jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 31 minutes, Nanthiat a dit : Les Suisse c’est toujours direct au coffre, ils ont une certaine habitude de ça depuis tout petit 😁 le Fab mettait déjà petit son biberon au coffre 🤪🤪🤪🤪 Les marques nous réservent les montres qui fonctionnent pour les laisser reposer au coffre, on laisse les vis volantes aux autres pays, ça fait marcher leur SAV 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 18 minutes, Mika 348 a dit : Bon vous avez fini de me convaincre. C’est bon acompte versé , montre bloquée . je l’aurai d’ici quelques semaine le temps d’y passer. ‘c’est donc un calibre 1861 verre hesaltique bracelet cuir noir. J’adore la boîte merci encore pour vos conseils. 👍 Yessssssss!!!!!!!!! Très bon choix 👍👍👍👍👍👍👍😍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) il y a 4 minutes, jaeger92 a dit : Les marques nous réservent les montres qui fonctionnent pour les laisser reposer au coffre, on laisse les vis volantes aux autres pays, ça fait marcher leur SAV 😁 Tu sais quoi Fab, ben voilà je te le dis tout net: je t’aime plus et puis voilà’😈si je vois passer ta féfé par chez moi et ça risque fort je me ferais un plaisir de démonter quelques « vis » histoire de faire travailler le SAV Français 🤣🤣🤣🤣🤣 Modifié le 7 janvier 2021 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Tu sais quoi Fab, ben voilà je te le dis tout net: je t’aime plus et puis voilà’😈si je vois passer ta féfé par chez moi et ça risque fort je me ferais un plaisir de démonter quelques « vis » histoire de faire travailler le SAV Français 🤣🤣🤣🤣🤣 En mars alors 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 1 minute, jaeger92 a dit : En mars alors 😉 En espérant que les resto ouvrent!! Une ptite bouffe serait sympa 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 Sinon on repasse en Juin pour le mariage, tu passeras boire une pinte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 10 minutes, jaeger92 a dit : Sinon on repasse en Juin pour le mariage, tu passeras boire une pinte Yes 😋 Mais bon j’ai une bonne cantine sur Moissac Bellevue, les resto entre copains ça me manque trop!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a une heure, Nanthiat a dit : Yes 😋 Mais bon j’ai une bonne cantine sur Moissac Bellevue, les resto entre copains ça me manque trop!! Je suis ton copain ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 17 minutes, jaeger92 a dit : Je suis ton copain ? 😁 Pour toi il y a une pizzeria bien pourrie 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 Je te momtrerai pas mes nouvelles Omega alors 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 Ça aussi ça me plait beaucoup. iwc a très bonne presse il me semble. qu’en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : Ça aussi ça me plait beaucoup. iwc a très bonne presse il me semble. qu’en pensez vous? La montre d'aviateur par excellence, très lisible et fiable, mais pas très étanche. Les dernières versions, Spitfire, Top Gun... ont des mouvements maison et une plus grande réserve de marche. Pas vraiment des montres baroudeuses, plutôt sport chic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 Bon tu as les Aquatimer pour ça mais j'aime moins le look. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 16 minutes, Romano456 a dit : La montre d'aviateur par excellence, très lisible et fiable, mais pas très étanche. Les dernières versions, Spitfire, Top Gun... ont des mouvements maison et une plus grande réserve de marche. Pas vraiment des montres baroudeuses, plutôt sport chic. Tu as raison. mais je vais creuser IWC, j’aime beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 3 minutes, Mika 348 a dit : Tu as raison. mais je vais creuser IWC, j’aime beaucoup. Les portugaises sont très belles 😍 Mais IWC décote très vite, il faut acheter d'occasion ou sur le gris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 6 heures, Romano456 a dit : Les portugaises sont très belles 😍 Mais IWC décote très vite, il faut acheter d'occasion ou sur le gris. Merci pour l’info. je pensais que ça gardais plutôt bien la côte. bon à savoir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Merci pour l’info. je pensais que ça gardais plutôt bien la côte. bon à savoir 😉 IWC était dans le vent il y a 20 ans, moins maintenant, un peu comme Panerai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 2 minutes, Romano456 a dit : IWC était dans le vent il y a 20 ans, moins maintenant, un peu comme Panerai. J’avais effectivement vu que le prix panerai chutait fortement en occasion. mais c’est vrai que le look tag / iwc / panerai me plait bien. ‘boîtier bronze ou noir / bracelet vert ou brun en fibre ou cuir j’aime bien ce style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 9 heures, Romano456 a dit : Les portugaises sont très belles 😍 Mais IWC décote très vite, il faut acheter d'occasion ou sur le gris. Absolument ! Amha IWC a quelques modèles incontournables comme le Dopple 3713 (première version), magnifique complication à prix cadeau à ce niveau - 5 k€ en moyenne - (ça fait trois fois que je me sépare d’un exemplaire parce que voilà... et que je rachète aussi sec dans les deux mois qui suivent 🙃). Et le dernier en date est la montre mécanique la plus précise que j’ai pu avoir (de l’ordre de 0,5 s/jour) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a une heure, Romano456 a dit : IWC était dans le vent il y a 20 ans, moins maintenant, un peu comme Panerai. Oui, comme JLC, Breitling.. Après et ce n’est que mon avis, fini le temps où tout le monde voulait avoir des horloges au poignet 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a une heure, Ffredd a dit : Absolument ! Amha IWC a quelques modèles incontournables comme le Dopple 3713 (première version), magnifique complication à prix cadeau à ce niveau - 5 k€ en moyenne - (ça fait trois fois que je me sépare d’un exemplaire parce que voilà... et que je rachète aussi sec dans les deux mois qui suivent 🙃). Et le dernier en date est la montre mécanique la plus précise que j’ai pu avoir (de l’ordre de 0,5 s/jour) 👍j’ai la même mais en simple chrono 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a une heure, Nanthiat a dit : Oui, comme JLC, Breitling.. Après et ce n’est que mon avis, fini le temps où tout le monde voulait avoir des horloges au poignet 😅 Il n’y a que Rolex qui augmente encore ses diamètres...enfin c’est plutôt du rattrapage 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 Pour les joueurs intéressés... c’est dans 5 min! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 https://qlock.qoqa.ch/fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 J’ai acheté le magazine montre ce jour et je retrouve quelques modèles sympa. Longines et iwc (encore eux)😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites