Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous,Je lance ce sujet pour vous dire que dans 63 jours commencera une nouvelle édition du FERRARISSIME à Toulouse au profit de l'hôpital Sourire.A tous mes Potos.Ça y est, je me suis inscrit pour le Dimanche 14 septembre.Faites pareil, vous ne le regretterez pas.Pour vous inscrire : tapez FERRARISSIME sur vos tablettes, PC ou autres appareils de votre choix.Amitiés,Christian. Modifié le 15 juillet 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonsoir à tous, Je me renseigne EN DETAIL car si c'est la même chose que l'an dernier ce sera sans moi...(circuit trop court, trop cher et trop dangereux...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Si je ne travaille pas, j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 d'accord avec Panpan 31 ,je l'ai fait il y a 2 ans , c'est tres sympa mais il y a des riques c'est en hyper centre de Toulouse et un peu cher pour la longueur si le "client" tombe sur une session avec de la circulation , il sera deçu . avis perso , j'irai surement quand meme a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Je ne peux pas m'y rendre cette année pour raison de calendrier sportif.Mais je suis d'accord avec Panpan31 & Sompe le circuit est dangereux, de part la circulation.Sinon le cadre est super avec expo voiture Ferrari, et zone de prise en charge bien organisée. L'année dernière c'était la première sortie de ma voiture .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Hello,Un peu de patience et demain, je vous donne des infos pratiques sur l'évènement de cette année.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Hello,Un peu de patience et demain, je vous donne des infos pratiques sur l'évènement de cette année.... http://www.fee-rarissime.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Hello,Un peu de patience et demain, je vous donne des infos pratiques sur l'évènement de cette année....OK je patiente avant de prendre ma décision car sur le site il n'y a pas grand chose !! Rien sur le circuit...(ouvert, fermé, longueur...)Rien sur le prix que vont payer les passagers... C'est en fonction de ces 2 points que je me déciderais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Hello, Voici ci dessous une vidéo de présentation de l'évènement (J'ai le dossier presse en pdf mais je n'arrive pas à l'insérer sur cette page). Concernant les deux points soulevés, à savoir le tarif des baptèmes et le parcours.Le tarif reste inchangé à 50€ le baptème.Pour le parcours, l'organisation attend l'accord des autorités pour avoir un parcours sécurisé en tout ou partie... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 tres bonne nouvelle a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Parfait pour la sécurité ... ce n'est que mieux pour faire des baptêmes "reposant" pour le pilote !!! Je suis déçu de ne pas pouvoir être des vôtres... mais je suis sur une compétition sur le lac d' Annecy... trop loin de Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Coucou, j'ai vu ma 430 sur la vidéo.Cette vidéo résume parfaitement l'ambiance et la convivialité entre baptisés et pilotes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Pour la sécurité les gars, rien n'est aquis pour l'heure, nous sommes d'accord !!! A suivre... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 je viendrai sans doute à l'improviste comme l'année dernièreil faut bien un peu de 4 places pour les petites famillesde très bons souvenirs pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Voici l'affiche et le dossier "presse" Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Les maserati sont elles acceptées ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Je pense que oui. Les annees passees, il y avait des granturismo, 4200... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Pour Sylvain32Nous serons présents le dimanche et l'organisation nous a confié la confection de repas pour le midi. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour les Toulousains et les voisins (Tarnais, Gersois, Tarn et Garonnais, Audois...)Ou en êtes vous dans les inscriptions ?Septembre arrive à grands pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Des nouvelles du tracé ?? sécurisé ou pas ?? De toute façon je passerai pour faire quelques photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Re boulot, donc pas là ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 J'en saurai plus après le 27/08... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 J'y serai dimanche pour baptême Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Résumons,Inscrits :Laelenkar / 348 TB / DimancheRosso Scuderia / F430 / DimancheUn peu short ... Modifié le 25 août 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites