bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 Rallye des Ardennes, le dimanche 15 septembre 2013 , organisé par Cyril . Bonjour, voici le programme de ce nouveau rallye ouvert àtoutes marques automobiles et limité à 10 voitures pour plus deconvivialité.Accueil à l'hôtel de Golf de Chamouille autour d'un café, à partir de 9h15: http://www.ailette.fr/googlemap.htm9h45 départ pour les Ardennes avec un parcours de 360km (aller/retour)12h00 déjeuner dans un manoir du 17eme siècle, ancienne résidence secondaire du Général de Gaulle http://www.abbayeseptfontaines.fr/photos14h00 Départ pour la ville de Dinant en Belgique, en passant par les plus belles routes au fil de l'eau.16h30 fin du programme et retour sur Laon.Le prix de cette sortie est de 75 euros par personne et comprend: le café/croissant du matin, le déjeuner et la présentation de Dinant sur Meuse.Au plaisir de rouler ensemble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 Merci Bernard, j'allais justement poster le programme Le rallye est ouvert à toutes marques automobiles et l'accueil sera identique pour celui qui arrive en 308 ou en 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Voici la pré liste des voitures: F430, F355 gts, Mondial T, F550, Mondial 3.2, Porsche 911 s de 1968, Porsche boxster s 3.4 Il y a encore quelques places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Il y a du nouveau pour ce rallye des Ardennes car nous visiterons un circuit automobile qui vient tout juste d'ouvrir ! C'est au volant de sa 458 que le propriétaire nous fera la visite du site. J'ai réservé a 15h une pistes de deux kilomètres de long pour faire chauffer les pneus et faire des chronos sur 400m et sur 1000m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut CyrilDésolé je ne suis pas en France mais tu as l'air d'avoir monté un programme sympa.Je vous souhaite de vous amuserYves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci Yves, j'espère avoir du beau temps car j'y suis aller hier pour le repérage et sous le soleil c'est vraiment une belle région Je te souhaite une bonne installation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Malheureusement , je préfère ne pas sortir mon italienne , pour le moment , j'attends les faisceaux de bougies ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok Bernard, pas de soucis Voici la liste des voitures: F430, Mondial T, Mondial cab 3.2, Porsche 911 S, Porsche boxster S, Porsche Panamera GTS, Lamborghini Gallardo Il va y avoir du sport ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Quelques photos Et surtout découverte du Pôle mécanique des Ardennes , et de sa piste ! http://youtu.be/kUPGXNfx2fU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci Bernard pour les photos il y avait finalement 9 voitures: trois Ferrari, trois Porsche, deux BMW Z4, une Lamborghini murcielagodu soleil et une belle piste. Bref, une belle journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites