0
climchaud

Finalement , Je Suis Un Lache...ferrari C'est, Je Pense, Bien Fini

Messages recommandés

yvanduplaisir

Bonjour ,et nous ne voyons pas pourquoi tu devrais ne plus resté avec nous, la maladie est au dessus de nous tous garde le moral et pour ça continue de nous raconter tes envies ,et tes rêves ça permet d'avancé et de ne pas être négatif .les traitements progressent de jours en jours nous avons presque tous un cas autour de nous et même tres grave, et la depuis 3 ans ou aucun traitement faisaient effet ,nouveau protocole et...........diminution des métastases et marqueurs aux mieux resultats plus que satisfaisant du coup re projet d'achat de maison en bretagne que du bonheur comme je dis que du plaisir alors ne lâche rien a cette salopperie il y a toujours de l'espoir .pense Ferrari rêve Ferrari plus court rêve ferrarista et pour le tour de féfé moi je suis dans l'Essonne merci à tous les potos pour l'idée géniale du tour de france en ferrarista bravo à toi et courage. yvanduplaisir je devrai dire que du ..............et encore bravo à toi

seadweller

tu peux changer le titre de ton sujet

t'es pas un lâche, t'es juste un type qui a des problèmes plus important a régler que l'achat d'une caisse

bon courage

Tout à fait d'accord.

Tiens bon et accroche toi !!

Amitiés

henri66

Alors là, bravo cette idée !

+2. Un projet pour Jerome ou Sylvain ca :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

tonton enzo

+ 1 pour moi

region de versailles si tu veux te ballader dans une de mes 3 ( voir ma signature)......avec grand plaisir!

Exode

+1 pour moi aussi. Superbe idée.

Partant pour la chaîne humaine : ton bacquet est réservé sur PACA Climchaud, avec le choix de rouler fermé ou cheveux aux vents selon la météo.

Courage on est avec toi :)

Steph02

Slt Climchaud, tu peux venir quand tu veux dans notre ch'nord ( Picardie et plus exactement au pays de Matisse)

henri66

Des que je récupère la belle, je peux de TLS t'emmener vers Le cap d'aide et Sylvain ou vers Bordeaux ou la côté basque.

Allez, faut fignoler ce tour de France. Et le médiatiser.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philM

partant pour un tour !

en 147, en C3, en polo ou en Sharan !

y'aura sans doute des propositions plus alléchantes dans le sud-est  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

ea32

Partant bien sur, mais un jour où tu seras en forme François..., sinon il vaut mieux le pullman d'Henri effectivement ;)

NOHARNO

Bonsoir,

Il s'agit de courage, de volonté mais surtout pas de lâcheté...  

Si la chaîne se concrétise pour un tour de France, je suis partant pour vous emmener pour un trip. Une balade en 328GTB. 

Bons soins, bon rétablissement.

spdk 90

petit 1 ,tu te bats

petit 2 ,tu reviens encore plus fort

petit 3 , celui qui combat peut perdre , celui qui ne combat pas a déja perdu !!!

je te souhaite un bon rétablissement car à te lire , tu es quelqu un de fort mentalement !!

Joël 07

Le plateau Ardéchois ou les gorges de l'Ardèche en MODENA si ça te dis je suis partant pour la chaine avec les pôtes de Drôme Ardèche !

Soit fort après la pluie vient le soleil

Appel de phare

Joël

invité_canna di fucile

Je suis heureux de voir cet élan de solidarité ici , pour notre ami François !

Une connaissance dont le papa était en phase terminale et qui demandait a son patron un aménagement de son emploi du temps s est vu répondre négativement au motif " qu on ne décédait plus du cancer " !!

Malheureusement l humanité n est pas générale ! Et c est pas François qui dira le contraire ...n est ce pas ?

bigben72

Que dire de plus que ce qui n'a déjà été dit ici.

je te souhaite tout le courage possible et nécessaire pour traverser cette épreuve (à toi et à tes proches, car les jours sans, c'est aussi eux qui vont les traverser).

au plaisir de continuer à te lire.

the jedi

Un tour de france ?

Le tracé  affiché est le plus rapide donc autoroute principalement, et du coup chaque étape est de 300km maxi environ. Si on part sur des étapes de 400km de 4-5h maxi (moyenne de 70-80 km/h) sur des routes mixtes (Autoroutes, routes sympas que connaissent les locaux),  voilà ce que ca pourrait donner (reste à prendre en compte l'état de fatigue, car ca serait un marathon:

Naturellement, les villles suggérées sont purement à titre indicatif, ca pourrait vous permettre de vous organiser pour votre étape locale à une ou plusieurs autos et d'affiner les étapes. :)

Y'a des fois, je vous envie les gars.... B)

Etape 1

Paris%20-%20Calais.png

Etape 2

Calais%20-%20Caen.png

Etape 3

Caen%20-%20Nantes.png

Etape 4

Nantes%20-%20Bordeaux.png

Etape 5

Bordeaux%20-%20Pau.png

Etape 6

Pau%20-%20Carcassonne.png

Etape 7

Carcassonne%20-%20Aix%20en%20Provence.pn

Etape 8

Aix%20en%20Provence%20-%20Grenoble.png

Etape 9

Grenoble%20-%20Besancon.png

Etape 10

Besancon%20-%20Strasbourg.png

Etape 11

Strasbourg%20-%20Charleville%20Mezieres.

Etape 12

Charleville%20Mezieres%20-%20Paris.png

@+

Modifié par the jedi

matmatlr

Allez courage Francois ! 

Je te suis depuis un moment sur le Club911 et ayant vendu ma 3.2 pour une belle 348 que je récupère samedi, je continue à te suivre ici

Ne baisse pas les bras, tu auras le dernier mot !!! 

Et si un tour dans une vieille rouge te dit, ce sera avec plaisir, je suis sur Paris ;-)