Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=2637/3410/36355&lng=fr Allez-y, sortez les carnets de chèque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 P.tin la GTO ... le reste je vous le laisse(à part la Carrera GT )! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 P.tin la GTO ... Ils ne sont pas très prolixes sur ses options ... pour une voiture en vente. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 C'est encore la Maybach et la Rolls qui ont les plus gros kilométrages... Il ne méritait pas sa GTO et sa CGT, ce brave despote ! D'ailleurs, à propos de la Maybach, à 40kE, je pense à ma reconversion comme rappeur ! L'anecdote qui m'a fait sourire : l'administration a du investir 27 kE dans une réfection de l'embrayage de la CGT, directement à l'usine Porsche... J'imagine la gueule du mécano des Domaines, quand il a reçu le devis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 ne méritait pas sa GTO Moi OUI,mais j ai des lacunes $ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 La mC 12 pour moi. Mr Théodore avait de bons goûts automobiles. Il en manque quelques une ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 L administration n a rien investi puisque la facture sera payée une fois l adjudication faite.Les concessionnaires ont du charger un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Ok Canna France Désinfo qui raconte des conneries... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 La mC 12 pour moi.Mr Théodore avait de bons goûts automobiles. Il en manque quelques une ... +1 ... On la tire à la courte-paille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 le pire c'est que ce gentil garçon qui est le fils du dictateur de Sierra Leone, s'est aussi fait choper aux USA ou il possédait quasiment la même chose........avec en plus le gant de Mickael Jackson acheté aux enchères.....pour conduire il lui fallait bien ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 +1 ... On la tire à la courte-paille ?c'est pas un tirage au sort ! c'est une enchère... que le meilleur gagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 c'est pas un tirage au sort ! c'est une enchère... que le meilleur gagne Alors je refuse le combat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Des goûts automobiles assez surs à de rares exceptions même si ce garage ne ressemblerait pas au mien !!! S'ils se mettent à faire la chasse à tous les " africains" dans la même situation, il va y avoir d'excellentes affaires à faire !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Alors je refuse le combat je joue pas non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Pour le coup, une Veyron à 400 000€ prix de départ, c'est une bonne affaire si elle ne monte pas. (hors entretien bien évidemment) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Quelqu'un sait si Bernard T. a des voitures? Juste comme ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=2637/3410/36355&lng=frAllez-y, sortez les carnets de chèque Carnet de chèque sorti mais banquier pas d'accord oups :-) Modifié le 28 juin 2013 par cf.perrot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Canna je viens de voir ton avatar, tu aimes aussi les microcar? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 j'aime tout ce qui a un moteur (y compris les tondeuses autoportées). Mais j'ai pas de Microcar.... une Messerschmitt ou une BMW Isetta me plairaient bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 j'aime tout ce qui a un moteur (y compris les tondeuses autoportées). Mais j'ai pas de Microcar.... une Messerschmitt ou une BMW Isetta me plairaient bien. oh que oui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 y a deux places, on fait une copropriété ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 c'est un peu HS mais je dirai que c'est vous qui avez commencé http://www.streetfire.net/video/wheeler-dealers-bmw-isetta_part-1_2400689.htm Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) c'est un peu HS mais je dirai que c'est vous qui avez commencé http://www.streetfire.net/video/wheeler-dealers-bmw-isetta_part-1_2400689.htmJ ai l habitude .... On te croira sans difficulté ne t inquiètes pas.Par contre je comprends pas le lien de ton lien. Modifié le 28 juin 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 le lien ne fonctionne pas chez toi ?c'est l'émission "wheeler dealers", ils avaient retapé une isetta, je vais essayer de le trouver sur ioutoube Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Non j ai une page d accueil avec des voitures accidentées et des garages qui brûlent ! ,? !?!?!?Je te savais pas apocalyptique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites