Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 Corporate pour Sport & Collection 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 Il y a 8 heures, Calif38 a dit : Corporate pour Sport & Collection 😄 Joli ! Le combo montre / f12 fonctionne bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 Il y a 16 heures, Calif38 a dit : Corporate pour Sport & Collection 😄 @Calif38 Tu as opté pour quoi sur la montre, plutôt céramique ou plutôt PPF ?? 😁😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 36 minutes, Laurent 34 a dit : @Calif38 Tu as opté pour quoi sur la montre, plutôt céramique ou plutôt PPF ?? 😁😉 Pour le coup céramique 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Le 28/05/2024 à 21:19, Calif38 a dit : Pour moi une Monaco c’est un calibre 11 épicétou Exactement 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Exactement 😂 Là on est sur de la vrai de vrai avant que cela ne devienne tag-heuer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Il y a 1 heure, grafabe a dit : Là on est sur de la vrai de vrai avant que cela ne devienne tag-heuer Je sais pas ce que tu appelles « vrai » c’est un modèle que j’ai acheté neuf il y a 3ans. je crois qu’ils faisaient des éditions avec les mêmes caractéristiques techniques et esthétiques que le modèle des années 70. je ne sais pas si c’est toujours le cas mais je pense que oui. Ça reste leur best seller. un peu comme la Daytona chez Rolex ou la Speedmaster chez Omega. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Il y a 10 heures, grafabe a dit : Là on est sur de la vrai de vrai avant que cela ne devienne tag-heuer Toutes les Monaco Tag Heuer ne porte pas d’inscription Tag, mais uniquement Heuer. La mienne doit avoir pas loins de 10 ans (si ce n’est pas un peu plus…) Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Il y a 9 heures, Giallo-54 a dit : Toutes les Monaco Tag Heuer ne porte pas d’inscription Tag, mais uniquement Heuer. La mienne doit avoir pas loins de 10 ans (si ce n’est pas un peu plus…) Cela doit dépendre des éditions car la mienne qui a 9/10 ans porte bien le tag heuer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Il y a 18 heures, Mika 348 a dit : Je sais pas ce que tu appelles « vrai » c’est un modèle que j’ai acheté neuf il y a 3ans. je crois qu’ils faisaient des éditions avec les mêmes caractéristiques techniques et esthétiques que le modèle des années 70. je ne sais pas si c’est toujours le cas mais je pense que oui. Ça reste leur best seller. un peu comme la Daytona chez Rolex ou la Speedmaster chez Omega. Avant d être tag heuer, les monacs étaient justes fabriqués par heuer. De nc à la vue de la photo, j ai pensé à tort qu il s agissait d une vrai vintage ! mais je me suis bourré 🧐🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 J’ai vu qu’il avait fait une édition 2024 avec un mouvement manufacture et rattrapante! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Il y a 16 heures, Giallo-54 a dit : J’ai vu qu’il avait fait une édition 2024 avec un mouvement manufacture et rattrapante! Rattrapante ? 🧐 si tu es en retard sur ton rdv elle te fait aller plus vite pour rattrapante le temps perdu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Le 01/06/2024 à 07:40, grafabe a dit : Cela doit dépendre des éditions car la mienne qui a 9/10 ans porte bien le tag heuer Toutes les calibres 11… Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Il y a 7 heures, grafabe a dit : Rattrapante ? 🧐 si tu es en retard sur ton rdv elle te fait aller plus vite pour rattrapante le temps perdu ? Pas tout à fait 😆 https://www.my-watchsite.fr/blog/chronographe-a-rattrapante-par-souci-de-precision/ Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 il y a 51 minutes, Giallo-54 a dit : Pas tout à fait 😆 https://www.my-watchsite.fr/blog/chronographe-a-rattrapante-par-souci-de-precision/ Merci pour l info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 (modifié) Charles Leclerc devient investisseur de Chrono24 https://about.chrono24.com/en/press-release/famed-formula-one-racer-charles-leclerc-invests-in-chrono24-the-worlds-leading-online-marketplace-for-luxury-watches/?utm_source=Chrono24_User_Mailings&utm_campaign=06b1cd6fde-fr-c24pm-ba-reach_mail-kw2324-sa-charles-leclerc&utm_medium=email&utm_term=0_e16d3f7d62-06b1cd6fde-195279937 Modifié le 4 juin 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Ma chère et tendre m’a offert le bracelet acier. il est trop beau 😍 . merci @Romano456 pour les conseils aupres d’elle 😉👍👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Avec plaisir ☺️. Parfait pour les chaleurs estivales qui vont bien arriver un jour 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Ma chère et tendre m’a offert le bracelet acier. il est trop beau 😍 . merci @Romano456 pour les conseils aupres d’elle 😉👍👌 Parfait ! pour savoir à quelle heure arrive l'orage 🤔👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Elle est tellement plus belle avec ce bracelet magnifique 😍🥰 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 (modifié) il y a une heure, Romano456 a dit : Avec plaisir ☺️. Parfait pour les chaleurs estivales qui vont bien arriver un jour 😆 Moi ici ça va, piscine à 30 😜😜 Modifié le 7 juin 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 8 minutes, Nanthiat a dit : Moi ici ça va, piscine à 30 😜😜 Gnagnagna moi elle est à 15 ca réveille 😂 Ca fait deux jours qu'on a un peu de soleil et qu'on peut enfin sortir un short .... Je parle même pas de nos diva .... 😞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 15 minutes, JNico a dit : Gnagnagna moi elle est à 15 ca réveille 😂 Ca fait deux jours qu'on a un peu de soleil et qu'on peut enfin sortir un short .... Je parle même pas de nos diva .... 😞 😁😁 15 degrés, pinaise, j'en perdrais mes 😬🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 Le 28/05/2024 à 19:32, grafabe a dit : J ai aussi une tag monaco série limitée et depuis 10 ans elle fonctionne bien… une des rare montre que je trouve sympa ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2024 Le 07/06/2024 à 16:25, Romano456 a dit : Avec plaisir ☺️. Parfait pour les chaleurs estivales qui vont bien arriver un jour 😆 Exactement.👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites