alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2011 Est ce que cela intéresserait du monde une petite sortie dans la région Belfort (90). L'objectif est de se rencontrer en toute simplicité, pas de grand restau, juste se réunir, parlementer autour de nos montures, et faire quelques kms ensemble Je pensais à un Samedi de fin Avril ou début Mai. Pourquoi un Samedi ? car je me suis dit que cela pourrait être sympa d'aller rendre une petite visite chez Lamborghini à Porrentruy (il y avait une Reventon la dernière fois que j'y suis allé). Et si on est quelqu'uns, pourquoi ne pas demander une petite visite guidée ??? On pourrait imaginer un ordre du jour du style: Présentation des véhicules par les proprios le matin : incontournable pour une sortie Ferrarista (hommage à Franck) Repas léger (histoire de ne pas ronfler l'aprem) pour 20-25€ grand max Parcours jusqu'à Porrentruy par les routes suisses Visite de Lamborghini Pour ceux qui ne connaissent pas (ils en existent ?), extrait de ma dernière visite : J'attends vos suggestions sur la durée (journée, unqiuelment matin, uniquement aprem?), sur le jour et une préférence pour la date ? A vos claviers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2011 Excellente idée alex ! Merci pour l'hommage sur la présentation des véhicules. Excellent la visite de Lamborghini Porrentruy. Ce n'est même pas une Reventon sur ta photo, mais la très rare version roadster ! Elle est à qui la Ferrari sur la dernière photo ? : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2011 Excellente idée Alex ,je suis partant mais se sera en fonction de la date que tu,vous aurez definis. Le week du 1/05 j'ai une épreuve, le dimanche 8 la sortie sur Pontarlier( tu sais,d'ailleur faudra me dire si tu viens? ) alors je doute que je puisse être de la partie ,mais sait on jamais. A suivre donc. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2011 Et bien Alex , y a pas foule pour une balade !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2011 c'est pas grave vincent, on ira tous les 2 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM348 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 Pour moi ça sera aussi en fonction de la date mais pourquoi pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2011 Suis open !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2011 Cool Fred Forcément, la date n'est plus tout à fait bonne que pensez vous du Samedi 11 Juin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2011 Voilà la réponse de Mme Affolter: "Bonjour Monsieur ... C'est avec plaisir que nous vous ferons visiter notre concession. Le garage est ouvert le samedi si c'est ok pour Vous de 09h00 à 12h00 & 13h30 à 18h00 Mon collègue Flavio est à votre disposition pour une visite avec explication sur l'histoire de Lamborghini Il peut sans problèmes démarrer une voiture. Juste me prévenir quelques jours avant afin que l'on puisse s'organiser Je reste naturellement à votre disposition pour tout complément d'information Bien à Vous Catherine Catherine Affolter " : le V12 d'une Miura Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpower68 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2011 Salut Alex Ok pour le 11 Juin Si changement préviens moi le plus tot possible A+ Francis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Francis et bienvenue sur ce forum Liste des particpants: 1- F355QV70: F355 GTS rouge 2- MAM 348: 348 ? 3- Fouinasse : 360 F1 rouge : confirmé 4- blackpower68: F355 F1 noire : confirmé 5- Alex : F355 GTB rouge: confirmé Vincent, tu me diras pour ton collègue en 599 si il est présent à cette date ? (ou 430) Francis, idem pour ton collègue en Maserati ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2011 C'est un très bonne idée tout ça ! Je rêverai de visiter cette concession ! Je suis partant ! Ah mince je n'ai pas de Ferrari... Amusez vous bien et ramenez nous de belles photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2011 hé, ça me bottterait bien car je ne serais pas loin ce we là mais pas de ferrari pour vous suivre :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2011 MAJ des participants : 1- F355QV70: F355 GTS rouge 2- MAM 348: 348 ? 3- Fouinasse : 360 F1 rouge : confirmé 4- blackpower68: F355 F1 noire : confirmé 5- Fredo68F430 : F430 F1 rouge 6- Alex : F355 GTB rouge: confirmé En attente de réponse: Alwan - 360 Constance - 328 JC - 208 ami blackpower68 - Maserati GT amiF355 QV70 - 599 hé, ça me bottterait bien car je ne serais pas loin ce we là mais pas de ferrari pour vous suivre :-\ Tu peux toujours passer au futur lieu de RDV (que je ne connais pas encore) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2011 hé, ça me bottterait bien car je ne serais pas loin ce we là mais pas de ferrari pour vous suivre :-\ Tu peux toujours passer au futur lieu de RDV (que je ne connais pas encore) Bonne idée ça et peut-être vous suivre jusqu'à porrentruy en voiture "banale" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2011 OK, je vous tiens au jus si on peux se libérer ce jour là. On viendrait avec mon TT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2011 Ca marche pour moi. Je tel demain à mon collègue . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 MAJ des participants : 1- F355QV70: F355 GTS rouge : confirmé 2- MAM 348: 348 ? 3- Fouinasse : 360 F1 rouge : confirmé 4- blackpower68: F355 F1 noire : confirmé 5- Fredo68F430 : F430 F1 rouge 6- JC : 208 rouge : confirmé 7- Alex : F355 GTB rouge: confirmé En attente de réponse: Alwan - 360 ami blackpower68 - Maserati GT amiF355 QV70 - 599 Pas dispo: Constance - 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwan 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Je suis monté l'autre fois dans la Reventon Roadster, et il l'a mise sous tension pour moi (j'ai vu de mes propres yeux le légendaire compteur type jetfighter). En même temps avec les milliers d'euros que j'ai déjà laissé chez Lambo... ils me devaient bien ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2011 Finalement, nous ne pourrons pas être des vôtres : nous sommes pris le midi et non le soir. Tant pis, peut être une prochaine fois. Profitez bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 Petite relance pour confirmer ou non les participants, y a t il des nouveaux intéressés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 Toujours ok pour moi, peut être une 308 GTS en plus. Je passerai certainement prendre Jacky , mais il faudra nous déterminer le point de ralliement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 Bon ca foire complet cette sortie Alwan a vendu sa 360 Black power a vendu sa 355 Fredo n'est plus dispo fouinasse a trop peur de sortir sa 360 ;D Ca me semble juste une petite sortie entre nous Vincent, mon pote et sa 208 turbo On peut toujours se donner RDV quelque part Samedi matin, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 des news ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 Bonsoir Alex, Je suis partant pour votre sortie si ma 308 GT 4 est rétablie (réponse: demain). Merci de me recontacter pour le lieu et l'heure de RdV. Petite info: sur BELFORT, c'est le WE du FIMU. A bientôt. Cordialement. Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites