Mich 1135 61 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour à tousAyant possédé par le passé une 360 Modena , je viens de m'offrir pour mes 50 ans une F430 Je vous propose comme un membre me l'a suggèré de vous pésenter la "belle"Ne sachant pas insérer les photos vous n'aurez droit qu'à quelques lignes Donc c'est une F430 de 2007 , Rosso Corsa totalisant 27.000kmorigine France (Gauduel) carnet et factures à jourFreins céramiques etriers rougeEcussonsSieges racing avec harnais + interieur cuir noir (surpiqures rouge )Pack carbone + compteur jaunechargeur CD (inutile mais il est la ...comme la radio...)Chargeur batterie (utile)Extincteur (j'espère inutile aussi !! )Radars de recul (utile)Je réside dans le Sud (Gard)Félicitations à tous pour vos conseils éclairés et pour ce site qui est une véritable mine de renseignementsMerci Bon week end et profitez bien de vos autos Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 bienvenu à toi et ta nouvelle pompe à feu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Elle possède les jantes challenge et echappement tubi aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Félicitations.Il ne nous manque plus que les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour Michel, Félicitations pour ton acquisition.Nous n'habitons pas très loin, et je suis certain que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors d'une prochaine sortie Sud Est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Bienvenue et féliçitations ! les sièges racing,c est le must have sur une 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 bonjour voisin bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Beinvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Sois à nouveau le bienvenue parmi nous Michel. Ta F430 est train bien équipée (mon avis est neutre, j'ai juste exactement la même avec le toit amovible ), elle a tout çe qu'il faut. Plus je roule et plus je me dis que les sièges racing en carbone devraient être de série : c'est une tuerie !Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie dans notre belle région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour et bienvenue sur le forumbeaucoup de plaisir avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Bienvenue Michel sur Ferrarista.fr et félicitations pour ta nouvelle Ferrari F430 bien équipée ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxien 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich 1135 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour à tousMerci beaucoup pour vos méssages de bienvenue c'est trés sympa Je surveillerais les dates de vos sorties et si vous m'acceptez je viendrais vous rencontrer avec plaisir Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Bienvenu et félicitations !!!! Il est vrai que ça manque d'illustrations...... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Peux-tu développer avec arguments entre siège Daytona et Sièges Racing ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Benvinguts. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Bienvenue Michel! A quand des photos????A+Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue, et au plaisir de te croiser sur nos belles routes du Gard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites