Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 il y a 42 minutes, Mika 348 a dit : J’ai pas de carreau 😂 Vi, dis à ta femme de faire des traits 😅😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Mes cadeaux des 30 et des 40 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 il y a 8 minutes, Phoenix85 a dit : Mes cadeaux des 30 et des 40 ans. Belles mécaniques! Commence déjà à penser au cadeau des 50 ans, le temps passe vite. 😆😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 C’est beau 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Le 07/09/2025 à 22:44, Phoenix85 a dit : Mes cadeaux des 30 et des 40 ans. 30 ans la montre. 40 ans la voiture. je ne sais pas dans combien de temps tu as 50, mais je serais ta femme je m’inquièterais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2025 De jolies pièces filmées de près avec leur histoire respective (pour ceux qui parviennent à faire abstraction du présentateur ..,,) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Le 09/09/2025 à 07:15, oxygen a dit : De jolies pièces filmées de près avec leur histoire respective (pour ceux qui parviennent à faire abstraction du présentateur ..,,) Il est plutôt dans le registre de l'investissement Ses gouts sont ignobles 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Le 08/09/2025 à 23:56, Yves a dit : 30 ans la montre. 40 ans la voiture. je ne sais pas dans combien de temps tu as 50, mais je serais ta femme je m’inquièterais. C'est l'inverse, la voiture depuis 10 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Il y a 5 heures, Italian Design a dit : Il est plutôt dans le registre de l'investissement Ses gouts sont ignobles Tout n est pas à jeter non plus Les lunettes et boîtiers sertis c est sur que c est particulier , après une skydweller fond vert , les gmt acier , la série des 3 daytona des 100 ans du mans , le daytona cadran météorite , la nautilus dual time et la calatrava c est quand quand meme pas ignoble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2025 Bon week-end à tous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 Elles existent aussi en manches courtes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2025 Bonjour à tous, Je me permets de demander un avis sur un vendeur de montres "89 Watches". Je souhaites m’acheter une GMT Master neuve depuis des années, mais c'est apparemment impossible. Je me rabats sur une occasion et cette société a des belles montres à des prix presque raisonnables. Quelqu'un a t'il des infos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 J’ai enfin réussi à obtenir la montre dont je rêvais depuis toujours. Je suis sur la liste d’attente de plusieurs revendeurs Rolex depuis 5 ans, mais je ne voyais rien venir. Sur le second marché, le « gris » les prix étaient délirants mais j’ai l’impression qu’ils se sont calmés. Je tombe sur une annonce de GMT , chère mais acceptable et j’ai fait affaire. Je vous la présente : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 Désolé pour le format, je ne sais pas comment réduire la taille… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 Superbe 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2025 Le 19/10/2025 à 21:05, RR16 a dit : J’ai enfin réussi à obtenir la montre dont je rêvais depuis toujours. Je suis sur la liste d’attente de plusieurs revendeurs Rolex depuis 5 ans, mais je ne voyais rien venir. Sur le second marché, le « gris » les prix étaient délirants mais j’ai l’impression qu’ils se sont calmés. Je tombe sur une annonce de GMT , chère mais acceptable et j’ai fait affaire. Je vous la présente : La collection GMT est la gamme que je préfère des rolex sportives j aime bien l originalilte de celle ci même si c est déroutant au premier regard tu la portes comme un droitier , ce n est pas dérangeant la couronne a gauche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 Il y a 14 heures, fastdoctor a dit : tu la portes comme un droitier , ce n est pas dérangeant la couronne a gauche ? Je l’ai depuis 5 jours, pas encore assez de recul. Je ne compte pas non plus la porter tous les jours, j’ai un chrono Hydro Conquest de Longines que j’adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2025 Bientôt l'heure de l'apéro 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2025 2 nouvelles arrivées. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2025 La Seamaster est vraiment superbe. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2025 Merci. la U15 à une genèse impressionnante…. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2025 Le 08/11/2025 à 16:55, Guy J a dit : Merci. la U15 à une genèse impressionnante…. 😉 Très sympa Sinn Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Le froid et là, je ressors mes sublimissimes chemises 😁 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 la vitrine est plus belle que la chemise @Nanthiat 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2025 @Nanthiat je ne vais pas me permettre de juger tes chemises, mais par contre tu peux trouver une 512 TR de chez Kyosho au 1:18 (comme la 328 derrière), plutôt que cette reproduction approximative de Mira 😉. Là ça améliorera l’arrière plan de la photo et sublimera encore plus la chemise! 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites