RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 Il y a 13 heures, Romano456 a dit : Quelques photos de notre visite de la manufacture Omega vendredi dernier. Guide enthousiaste, traitement VIP, visite de l'atelier d'Excellence où se monte le 321 et les grandes complications, restaurant en ville, découverte des dernières nouveautés, dont certaines pas encore annoncées, et surtout des Chrono Chime absolument dingues!! Une journée mémorable!! Visite prévue avec le Club AsrtonPassion dans moins de 3 semaines.... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 Le 05/03/2023 à 20:48, Phil348 a dit : J'aime aussi l'Explorer II mais je ne suis pas fan du guichet. Je préfère une No date. Je suis toujours sur liste d'attente pour une Daytona mais bon... Qui vivra verra... 🥱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) Superbe visite, en effet, organisée par Romain, on en sait beaucoup plus sur Omega, son histoire. Même la visite du Musée seulement vaut le détour à Bienne. Modifié le 27 avril 2023 par Red and hot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 Il y a 5 heures, RedDreams a dit : Les deux cousines germaines, 456 et 550, même génération, même moteur, même architecture moteur V12 avant et propulsion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Speedmaster Racing 🏁♎ 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 Belles voitures. Belle montre. Si tu as d'autres photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Les montres dans les paddocks de la F1 🏁 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Voici une maison peu connue mais à mon avis, au rapport qualité prix de dingue et avec une originalité de folie. Glashütte Original. Tout est "In House" chez eux (enfin à 95%), même les cadrans. Sixties Annual Edition. 2019. Cadran Orange (Fiery). Le cadran est incroyable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 38 minutes, Spaton a dit : Voici une maison peu connue mais à mon avis, au rapport qualité prix de dingue et avec une originalité de folie. Glashütte Original. Tout est "In House" chez eux (enfin à 95%), même les cadrans. Sixties Annual Edition. 2019. Cadran Orange (Fiery). Le cadran est incroyable. Je n’ai jamais pu m’empêcher de voir l’oeil de Sauron en regardant cette montre 😄 Belle marque en effet qui évolue un peu dans l’ombre de A. Lange&Söhne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Mon cadeau d’anniversaire 😊 pas les montres, la pochette en cuir 👍 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Bien rangée et bien à l’abris, parfait 👍🎉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 très joli mais je mettrais les boîtiers dans les pochettes si possible, j’aurais trop peur qu’elles s’entrechoquent. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 Il y a 8 heures, Romano456 a dit : très joli mais je mettrais les boîtiers dans les pochettes si possible, j’aurais trop peur qu’elles s’entrechoquent. Quand tu replies le rabat en cuir, elles ne se touchent pas. et c’est juste en cas de sortie si je veux en avoir 2 pour l’occasion sans avoir à prendre les boites trop encombrante en valise. je ne pense pas partir avec les 4 en même temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 Super sympa 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 La classe 👍👍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Tellement belle 😍 bravo Et que dire de la photo ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 25 ans de mariage, commandées en octobre 2022, reçues le même jour. Un signe ? 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Félicitations, elle claque l’Aquaterra!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 16 minutes, Romano456 a dit : Félicitations, elle claque l’Aquaterra!! Merci ! la couleur terra cotta est top, très changeante avec la lumière 💡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2023 Au top 👌 Ça me donne une bonne idée pour notre anniversaire l'année prochaine 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 7 minutes, JNico a dit : Au top 👌 Ça me donne une bonne idée pour notre anniversaire l'année prochaine 😉 Je suis justement dans la boutique Omega de Monaco là et je t'invite fortement à venir y rencontrer Rui, le fort sympathique et passionné directeur, pour concrétiser ce projet 🏁 Il sort justement d'une sortie Ferrari à laquelle a été associée avec succès la boutique Omega de Monaco. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2023 Le 15/07/2023 à 22:11, JackIsBack a dit : Merci ! la couleur terra cotta est top, très changeante avec la lumière 💡 Alors on veut d’autres photos 😁👍 Feloches🍾 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 16 minutes, tifosi101 a dit : Je suis justement dans la boutique Omega de Monaco là et je t'invite fortement à venir y rencontrer Rui, le fort sympathique et passionné directeur, pour concrétiser ce projet 🏁 Il sort justement d'une sortie Ferrari à laquelle a été associée avec succès la boutique Omega de Monaco. Intéressant à savoir 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Alors on veut d’autres photos 😁👍 Feloches🍾 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites