rené 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 salut a tousje suis jeune retraité dans le medoc(33)après six mois de recherche j'ai trouvé la perle rare en italie 360 modena jaune interieur noir,2002 première main 47000km révisée avant achat,carnet ,clefs,lot de bord etc... état proche du neuf l'ancien proprio etait un papy et ce n'était pas sa premiere ferrari voila! ya plus qua faire rouler,au plaisir sur les routes...René Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Wouahhhhhhhhh............. Bienvenue à toi René et à cette magnifique 360 modena jaune, Un Girondin de plus........ tu vas faire des heureux @++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 elle est superbe dans cette couleur ! bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 . Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton acquisition. Il n'y a plus qu'à nous rejoindre dans nos sorties du Sud Ouest.Une Transpyrénéenne est prévue pour octobre, ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcove 54 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Bienvenue à toi René et à ta 360 Bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Félicitations, j' aime beaucoup ta Modena en Jaune Une petite grille challenge pour Noël peut être !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 bienvenue a toi et a ta belle,a bientot sur les routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Merci René pour ta présentation et bienvenue sur Ferrarista.fr ! Félicitations pour ta Ferrari 360 Modena jaune !Elle a l'air posée par terre, il devait quand même s'amuser le papy. Je te souhaite bien du plaisir à son volant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 La modena en jaune , plus que top , bienvenue a toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Bienvenue a toi et ta belle modena,Il lui manque que un Tuby ....Tout est Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour et bienvenue, très belle dans cette livrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Félicitations pour cette acquisition. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 comme quoi il n'y a pas d'age pour se faire plaisir!!sois le bienvenu, et en jaune elle doit etre trerrible!!!! miam miam!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxien 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Bienvenue a toi et ta belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour René et bienvenue a toi et a ta belle 360 jaune de modene !! Très jolie et pas courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Bienvenue !C'est bôô une Ferrari jaune..! Gilles Modifié le 7 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Bienvenue sur le forum.Très belle la modena en jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Bienvenue René..superbe cette couleurA+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 merci a touset bien vu franck,la voiture etait trop basse pour nos routes médocaines,je l ai faite rehausseret depuis hier elle a son petit cul noir a trous(prosport, impec)a bientotRené Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 très belle en jaune !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 bienvenue à toi (je t'avais déjà accueilli sur un autre topic ) !pas beaucoup de Ferrari jaune sur Ferrarista et c'est bien dommage car c'est une couleur que j'adore !de quelle couleur est l'intérieur ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Si tu a d'autres photos ..... tu la compris on aime cela!!!.... @+++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Salut René et bienvenue à toi et à ta belle jaune. En tant que voisin j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une sortie voire en provoquer une.J'ai mes côtés Nottil (360) et gagnant (458), qui eux aussi te souhaite la bienvenue.A te lire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 quelques vues en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites