FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 oui c'est vrai la ligne de la F12 et de la Daytona c'est impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Excellente journée passée avec les copains.Beaucoup d'argent récolté au profit des enfants malades de l'hôpital PURPAN de Toulouse.D'après les derniers comptages (source organisateur), environ 200 baptêmes les samedi, et 300 baptêmes le dimanche.Un tracé beaucoup plus sympa que l'an passé et des forces de l'ordre moins présentes. Je n'évoquerai pas ici les vitesses réalisées sur ce parcours mais ce fut sympa aux dires des baptisés qui eux étaient très contents.Pour revenir aux 150€ pour la F12, le montant ne me choque pas. Cette auto ne pouvait pas tourner toute la journée (cout financier) et personne n'a été contraint de monter dedans. Les plus aisés et/ou passionnés ont pu s'offrir un baptême d'exception. Une petite quinzaine de baptêmes ont été réalisés avec cette auto.L'organisation, quasi parfaite, espace VIP Pilotes pour notre détente avec une charmante hôtesse à notre disposition.Repas du midi offert par un traiteur de renom de Toulouse au Staff et aux pilotes et leurs famillesUn cadeau de bienvenue, chemise blanche sérigraphiée 7 eme Fée rarissime, un TEE shirt Hôpital Sourire, un Badge Pilote et un panneau à coller sur notre plaque d'immatriculation pour que les voitures soient bien identifiées sur la route.La journée a été éprouvante, plus d'une vingtaine de baptêmes à mon actif. La journée s'est terminée vers 19h00 avec une photo panoramique de toutes les voitures et pilotes encore présents sur le parking du parc des expositions.Notre groupe a décidé de poursuivre notre journée (soirée) au QG pour manger une pizza.Alain et Dad nous ont encore une fois de plus accueilli avec amitiés puisque le dimanche soir, ils ne font que pizzas à emporter.Encore de beaux souvenirs, de belles rencontres et un groupe de copains au top.Voilà le récit d'une journée toulousaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Voici une photo panoramique.Et toutes les voitures n'étaient pas encore réunies. Modifié le 16 septembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Beaucoup de voitures...beaucoup de visiteurs...beaucoup de baptèmes...et beaucoup de sous !!! (c'est tant mieux) Pour ma part je les ai pas beaucoup enrichi !!1 seul baptème !! et encore le jeune faisait la gueule d'être monté dans une vieille voiture !!! ça m'a suffit...Dis toi une chose :Pour un enfant ou un ado, une Ferrari c'est rouge ou jaune, ça fait du bruit et ça roule vite...Si en plus tu as roulé pépère.... Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai essayer de rouler vite et de faire du bruit...mais j'ai pas pu le dérider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Tu me l'aurais dit, je t'aurais prêté mon pot racing..! Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Beaucoup de voitures...beaucoup de visiteurs...beaucoup de baptèmes...et beaucoup de sous !!! (c'est tant mieux) Pour ma part je les ai pas beaucoup enrichi !!1 seul baptème !! et encore le jeune faisait la gueule d'être monté dans une vieille voiture !!! ça m'a suffit... Heureusement les copains étaient la !! on a même fini la soirée avec des pizzas !!Ne te tracasse pas , je connais le même problème , ils veulent tous une " rouge " sauf les femmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai essayer de rouler vite et de faire du bruit...mais j'ai pas pu le dérider... T'inquiètes Panpan, Pascal, lui, faisait pleurer les enfants au premier virage avec sa 308.Bourreau d'enfants. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Faut il comprendre que les futurs "baptisés" ne peuvent pas choisir leurs autos ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Les voitures se présentent au hasard des arrivées...la file de personnes attendant les voitures ne permets pas de choisir !!Ils montent donc dans la voiture qui arrive devant eux...certains font la grimace et montrent du doigt leur préférence...mais pas souvent possible !!dès fois il y 2 voitures de front prêtent à partir et le choix est donc doublé !! J'aurais pu comme Pascal faire 10 à 20 tours ...mais j'ai eu pitié des jeunes voyant leur rêve tout rouge partant avant ou après eux !!La voiture de pascal étant rouge et lui en tenu de "magnum" sa 308 ne rebutait pas comme la mienne !! Faut dire que vu le panel présents (quatre 458, une 16M, des cabriolets, des 430 et 360 ...) ma 308 n'a pas trop manqué... Modifié le 16 septembre 2013 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci Panpan, c'est ce que je pensais bien !!! D'un coté, il est clair que pour les plus jeunes, une 308 n'évoque rien, que 50€ n'est pas non plus une petite somme...et, que la tienne n'est pas rouge !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) une petite dizaine de baptêmes pour moi dimanche après miditoujours une très bonne ambiance et une organisation super super super super sympacette année tracé plus long, avec de la visibilité à certains endroits et plein de petits passages sous ponts qui font bien chanter le V12 tubi et c'est un fait que cette année les baptisés en avaient plus pour leur argent moi j'aime beaucoup ce rdv où tu peux arsouiller un peu en ville avec tes collègueset c'est chouette de faire rentrer des sous pour l’hôpital sourireà l’hôpital des enfants de purpan ils font un super boulot sinon la F12 ne vient définitivement pas de la même planète !on est dans la stratosphère, c'est juste démoniaqueet je suis même pas monté dedans ... Modifié le 16 septembre 2013 par syka31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Photos de notre attirail de Pilote.Le panneau posé sur notre plaque d'immatriculation.Le badge qui nous donnait accès à notre salon VIP.Petite boîte de chocolat noir offerte aux Pilotes à leur départ. Modifié le 16 septembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Vous m'avez pas gardé de chocolat?!!!............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Belle journée effectivementF12 impressionnant, g crut ke ct un a320 au démarrage Et mon coup de coeur était la, la testarossa.... Trop belle Et moi une douzaine de baptême, avant q'apparaisse un bruit de ferraille à l'arrière, rdv chez als pour vérification, croisons les doigts et les pieds.... Petit tour aussi avec Christian et pascal, moi g pas pleuré.... Trop bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 et tu as oublié la chemise blanche floquée du "7 eme Fee Rarrissime" offerte a tous les pilotes qui roulaient : tres sympa comme attention !!! on Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Quelques photos (1er envoi...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Belles photos Panpan.Et ton ami le photographe.... MdrExcusez moi, pour comprendre, il fallait être sur place. Panpan vous expliquera. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Y avait une aventador ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Y avait une aventador ?Non, une Gallardo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Y avait une aventador ? Ne dis surtout pas à ton fiston que tu as confondu une gallardo avec une Aventador car, il a de quoi se marrer !!! Même si on ne la voit pas entièrement, oui.... Modifié le 16 septembre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Envoi 2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Belles photos Panpan ! La suite: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Des photos, encore des photos.Merci Panpan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 On continu !!! envoi 3... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites