Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut Sylvain,MP envoyé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) Je serai présent demain matin et peut-être dimanche matin à cette superbe manifestation en tant que spectateur. Au plaisir de revoir les membres que j'ai déjà rencontré et de faire la connaissance des autres. Modifié le 13 septembre 2013 par Impulse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2013 Pas de Féerarissime pour moi, j'avais oublié mais j'ai piscine ce week end !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2013 Je passerai dimanche en remontant avec la dernière venu cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 salut je ferai prendre l'air a ma voiture dimanche surement fin de matinée et apres midi a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Un retour d infos des personnes presente ? beau model ?Combien de fefe ?Merci Modifié le 14 septembre 2013 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour, Je passerais sûrement en fin de matinée sur l'ile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Un retour d infos des personnes presente ?beau model ?Combien de fefe ?Merci C'était vraiment pas mal ! F40, 512 BB en expo et F12 en baptême mais elle n'a pas tourné hier après midi (150 euros le baptême quand même) .Il y avait 70-80 modèle. Pour y être allé deux années consécutives le dimanche après midi, j'ai voulu testé le samedi, et bien je préfère de loin le dimanche, il y a plus de voiture pour les baptêmes (hier il y avait 3 Scudéria, 2 California, une GranTurismo et 2 458).Le parcours est entièrement sécurisé il me semble, ils faisaient pas semblant ! Les photos vont suivre ! Modifié le 15 septembre 2013 par Flllooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 150€ le baptême ???? :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Le baptême en F12 oui, les autre c'est 50 euros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Le baptême en F12 oui, les autre c'est 50 euros. Re Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Sur le coup j'ai eu la même réaction ! Pour une Enzo ou une F40 j'aurai pu comprendre, mais la F12 j'ai un peu de mal ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 D'une superbe idée au départ............ La recherche du profit dépasse , la bonne cause ............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 L annee prochaine, pour la 458 speciale, une societe de credit conso sponsorisera afin d obtenir un 3 fois sans frais...Cela devient tres déplacé comme tarif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 150€ ca fait cher pour 5 minutesSi tout reviens aux enfants malade il y a moindre mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Je vais sans doute faire un saut courant d'après-midi.C'est possible de se garer sur place ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui, il y a le parking du Parc des expo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Petit teaser: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Je passerai dimanche en remontant avec la dernière venu coolLaquelle ????Je te dois toujours un café pour la bombe de DIP dont je ne me suis toujours pas servi d'ailleurs. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon, je suis passé.Vu personne d'ici, mais comme le seul que je connais n'était pas là... Petit souci sur la route du retour, je vais ouvrir un post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon, je suis passé.Vu personne d'ici, mais comme le seul que je connais n'était pas là... Ca va bientot changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 salut j'y suis allé j'ai fait quelques baptemes , et j'ai eu le plaisir de voir quelques personnes que je connais et d'autres encore .le "circuit " etait deja mieux que par le passé pour le passager car plus long , avec quelques possibilités de mettre un petit filet de gaz !! bref moins stressant , plus sur .il n"y avait en fait que pour les 430 tres basses que c'etait dificile par endroit !!! j'ai du pour des raisons familiales partir un peu tot mais c'etait sympa pour la F12 c'est sur 150 c'est pas cadeau j'attendrais les soldes!!! j'y ai meme tenté l'ouverture d'un petit commerce , ça a capoté , il y avait deja quequ'un sur le marché (photo a venir) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Beaucoup de voitures...beaucoup de visiteurs...beaucoup de baptèmes...et beaucoup de sous !!! (c'est tant mieux) Pour ma part je les ai pas beaucoup enrichi !!1 seul baptème !! et encore le jeune faisait la gueule d'être monté dans une vieille voiture !!! ça m'a suffit... Heureusement les copains étaient la !! on a même fini la soirée avec des pizzas !! Modifié le 15 septembre 2013 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Thierry pour ces photos, la première est je trouve impressionnante de similitudes entre elles!.... Vous ne trouvez pas ? Merci de votre visite au QG A très vite........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon, je suis passé.Vu personne d'ici, mais comme le seul que je connais n'était pas là... Petit souci sur la route du retour, je vais ouvrir un post.Boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites