Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 7 heures, Romano456 a dit : Dans une tout autre catégorie 😄 Y a jamais eu de « colab » Blancpain et Swatch où je me trompe… Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2023 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Y a jamais eu de « colab » Blancpain et Swatch où je me trompe… Pas à ma connaissance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 J'ai vu une sena automatique, édition limitée. Vous en pensez quoi ? Il en a qu'une seule de disponible arriver d'hier. Ça tient un chouia la cote les Senna ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 23 minutes, Eric77 a dit : J'ai vu une sena automatique, édition limitée. Vous en pensez quoi ? Il en a qu'une seule de disponible arriver d'hier. Ça tient un chouia la cote les Senna ? C'est pour les fans de Senna çà vaut 3000 neuf https://www.chrono24.fr/tagheuer/tag-heuer-tag-heuer-formula-chronograph-senna-limited-edition--id31619847.htm Et ce que j'en pense, C'est kif qu'une Panerai Ferrari par exemple. Ca va pour aller à un meeting Ferrarista,... 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a une heure, geo27 a dit : C'est pour les fans de Senna çà vaut 3000 neuf https://www.chrono24.fr/tagheuer/tag-heuer-tag-heuer-formula-chronograph-senna-limited-edition--id31619847.htm Et ce que j'en pense, C'est kif qu'une Panerai Ferrari par exemple. Ca va pour aller à un meeting Ferrarista,... 😂 Moi je préfère les montres 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 Le 20/11/2023 à 07:08, Giallo-54 a dit : Y a jamais eu de « colab » Blancpain et Swatch où je me trompe… Autant je trouve la collab Oméga / Speedmaster réussi ; autant là suis plus perplexe du résultat et suis fan de BP pourtant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 Le 20/11/2023 à 08:19, Romano456 a dit : Pas à ma connaissance. Bah si il y en a une 😁 Je ne trouve pas ça vilain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Moi je préfère les montres 😂 Il y a 5 heures, geo27 a dit : C'est pour les fans de Senna çà vaut 3000 neuf https://www.chrono24.fr/tagheuer/tag-heuer-tag-heuer-formula-chronograph-senna-limited-edition--id31619847.htm Et ce que j'en pense, C'est kif qu'une Panerai Ferrari par exemple. Ca va pour aller à un meeting Ferrarista,... 😂 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : J'ai vu une sena automatique, édition limitée. Vous en pensez quoi ? Il en a qu'une seule de disponible arriver d'hier. Ça tient un chouia la cote les Senna ? Le calibre 16 de chez Tag Heuer est inspiré du Valjoux 7750. Ce n'est pas un mouvement de manufacture. A mon meuble avis et à condition que tu apprécie un style un peu plus "vintage", pour 3 ou 4 k€ tu auras un mouvement maison chez Tudor qui tiendra mieux la côte est plus authentique. Modifié le 22 novembre 2023 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 Le 19/11/2023 à 21:29, florent95 a dit : 6 ans pour acheter une 116500 au prix boutique… Je la trouve magnifique, bravo! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Autant je trouve la collab Oméga / Speedmaster réussi ; autant là suis plus perplexe du résultat et suis fan de BP pourtant Swatch group exploite le filon. De plus, le mouvement, même si automatique, ne peut pas être renvoyé pour un service. Ca reste du jetable. Du "fashion". Dans 10 ans, elle ne marchera plus. Après, pour 400 balles, faut pas en attendre de trop non plus. Mais bon, pour ce prix, t'as une belle seiko "presage" ou une "prospex", ou encore une Tissot automatique, avec bien plus d'histoire et un rapport qualité /prix imbattable si tu les compare à un bidule en plastique imitant une Fifty Fathom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 Le 19/11/2023 à 21:29, florent95 a dit : 6 ans pour acheter une 116500 au prix boutique… Hello Florent, Comme quoi tout arrive, félicitation elle est superbe. Enjoy 😉🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 la petite dernière ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 Dans ce style de montre "racing"🏁, Seiko arrive enfin dans la partie 🎌 SBEC021 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 (modifié) Il y a 6 heures, knvbparis a dit : la petite dernière ! Monte-Carlo Vintage? Super! choix de connaisseur Modifié le 23 novembre 2023 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2023 Il y a 15 heures, Yves a dit : Monte-Carlo Vintage? Super! choix de connaisseur oui référence 7159 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2023 J'aime bien mon blouson, il etait trop grand quand je l'ai eu, aujourd'hui 10kg de plus et il me va comme un gant 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2023 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : J'aime bien mon blouson, il etait trop grand quand je l'ai eu, aujourd'hui 10kg de plus et il me va comme un gant 😁 le canard se déchaine 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Le 24/11/2023 à 11:07, Nanthiat a dit : J'aime bien mon blouson, il etait trop grand quand je l'ai eu, aujourd'hui 10kg de plus et il me va comme un gant 😁 Je mettrais une belle chemise à carreaux avec ça 😉 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Manque plus que la Harley Davidson et la casque pour Noêl 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 😁 Bientôt l'heure de l'apéro, youpiiiiiii 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Vraiment magnifique & vintage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Me prépare aussi pour l'apéro. Avec un bracelet Rubber B Bleu, je trouve que ce ne lui va pas mal du tout non plus. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Le cadran est magnifique, les reflets doivent être somptueux comme sait très bien le faire Rolex 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Le 23/11/2023 à 10:46, EP75 a dit : Hello Florent, Comme quoi tout arrive, félicitation elle est superbe. Enjoy 😉🙂 ! Merci 😉 Ça va toi ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Le 22/11/2023 à 22:28, DrSay33 a dit : Je la trouve magnifique, bravo! Merci. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites