0
bernard

Rallye Des Ardennes, Le Dimanche 15 Septembre 2013

Messages recommandés

bernard

Rallye des Ardennes, le dimanche 15 septembre 2013 , organisé par Cyril . ;)

Bonjour, voici le  programme de ce nouveau rallye  ouvert à
toutes marques automobiles et limité à 10 voitures pour plus de
convivialité
.

Accueil à l'hôtel de Golf de Chamouille autour d'un café, à partir de 9h15: http://www.ailette.fr/googlemap.htm

9h45 départ pour les Ardennes avec un parcours de 360km (aller/retour)

12h00 déjeuner dans un manoir du 17eme siècle, ancienne résidence secondaire du Général de Gaulle http://www.abbayeseptfontaines.fr/photos

14h00 Départ pour la ville de Dinant en Belgique, en passant par les plus belles routes au fil de l'eau.

16h30 fin du programme et retour sur Laon.

Le prix de cette sortie est de 75 euros par personne et comprend: le café/croissant du matin, le déjeuner et la présentation de Dinant sur Meuse.

Au plaisir de rouler ensemble !

cyril288

Merci Bernard,  j'allais justement poster le programme ;)

Le rallye est ouvert à toutes marques automobiles et l'accueil sera identique pour celui qui arrive en 308 ou en 458 ^_^

cyril288

Voici la pré liste des voitures: F430, F355 gts, Mondial T, F550, Mondial 3.2, Porsche 911 s de 1968, Porsche  boxster s 3.4

Il y a encore quelques places ;)

cyril288

Il y a du nouveau pour ce rallye des Ardennes car nous visiterons un circuit automobile qui vient tout juste d'ouvrir ! C'est au volant de sa 458 que le propriétaire nous fera la visite du site.

J'ai réservé a 15h  une pistes de deux kilomètres de long pour faire chauffer les pneus :rolleyes: et faire des chronos sur 400m et sur 1000m ;)

Yves

Salut Cyril

Désolé je ne suis pas en France mais tu as l'air d'avoir monté un programme sympa.

Je vous souhaite de vous amuser

Yves

cyril288

Merci Yves, j'espère avoir du beau temps car j'y suis aller hier pour le repérage et sous le soleil c'est vraiment une belle région :wub:

Je te souhaite une bonne installation ;)

bernard

Malheureusement , je préfère ne pas sortir mon italienne , pour le moment , j'attends les faisceaux de bougies !

cyril288

Ok Bernard, pas de soucis ;)

Voici la liste des voitures: F430, Mondial T, Mondial cab 3.2, Porsche 911 S, Porsche boxster S, Porsche Panamera GTS, Lamborghini Gallardo :)

Il va y avoir du sport ! :P

cyril288

Merci Bernard pour les photos ;)  il y avait finalement 9 voitures: trois Ferrari, trois Porsche, deux BMW Z4, une Lamborghini murcielago

du soleil et une belle piste. Bref, une belle journée :)