0
Mich 1135

Présentation De Ma F430

Messages recommandés

Mich 1135

Bonjour à tous

Ayant possédé par le passé une 360 Modena , je viens de m'offrir pour mes 50 ans une F430 :)

Je vous propose comme un membre me l'a suggèré de vous pésenter la "belle"

Ne sachant pas insérer les photos vous n'aurez droit qu'à quelques lignes :(

Donc c'est une F430 de 2007 , Rosso Corsa totalisant 27.000km

origine France (Gauduel) carnet et factures à jour

Freins céramiques etriers rouge

Ecussons

Sieges racing avec harnais + interieur cuir noir (surpiqures rouge )

Pack carbone + compteur jaune

chargeur CD (inutile mais il est la ...comme la radio...)

Chargeur batterie (utile)

Extincteur (j'espère inutile aussi !! :D )

Radars de recul (utile)

Je réside dans le Sud (Gard)

Félicitations à tous pour vos conseils éclairés et pour ce site qui est une véritable mine de renseignements

Merci :)

Bon week end et profitez bien de vos autos ;)

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bonjour Michel,

 

Félicitations pour ton acquisition.

Nous n'habitons pas très loin, et je suis certain que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors d'une prochaine sortie Sud Est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bienvenue et féliçitations :) ! les sièges racing,c est le must have sur une 430.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Sois à nouveau le bienvenue parmi nous Michel.

Ta F430 est train bien équipée (mon avis est neutre, j'ai juste exactement la même avec le toit amovible :D), elle a tout çe qu'il faut.

Plus je roule et plus je me dis que les sièges racing en carbone devraient être de série : c'est une tuerie !

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie dans notre belle région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Michel sur Ferrarista.fr et félicitations pour ta nouvelle Ferrari F430 bien équipée !


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich 1135

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour vos méssages de bienvenue c'est trés sympa :)

Je surveillerais les dates de vos sorties et si vous m'acceptez je viendrais vous rencontrer avec plaisir ;)

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0