d-sa 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour, je suis un nouveau membre. je trouve votre site trés interressant est ce que quelqu'un pourrait me dire, s'il a eu un problème de jante rayé par l'étrier de frein (frein céramique) en effet, mes deux jantes avant, se sont détériorés au niveau de la peinture, comme si un corps étrangers s'était coincé entre l'étrier et la jante (surprenant car ce problème touche les deux roues avant) est-ce un problème d'étrier mal fixé? merci pour vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2011 Salut et bienvenue qu'as tu comme modèle ? jantes d'origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2011 est-ce un problème d'étrier mal fixé? a priori non. J'ai déjà lu ça quelque part ... http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=287974&highlight=flaw Probablement des gravillons piégés dans le faible interstice entre étriers et jantes avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2011 ... Probablement des gravillons piégés dans le faible interstice entre étriers et jantes avant. Faudrait mettre des petits balais devant les étriers... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites