0
climchaud

Finalement , Je Suis Un Lache...ferrari C'est, Je Pense, Bien Fini

Messages recommandés

Rob.

Banco et avec joie !

Je prends, seul ou a plusieurs la  région toulousaine , soit un Tarbes - Carcassonne.

Un p'tit tour en Dino , non ?

Peut être une F 4O et un Testa aussi.

LUDO

Pour l'étape 12, je peux lui organiser : Testa, 355GTS et Mondial 3.2.

En plus nous pouvons faire un arrêt au circuit de Gueux.

F355_40

Bordeaux%20-%20Pau.png

Corriges le tracé par Bordeaux/Marmande, je suis sur que Ferrarisal360 l'assumera sans souci. N'est-ce pas ?

Le Marmande/Mont-de-Marsan, j'ai  l'idée de quelqu'un qui ne saurait refuser et j'assurerai le Mont-de-Marsan/Pau.

Je suis sur que JoEnzo prendra le relais à Pau, probablement.

Quant à climchaud, je n'aurai qu'un mot à son oreille : FORZA !

Modifié par F355_40

the jedi

T as tout compris ;) libre aux regionaux de l etape à affiner. J avais mis le pays basque, car je crois que certains du forum sont de la bas...

cyril288

Pour l'étape 12, je peux faire la visite guidée de Reims et de Charleville et il y a de la place dans ma mondial cab ;)

Danny W.

J'assure le coucher et le couvert + 1 ou 2 visites sympathiques / Aix.

Forza.

tonton enzo

c'est presque indécent tellement c'est dégoulinant de compassion

?????????????? ce qui veut dire!

the jedi

Je vais pas tarder à faire un tableau récap avec L'etape, Nuit ok ou pas... Et on essaiera de le tenir à jour...

syka31

que d'étaler sa vie privée sur un forum public a quelque chose d'indécent dans le manque de pudeur

que de faire monter en sauce son état de santé à quelque chose d'indécent dnas la compassion

que de se mobiliser pour quelqu'un dont personne ne connait la valeur humaine a quelque chose d'indécent dans son manque de lucidité

que de proposer une chaîne humaine a un mec blindé qui nous a saoulé pendant des mois avec sa porsche a quelque chose d'indécent dans sa disproportion

et que je préfère faire des baptêmes pour aider les gamins en soins palliatifs qu'emmener climchaud

et que ce n'est que mon avis

Modifié par syka31

the jedi

Syka, cool. Je vois plus cela comme un motif de rencontre nationale échelonnée, et perso je trouve cette idée originale, bravo à celui qui l'a trouvé. Laissons les gens libre de se faire plaisir si ca leur dit. Comme tous, on rencontre souvent des personnes avec qui on passe une excellente soirée et qu'on ne revoit plus pour plein de raisons. Et alors ? on a passé une bonne soirée ? l'essentiel n'est-il pas dans le moment présent ? Profitons de cela, arrêtons les préjugés et que chacun se fasse plaisir à SA manière sans emmener un avis contradictoire. ET si ca peut se faire, tant mieux ! sinon on passe à autre chose et roule !

Le plus culotté dans l'histoire, c'est peut-etre moi, car je propose mais ne pourrais rien faire.

Amicalement

seadweller

que d'étaler sa vie privée sur un forum public a quelque chose d'indécent dans le manque de pudeur

que de faire monter en sauce son état de santé à quelque chose d'indécent dnas la compassion

que de se mobiliser pour quelqu'un dont personne ne connait la valeur humaine a quelque chose d'indécent dans son manque de lucidité

que de proposer une chaîne humaine a un mec blindé qui nous a saoulé pendant des mois avec sa porsche a quelque chose d'indécent dans sa disproportion

et que je préfère faire des baptêmes pour aider les gamins en soins palliatifs qu'emmener climchaud

Climchaud n'a rien demandé, je n'y vois qu'un élan de compassion spontané du groupe.

Par contre, ce projet sera difficilement réalisable dans sa totalité (mais j'espère qu'il le sera) compte tenu de l'état de santé de Climchaud (que je ne connait pas mais que je suppose à la lecture de son post initial).

Courage mec.

syka31

Jérome, faites ce que bon vous semble, simplement :

je trouve que faire du cancer de climchaud une sortie nationale n'est pas très approprié

et que climchaud soit à ce point égocentrique qu'il laisse poursuivre cette idée me choque

évidemment je souhaite un bon rétablissement à climchaud

amusez vous bien

tonton enzo

perso climchaud je ne le connaissais avant d' avoir lu ce post....

ça m'a touché et je suis pret a lui faire une ballade ( comme moi il est de la rp)

si cela se fait un jour, je decouvrirais la personne et peut etre il y aura d' autres ballades, ou peut etre non,..que je n' en aurais plus envie......va savoir.

mais en attendant et sans le connaitre, je ne juge pas!

moi aussi je fais des baptemes, dans les rassemblements les momes montent dans mes voitures et se font photographier...

on peut tout faire pour un sourire, un merci, une poignée de mains!

tonton enzo

perso climchaud je ne le connaissais avant d' avoir lu ce post....

ça m'a touché et je suis pret a lui faire une ballade ( comme moi il est de la rp)

si cela se fait un jour, je decouvrirais la personne et peut etre il y aura d' autres ballades, ou peut etre non,..que je n' en aurais plus envie......va savoir.

mais en attendant et sans le connaitre, je ne juge pas!

moi aussi je fais des baptemes, dans les rassemblements les momes montent dans mes voitures et se font photographier...

on peut tout faire pour un sourire, un merci, une poignée de mains!

par contre quand je vois que je me suis fait ent.....je suis sans pitié! :angry:

un jour rue des abesses, un mec qui boitait bas me demande une piece, je lui file 10 frs...dés qu' il a eu ma piece dans la mains, il part bien sur ses 2 pattes....mechant comme je sais l' etre, ..je lui ai souhaité de vraiment se la faire peter en traversant la route!

une autre fois au feu a l' entrée du perif, un mec vend le magazine des sdf. je lui en prends un ( le seul qu' il lui restait)...c' etait un vieux numero qu 'il a du ramasser et qu 'il m' a refilé.....je lui ai souhaité a lui aussi des choses pas gentils! :P  :P

ps: en realité, je prends ça avec humour...qui sait ce que je pourrait faire si j' etais comme eux.

Modifié par tonton enzo

invité_canna di fucile

rue des abesses, dans le 18ème ?

c'est vrai tonton !! qu'est tu faisais là bas ?

tonton enzo

je m' y promenais tout simplement...a cette epoque là tu pouvais sans risquer un coup de surin ou une balle perdue!

le client etait roi! ;)

Modifié par tonton enzo

invité_canna di fucile

client de qui ?

Modifié par canna di fucile

tonton enzo

client de qui ?

les memes que du coté de l' arsenal a toulon! ( var) 

magnifique region!

Modifié par tonton enzo

invité_Daphnys76

je m' y promenais tout simplement...a cette epoque là tu pouvais sans risquer un coup de surin ou une balle perdue!

le client etait roi! ;)

Un coup de quoi?

matmatlr

L'un n'empêche pas l'autre... 

Climchaud n'a rien demandé à ce que je sache et ce post a simplement été suivi par la proposition de nombreux forumeurs afin de lui proposer une belle ballade pour qu il se change les idées...

Si çà ne t'intéresse pas, pourquoi commenter pour critiquer ? Je ne comprends pas...

Ce que tu trouves indécent ne l'est pas pour d'autres donc respecte au moins le fait que certains répondent et proposent leurs services. 

Je n'irais pas non plus étaler mes problèmes persos sur un forum mais si çà aide François de le faire, et bien, tant mieux et je l'encourage à continuer  ;)

Et crois moi, tu connaîtrais François plus qu'uniquement à travers ses posts, je ne pense pas que tu aurais ce discours !