0
Rosso Scuderia

Ferrarissime A Toulouse Les 13 Et 14 Septembre Prochain

Messages recommandés

syka31

c'est chaud mais moi j'aime bien

tu peux mettre les gaz mais c'est toujours pareil : avec de la visibilité et les bonnes distances de sécurité

perso je prends à chaque fois une maman ou un papa avec 2 enfants alors je suis pas débile, j'envoie pas comme un âne

et puis faut pas oublier que les baptisés n'ont pas besoin du rythme dont nous avons besoin pour être bluffés et hyper contents

maintenant j'avoue que j'ai vu des mecs pousser le bouchon un peu trop loin selon moi, y'a beaucoup de monde au bord des routes

bref c'est jouable pour moi

ea32

Perso je pense que je ne ferai pas de baptêmes dans ces conditions!

Il est hors de question que je roule vite sur un tel parcours, surtout si on peut rencontrer d'autres véhicules et piétons.

A part monter dans les tours sur la première et éventuellement un peu la seconde, comment "faire le show" pour contenter la personne qui vient de payer 50€ ??

Je préfère largement faire des baptêmes sur un circuit ;)

syka31

la cause me touche à titre personnel alors je suis pas objectif

mais le tracé permet largement de faire plaisir aux baptisés

invité_Daphnys76

la cause me touche à titre personnel alors je suis pas objectif

mais le tracé permet largement de faire plaisir aux baptisés

As tu déjà fait tes reconnaissances avec ton mulet? Quel temps mini vises tu sur le parcours?

syka31

Délinquant !

merci c'est un beau compliment de ta part, ça me touche

As tu déjà fait tes reconnaissances avec ton mulet? Quel temps mini vises tu sur le parcours?

les reconnaissances sont prévues dans la nuit de samedi à dimanche

le mulet est une voiture aux performances identiques à la mienne mais avec un look K2000 : la 512TR

c'est moche, c'est dépassé, mais ça permet d’appréhender les vitesses de passage 

ce look tapageur et obsolète permet en outre de mieux me fondre dans les bas fonds du tracé, habitué aux voitures tunés

un ami discret du sud me la prête, il n'ose plus la prendre depuis que sa femme monte à taureau

il aimerait aussi que je valide sa vitesse de pointe, seul test valable pour confirmer la puissance

pour finir ma cible est de faire la même moyenne que les F1 à Monaco : 113,378 km/h (rosberg 2013) mais en tongues

Modifié par syka31

invité_Daphnys76

merci c'est un beau compliment de ta part, ça me touche

les reconnaissances sont prévues dans la nuit de samedi à dimanche

le mulet est une voiture aux performances identiques à la mienne mais avec un look K2000 : la 512TR

c'est moche, c'est dépassé, mais ça permet d’appréhender les vitesses de passage 

ce look tapageur et obsolète permet en outre de mieux me fondre dans les bas fonds du tracé, habitué aux voitures tunés

un ami discret du sud me la prête, il n'ose plus la prendre depuis que sa femme monte à taureau

il aimerait aussi que je valide sa vitesse de pointe, seul test valable pour confirmer la puissance

pour finir ma cible est de faire la même moyenne que les F1 à Monaco : 113,378 km/h (rosberg 2013) mais en tongues

Je ne dis rien... :D  :D  :D  :D

Modifié par Daphnys76

dragon1964

Perso je pense que je ne ferai pas de baptêmes dans ces conditions!

Il est hors de question que je roule vite sur un tel parcours, surtout si on peut rencontrer d'autres véhicules et piétons.

A part monter dans les tours sur la première et éventuellement un peu la seconde, comment "faire le show" pour contenter la personne qui vient de payer 50€ ??

Je préfère largement faire des baptêmes sur un circuit ;)

Je ne connais pas cette zone et s'il y a ou non beaucoup de véhicules, de vélos, de piétons!

Je partage ton sentiment sur la sécurité que d'autres, qui avaient participé à cet évènement, avaient soulevé avec la question du tarif dans ces conditions de roulage.

J'avoue que je suis pas trés chaud pour y participer mais d'un autre coté, j'ai aussi quelques obligations....

tivoliml

Le mieux c'est de raconter mon expérience.

J'y suis allé l'année dernière en ne sachant pas si j'allais participer aux baptêmes.

Dans la salle je vois une diffusion d'une video d'un participant et la je me dis que je ne le ferais pas (il conduisait a fond zigzagant entre les voitures, ses passagers ne s'ennuyaient pas au moins) .

Après un peu d'attente et diverses discussions j'ai compris que ce qu'attendaient les baptises c’était une grosse accélération en ligne droite et qu'ils appréciaient même si je n’étais pas a fond dans les virages.

Si la voiture n'était pas démontée (pour la bonne cause) j'y serais allé avec plaisir cette année (a mon allure)

Filiane

J'aurai peut-être le temps de venir passer quelques heures le dimanche après-midi, sous réserves.

Par contre, pas de baptêmes prévus.

Si je peux faire connaissance avec certains d'entre vous, ce sera top.

Je mettrais bien mon auto en expo, mais pour 3 heures, ça risque d'être compliqué... :)

laelenkar

J'aurai peut-être le temps de venir passer quelques heures le dimanche après-midi, sous réserves.

Par contre, pas de baptêmes prévus.

Si je peux faire connaissance avec certains d'entre vous, ce sera top.

Je mettrais bien mon auto en expo, mais pour 3 heures, ça risque d'être compliqué... :)

Pour faire connaissance, pas de soucis

Moi j'y serai, à dimanche

loulou19

Les Ferrari parquées au ramier

Publié le 10/09/2013 à 08:25

Pas question de démarrages en trombe sur le pont du Stadium. Pour sa traditionnelle manifestation Fée-rarissimes, les 14 et 15 septembre, le Rotary a décidé de consigner les bolides sur l’île du Ramier, où les amateurs de sensations pourront quand même éprouver de délicieux frissons à bord de Ferrari pilotées par leurs propriétaires, de Toulouse ou de la région. Organisée depuis plusieurs années près du stadium cette parade de voitures de sport a le don d’exaspérer les élus Verts de Toulouse. Ils se sont souvent élevés contre «les nuisances et les dangers d’une meute de Ferrari lancées en ville», dixit Philippe Goirand, conseiller municipal écologiste. Malgré tout, les entrées (7 €) et les baptêmes en Ferrari (50 €) ont permis au Rotary de verser l’an dernier 39 000 € à Hôpital Sourire et à d’autres associations proches des enfants malades. La manifestation attire la foule. Il y aura samedi et dimanche une cinquantaine de voitures exposées.

Modifié par loulou19

panpan31

Bonjour à tous,

Petit conseil amical, si vous tombez en panne ne tentez pas les raccourcis a travers les buissons !! vous y ferais des rencontres bizarres !!! :lol: (à 3 pattes... :D )

Je passerais peut être dimanche...rien de sur encore...

loulou19

des rencontres bizarres !!!

il se passe quoi sur cette île ? :wacko:

tu commence a me faire peur, c'est l'île du diable c'est ca ? 

a glagla je tremble

Modifié par loulou19

loulou19

bon alors les filles, on ce retrouve toutes la-bas ?

ca va etre une journée folle entre folles

Rosso Scuderia

Question :

Où doit on se retrouver le dimanche matin, au parc des expositions ou sur l'île du diable ?

Comprends plus rien...

Rosso Scuderia

Salut Sylvain.

Si tu veux, café/croissants à la maison à 08h00 puis départ pour le parc des expositions vers 08h30.

Karim sera là.

Sylvie nous rejoindra vers midi pour le déjeuner. Et ta femme ?

@+

JO348GTB

Y a t'il parmis vous quelqu'un qui peut prendre un jeune photographe (17ans) comme passager? Il fait de magnifiques photos, passionné d'autos sportives et ferrari. Il est membre sur le forum ferrari caradisiac. Certains d'entre vous ont dû déjà voir ses photos. Sont pseudo est Antof1. A son âge il se débrouille pour aller shouter des autos sur Paris, Monaco, Cannes, etc. Il rejoindra Toulouse depuis Pau en covoiturage, et ensuite il espère vous rencontrer.

Sylvain32

Bonjour Christian

Normalement Flo vient avec moi

Un café avec vous avec plaisir !!

Merci de me redonner ton adresse par MP

La dernière fois je n'ai pas mémorisė ! Je ne faisais que suivre.........