photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Quelques photos de cette superbe sortie Ferrari Belgio - Alps Tour La galerie complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 je viens de visionner ta galerie. belles photos ! c'est chouette la montagne l'été aussi ... peu d'anciennes c'est dommage (328 et 512tr... et 550 elle commence à devenir une ancienne). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 je viens de visionner ta galerie. belles photos ! c'est chouette la montagne l'été aussi ... peu d'anciennes c'est dommage (328 et 512tr... et 550 elle commence à devenir une ancienne).C'est la tendance actuellement au Club . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Oui c'est rare les anciennes.Dernière sortie ce week-end, on a quand même eu le droit à une Daytona Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 j'ai bien aimé les photos, beaucoup moins les pages web qui s'ouvrent en plus ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 j'ai bien aimé les photos, beaucoup moins les pages web qui s'ouvrent en plus ... Sur Mac ça le fait pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 je suis sur mac et les pages web c'est les macs qui me les envoient également Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 je suis sur mac et les pages web c'est les macs qui me les envoient également Sur Mac ça le fait pas.Sous Linux et sous Ruindows , pas d'affichage avec Firefox et Adblock Plus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 initialement j'avais désactivé le blocage des fenêtres surgissantes puis l'avais réactivé sans redémarrer Safari. En redémarrant Safari je n'ai plus ce problème Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 et c'est quoi ces images qui t’apparaissent ? fais nous rêver ... y en a qui ont été brulés pour des voix ! alors des images .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 c'est une invitation pour un chat video avec une jeune personne du sexe opposé donc ça fait classe quand tu es à côté de ta femme ou de tes gosses et que la fenêtre s'ouvre (et puis c'est une fenêtre plein écran) ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 J imagine qu'elle a de la conversation la jeune fille ! Vous parliez de quoi ? Elle aime les voitures de sport ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Ca malheureusement je n'y suis pour rienVaut mieux aller direct sur mon site, au moins il n'y a pas ce genre de problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites