dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 J'y serai très probablement ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Je ne m'inscrit pas , car weekend boulot, très chargé........... Mais si je peut m'échapper ce sera le Dimanche?!!!...... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Résumons,Inscrits :Laelenkar / 348 TB / DimancheRosso Scuderia / F430 / DimancheUn peu short ...Short ou partacourt ? Je c, c nul...Ya pas Pascal qui vient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Chat échaudé craint l'eau froide !! Des runs à des vitesses inavouables en plein centre ville de Toulouse (routes même pas a sens unique...), aucune sécurité !! et prendre 50 € pour rouler moins de 5 mn a un train de sénateur ?? aucun intérêt pour moi !! (je préfère donner directement aux oeuvres concernées !!) Si je viens ce sera en spectateur...avec la 308 quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Peut être y a t'il du changement pour cette année?......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 dis moi Christian, tu sais quel créneau est le mieux pour la 456l'idéal étant de me glisser au moment où y'a pas de F 4 placesautre chose, peux tu arranger le coup pour faire payer 100€ seulement quand je prends 1 adulte et 2 gaminsmerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 dis moi Christian, tu sais quel créneau est le mieux pour la 456l'idéal étant de me glisser au moment où y'a pas de F 4 placesautre chose, peux tu arranger le coup pour faire payer 100€ seulement quand je prends 1 adulte et 2 gaminsmerciSalut Sylvain,Le moment le + chaud est le dimanche AM. Il y a une longue attente tellement il y a de demandes.Plus nous sommes nombreux à ce moment là, mieux c'est pour les pilotes et les voitures.Quand au prix cela ne dépend pas de moi mais du Rotary qui est l'organisateur. Rien ne t'empêche de leur soumettre l'idée le jour J.Au plaisir de se revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 ok pour dimanche après midi si ils programment pas ST vs BO dimanche apremje re tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 J espere pas qu il y aura ce match, car vu l affiche, il risque de se jouer au stadium et là, entre fee rarissime et le stade, ca risquerait d etre un gros bazard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Chat échaudé craint l'eau froide !! Des runs à des vitesses inavouables en plein centre ville de Toulouse (routes même pas a sens unique...), aucune sécurité !! et prendre 50 € pour rouler moins de 5 mn a un train de sénateur ?? aucun intérêt pour moi !! (je préfère donner directement aux oeuvres concernées !!) Si je viens ce sera en spectateur...avec la 308 quand même...+1 si je viens ce sera surement en touriste a moins que le parcours ne soit securisé j'ai fait ça il y a 2 ans , sueur froides a chaque tour , et une jante frottée , l'annee derniere pas venu je bossais a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 J espere pas qu il y aura ce match, car vu l affiche, il risque de se jouer au stadium et là, entre fee rarissime et le stade, ca risquerait d etre un gros bazard... apparemment il ont préparé un nouveau tracé mieux sécurisédes infos Christian ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 qu'est ce qui te prend toi ? t'es devenu charitable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 j'ai commencé par moi-même, je suis prêt pour les autres maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) ok pour dimanche après midi si ils programment pas ST vs BO dimanche apremje re tiens au courant C'est le samedi 14 à 18h30.... Je ne pense pas que se soit au Stadium mais à Ernest Vallon; le BO, ce n'est plus ce que c'était... Modifié le 27 août 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 ok, cool, alors je confirme ma présence dimanche après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour à tous,Je ne pourrai pas participer cette année pour cause de "Ronde des Pyrénées Classic".Pour ceux qui y seront, j'espère que vous aurez un meilleur circuit que d'habitude!Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Moi qui ne connait pas cet évènement ou tout au moins "le circuit"; il passe par ou? Il part du parc des expos et il y revient mais il passe ou? Merci... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 moi non plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Ben, en fait, il part du parc des expo, monte sur le pont va vers la rocade (tu as le stade sur ta droite) et grosso modo revient au parc ... Une video de mauvaise qualité illustrant le parcours . Modifié le 28 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 oui mais ça c'était avant dans le carton d'invitation du rotary que j'ai reçu ils mentionnent un nouveau tracé sécuriséj'arrive pas à avoir d'infos plus précises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 oui mais ça c'était avant dans le carton d'invitation du rotary que j'ai reçu ils mentionnent un nouveau tracé sécuriséj'arrive pas à avoir d'infos plus précises Effectivement, je viens de joindre Loulou, le président des GT du Coeur de Carca et qui est aussi membre du bureau de Ferrrarissime.Il y a bien un nouveau tracé qui serait plus sécurisé. On me transfère le plan et je vous le communique.... @ Jedi: merci pour la vidéo. Il est vrai que ce tracé n'est (n'était) pas top et quant à la sécurité, vaut mieux ne pas en parler.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Voilà le nouveau parcours qui comprends d'ailleurs plusieurs possibilités...La grande nouveauté c'est que la Garrone n'est plus traversée! Au niveau de la sécurité, la marée chaussée est au courant et il y aura des bénévoles tout le long du parcours (source organisation) Voili voilou.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) la circulation reste libre ? Modifié le 28 août 2013 par syka31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Fermer le pont du stadium mettrait un gros bazar sans doute. Déjà que certains sont contre ces manifestations, si en +, on leur ferme la route, j'imagine les mécontents.Enfin, je vous le souhaite tout de même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 la circulation reste libre ? Oui, affirmatif, la circulation reste libre !!! Sincérement, vous en pensez quoi vous qui êtes du "coing" ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites