ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Il est vrai que ton auto est belle René. Les photos sont prises sur le Bassin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 non, c est a port medoc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 avec sa copine de chambre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 la grille challenge change complétement cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Une 360 est toujours plus belle avec la grille, enfin pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 non, c est a port medoc Merci de cette précision... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue René, doublement chanceux, déjà d'être jeune retraité et en plus d'avoir une superbe Modena. Enjoy !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Bojour ,et bravo tres belle auto .Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 Superbe. Si tu as des photos de l'intérieur??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 Ahhhhhhhhhh, la moto est Rosso :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 salute c'est pas une moto,c'est une harley... chao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 R'né,C'est pas chao c'est Ciao en Italien Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 R'né,C'est pas chao c'est Ciao en Italien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Tiens, je ne suis plus le seul Médocain sur le forum (je suis de Saint-Laurent ) Bienvenue à toi, et peut-être aurais-je l'occasion de te croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 J'ai remarqué que les grilles a l'arrière sont différentes suivant les photos tu a celle d'origine et la stradale? ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 oui guillaume,j'ai les deuxet merci a tous pour vos commentairesa+René Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites