0
climchaud

Finalement , Je Suis Un Lache...ferrari C'est, Je Pense, Bien Fini

Messages recommandés

climchaud

Oui, je dois vous l'avouer, je laisse passer la dernière possibilité de gouter à une superbe Ferrari, la rouge , comme je la souhaitais

la California jusqu'à il y a un 13/14 mois était encore à ma portée, meme si le budget d'achat me paraissait cher ou plutot plus important que mes derniers achats allemands ;)

Mais le coup  de foudre était là et je me suis dit , je lache le Boxster S et j'y vais, on n'a qu'une vie!!

Mais les derniers résultats du traitement du crabe, ce salopard, n'ont pas été concluants alors que depuis prés de deux ans le Sutent faisait merveille

La situation brutale négative, puis des examens approfondis , puis clairement exposés la conclusion de ce matin de part du staff médical à Georges pompidou, m'ont à nouveau bien refroidi, car l'avenir sera plein d'embuches

petite info sans tomber dans le voyeurisme, je passe maintenant, entre les mains du Pr Mzeron mais cette fois ci à la Pitié Salpétriere pour subir un truc bof bof à l'unité rariochirurchie gamma knife, pour m'irradier les trucs qui me sont poussés dans le crane, puis sur deux mois un traitement costaud amicalement nommé Nexavar 200mg, oui chef!! deux le matin deux le soir!! :)

:) punaise, déjà que j'étais interdit de conduite jusqu'a fin septembre mais maintenant je ne vais plus savoir par perte de la mémoire temporaire mais c'est chiant quand meme!! , ou est la poignée de porte de ma Porsche, un comble pour un amoureux comme moi des sportives

bref, tout ceci conjugué, je n'ai pas le temps de m'occuper de mon amour de rouge, et je m'en excuse aupres de vous, je laisse tomber, pourtant que des bons renseignements que vous m'avez donnés!!!!!merci encore à vous

trop compliqué de m'occuper de ma tete et de la belles ferrari 308 Magnum, ,MondialT, ou 328 GTS qui risque aussi d'avoir quelques faiblesses qui risquent de trop m'énerver... on le sait , jamais contente une "vieille voiture" :D

bref, si vous voulez encore de moi, je reste avec grand plaisir à vous lire, et de temps en temps à vous accompagner dans les débats, si non, je comprends , je prends la porte

Annie mon épouse va se faire le plaisir de m'embarquer dans son Modus dynamique , beurk /-3# £%*§/?à+@§µ$(ç@/.+°ù !!! :D

en tout cas, merci de m'avoir accueilli, merci de m'avoir supporté, et merci de m'avoir plein renseigné , ;)

François

STRADALE31

François,

Quelle question terrible tu nous pose!!!........ Je n'ai pour ma part même pas à y réfléchir, Continu à nous embarquer dans tes idées ton ressenti et tes avis....... Partageons notre passion et l'envie d'avoir envie....  :)

Alain

MM

Francois;

Il faut que tu communiques toujours sur ce furum,cela t'aidera beaucoup dans tes moments de detresse .

Je suis certain que beaucoup de membres  pensent a toi,et comme tu le sais nous sommes tous a la porte de la maladie.

Courage et a bientot

philM

c'est vraiment pas cool comme histoire  :unsure:

pour la peine, t'as droit à un 1er avril par mois !  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

jean91

Courage François, je te découvre sur ce Forum ayant l'habitude de te lire, sur le 911, et la route est souvent longue jusqu'à la guérison et je te la souhaite la plus droite possible. 

Que se soit ce Forum ou celui du 911 on pense à toi et seront là pour te remonter le moral dans les moments difficiles.

La passion est un médicament bien utile devant la maladie.

Courage et à Bientôt

Christian

Stradale56 (kani56)

Hello l'ami, je suis très touché par ton post, quoi te dire? Pas grand chose, je pense, essai jute d'être courageux dans cette terrible épreuve. Actuellement aux States, mais de retour dans une dizaine de jours, si l'envie te dit de passer en Bretagne, je serais heureux de partager un moment avec toi dans ma 430. Essai de vivre ta passion aussi longtemps que possible!! Reste passionné!!

LUDO

Bon courage pour cette épreuve.

N'hésites pas à nous écrire dès que tu le peux et dès que tu en as envie.

Quand tu veux, si tu veux un tour de Féfé  ;)

Il y a des chances que je sorte demain matin très tôt.
Je ne sais pas où tu habites exactement mais si ça te dis et que ça te fait du bien, n'hésites pas.
Modifié par LUDO

alex

Sur un forum, on lit des messages, des tas, souvent des tas de conneries qui font plus ou moins rires, souvent plus que moins, parfois intéressants, souvent même...

Mais là, j'avoue que j'admire (le mot est bien pesé !) ton phrasé dans pareil situation, et il m'a touché. Alors pour moi, il est évident qu'il faut que tu nous fasses profiter de tes dernières trouvailles sur le net, de tes envies du moment, car ils seront à coup sûr plus efficace que ta boite de Doliprane à crabes. Et pour la dose du forum, je suivrais la prescription du médecin pêcheur, 2 heures le matin, 2 heures le soir  :) .

De toute facon, ca va le faire, alors courage Francois  ^_^

Modifié par alex

kitcar

salut vie ta vie et echange avec nous sur le forum car ferrari ou pas tu seras toujours le bienvenu

Trois cinquante cinq
 Mais le coup  de foudre était là et je me suis dit , je lache le Boxster S et j'y vais, on n'a qu'une vie!!

Il en avait avait une avant ta maladie;il y en a une maintenant ou l espoir et le courage ne doivent pas te lacher (plus façile à dire,qu a vivre,je sais...);il y en aura une après ta guerison totale;et cette dernière comportera une Ferrari rouge dans ton garage ! je te le souhaites !!!

La passion,c est irrationel et positif. Le positif,c est du soin;les projets sont des perspectives. Si le forum participe au maintien de ce lien,n hesites pas d y venir le plus souvent.

Modifié par Trois cinquante cinq

auto355

Tout simplement merci de ta leçon de vie.

Bon courage.

Et au plaisir de te lire en attendant que le blason d'or au cheval de sable cabré soit tient!.

henri66

Courage poulet dans cette épreuve. Reviens nous plus fort une fois le crabe mort!!!!!!!

Et repasse de temps en temps saluer les copains. Et si tu veux faire un tour de voiture pour changer tes idées, fais nous signe.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Exode

Moi un climchaud, j'en connais qu'un et même si c'est derrière un clavier, je l'apprecie.

Je ne vais pas être très original mais je suis vraiment touché par ce qu'il t'arrive et ne peux te dire que de continuer à entretenir cette passion du cheval Cabré.

Mieux vaut penser à des rêves dans ces moments difficiles, ça aide et ça donne du sens.

Tu es ici comme chez toi, et d'ailleurs tu es chez toi, parce que tu es et reste notre Climchaud national ! Le seul l'unique le vrai :)

Alors merci pour cette belle leçon de vie et vite que la guérison soit là pour te retrouver en pleine forme.

Courage et continue à partager avec nous, ce sera toujours avec plaisir.

Sylvain

Pour combattre cette saloperie, il faut garder le moral, et profites de tes passions ... avec nous !!!

linuxien

Bonjour a tous,

pour faire court, Courage François !

Tu a plein de passion et ça, rien ne t'enlèvera !

Patrick

Giallo-54

Courage,

il ne faut jamais baissé les bras, c'est justement après des moments difficiles qu'on savoure l'instant présent (même si on se passerait bien des moments plus compliqués...).

Il faut toujours penser à .... l'après. J'aime bien les paroles d'une chanson actuelle : " derrière les nuages, il y a toujours le soleil".

Comme d'autres, je te propose également de faire un tour de Fefe si tu as envie de découvrir la région Lorraine!! 

D'ailleurs, pourquoi pas organiser une chaine humaine et faire faire à François le tour de France en Ferrari...

A nous tous on devrait y arriver!!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

the jedi

D'ailleurs, pourquoi pas organiser une chaine humaine et faire faire à François le tour de France en Ferrari...

A nous tous on devrait y arriver!!

Alors là, bravo cette idée !

D@vid

Bon courage François.

Surtout garde espoir et moral et reste présent ici !

PS en aucun cas il ne s'agit de lâcheté !

Modifié par D@vid

invité_Fat boy

tu peux changer le titre de ton sujet

t'es pas un lâche, t'es juste un type qui a des problèmes plus important a régler que l'achat d'une caisse

bon courage

tivoliml

Ma cousine a eu le droit aussi au gamma knife il y a 7 ans et maintenant elle conduit une allemande fait gaffe ;-)

En bref fais ton plaisir avec ton nouveau joujou et quand tout ira mieux tu pourras realiser ron autre reve en rouge