florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Le 19/11/2023 à 23:22, Romano456 a dit : Félicitations! Une attente qui en vaut la peine!! Merci. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2023 Maintenant je vais me mettre en quête d’une 4 chiffres. 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 Bonjour à tous, J'ai reçu hier matin un appel de mon dealer Rolex pour me dire que ma montre GMT Master II Pepsi (bracelet jubilee) venait d'arrivée en boutique après 2 ans et demi d'attente, ; j'étais sur liste d'attente. Je vais la récupérer mardi matin. Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai la banane depuis cet appel. D'ailleurs, je n'y croyais plus. Je vous ferai une petite photo prochainement. Bon dimanche à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Bonjour à tous, J'ai reçu hier matin un appel de mon dealer Rolex pour me dire que ma montre GMT Master II Pepsi (bracelet jubilee) venait d'arrivée en boutique après 2 ans et demi d'attente, ; j'étais sur liste d'attente. Je vais la récupérer mardi matin. Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai la banane depuis cet appel. D'ailleurs, je n'y croyais plus. Je vous ferai une petite photo prochainement. Bon dimanche à tous. Coooool!!!!! Bravo pour l'attente 🎉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 13 heures, florent95 a dit : Maintenant je vais me mettre en quête d’une 4 chiffres. Superbe/magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 Bonjour à tous, C'est fait. Depuis ce midi, je suis l'heureux propriétaire d'une Pepsi. Je n'en reviens toujours pas. Elle est vraiment trop belle. Elle rejoint ma très petite collection. Une Breitling Navitimer et une Rolex Daytona Rolesor. Il y a quelques mois, j'avais failli acheter une Pepsi sur le second marché. La négociation de prix ayant tourné court, j'ai continué d'espérer au cas où. Ma bonne fée s'est souvenue de moi, puisque mon Dealer m'a appelé il y a quelques jours pour me dire que ma montre était arrivée. Je crois que le plaisir est aussi fort que de récupérer une nouvelle auto. Je suis d'autant plus content que mon Dealer m'a informé que ROLEX arrêtait sa production de Pepsi et que j'étais sans doute leur dernier client à livrer. De ce que je sais, ROLEX rencontrerai des problèmes lors de la production des lunettes Bleu/Rouge. Pour la version Batman, la production se poursuit. L'arrêt de la production de la Pepsi va favoriser une fois de plus la spéculation sur le second marché. Voilà en quelques lignes mon retour de cette matinée fort sympathique et une petite photo de ma belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 Félicitations. 40 ans d’écart 😉 2 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2023 2 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 Le 19/11/2023 à 21:29, florent95 a dit : 6 ans pour acheter une 116500 au prix boutique… Félicitations pour la montre et pour la patience. La patience est une vertu et dans ton cas une économie sérieuse par rapport au second marché. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2023 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2023 belle DD avec un cadran original👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Très classe 👍. Ca ferait presque penser au cadran d'une Aqua Terra de chez Omega, en plus luxueux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 Pour le plaisir de comparer les deux cadrans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 8 minutes, Spaton a dit : Pour le plaisir de comparer les deux cadrans. Préférence pour l’Omega, désolé @Nanthiat 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 38 minutes, Spaton a dit : Exactement, c’est presque le même 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 19 minutes, Romano456 a dit : Préférence pour l’Omega, désolé @Nanthiat 😉 Pas de pb Romain, ils sont presque identiques 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 Question de gout. Je trouve que la Day Date cache bien son jeux dans cette config. Discrète pour une telle montre. En même temps, cette Rolex est un monument de l'horlogerie. Concernant l'Aqua Terra, lorsque ces montrent intègrent de la couleur, le bleu en particulier, ca leur donne à mon avis beaucoup de cachet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 25 minutes, Spaton a dit : Question de gout. Je trouve que la Day Date cache bien son jeux dans cette config. Discrète pour une telle montre. En même temps, cette Rolex est un monument de l'horlogerie. Concernant l'Aqua Terra, lorsque ces montrent intègrent de la couleur, le bleu en particulier, ca leur donne à mon avis beaucoup de cachet. L’Aqua Terra est superbe, je l’avais essayé il y a quelques années. Mais l’épaisseur de la boîte m’a rebuté 🙂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2023 (modifié) Question bête sans doute : la Rolex parle français, l'Omega en anglais...On a le choix à l'achat ou pas ? Modifié le 7 décembre 2023 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2023 il y a 15 minutes, Etienne a dit : Question bête sans doute : la Rolex parle français, l'Omega en anglais...On a le choix à l'achat ou pas ? L’anglais est devenu incontournable malheureusement dans l’industrie horlogère suisse… Chez Fortis toutefois l’affichage est bilingue anglais-allemand (changement à midi). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2023 il y a 26 minutes, Etienne a dit : Question bête sans doute : la Rolex parle français, l'Omega en anglais...On a le choix à l'achat ou pas ? Comme dit @Romano456 elles arrivent les jours en Anglais… Il faire la demande de changement à l’AD lors de l’achat 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 1 heure, Romano456 a dit : L’anglais est devenu incontournable malheureusement dans l’industrie horlogère suisse… Chez Fortis toutefois l’affichage est bilingue anglais-allemand (changement à midi). Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Comme dit @Romano456 elles arrivent les jours en Anglais… Il faire la demande de changement à l’AD lors de l’achat 😉 Merci vous 2 pour cette clarification. J'en profite : que faut-il penser de cette nouvelle Longines Legend Diver, désormais en 39mm ? Juste sur l'aspect visuel, je la trouve assez jolie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2023 Pas vue en vrai mais jolie en effet. J’ai l’impression que Longines monte en gamme et occupe la place vacante laissée par Omega & Cie dont les prix ont explosé ces dernières années! J’aime bien aussi leur collection Spirit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2023 il y a 38 minutes, Etienne a dit : Merci vous 2 pour cette clarification. J'en profite : que faut-il penser de cette nouvelle Longines Legend Diver, désormais en 39mm ? Juste sur l'aspect visuel, je la trouve assez jolie... 39, enfin un horloger qui revient à des diamètres contenus. Je la trouve très sympa👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites