JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour Quelqu'un participe à cette sortie ou a déjà participé aux précédentes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2011 Pour ma part, je ne peux pas m'y rendre mais connais quelques proprio qui s'y rendront. Les retours que j'ai eu sont: un peu cher (90€) mais très sympa. Une bonne façon à ce marchand de faire parler de lui. Bravo! PS: il y a déjà un sujet ouvert sur ce rassemblement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2011 moi il y a de grandes chances que j'y aille, ça dépend si je travaille dimanche ou pas, je saurais ça normalement ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2011 J'avais fait un post a ce sujet : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,473.0.html Mais personne n'ayant repondu j'ai prevu autre chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2011 bon je suis de garde Samu ce soir, demain soir et samedi dimanche en journées, je ne peux pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2011 ;DSalut a tous ballade très sympa, temps magnifique, route de campagne "privatisées" et région de senlis tres agréable! Brochette italienne assez intéressante dont une 599 GTO au son à se damner! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2011 Merci JL430 pour ton retour sur cette sortie, car j'imagine qu'il y en aura encore d'autres. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2011 :)Ha j'oubliais: accueil sympa au show room de Chantilly exclusive car. Peu commun d'avoir autant de choix...A Gonesse de surcroit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites