invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 J ai un ami ( si on peut dire !!) qui a un slip de bain Ferrari du plus bel effet ! Il vaut mieux qu il chausse des derby ou des Richelieu ? J ai pas compris .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Je trouve ça où ? dsl jsuis nul, Par contre, j' aime bien l' idée, Je posterai une photo quand j' aurai trouvé. Si tu veux investir un peu de $, je te suggère (c est que mon avis,ça a pas valeur de bible...) de passer chez "Emporio Armani" : - costard slim fit, veste 2 boutons(plus fluide) bleu très fonçé(presque noir) avec poches non-apparentes / chemise blanche slim coton col Kent avec boutonière apparente / cravate fine marine / Berluti noire - la meme chose,mais costard slim noir / cravate fine noire / chemise slim lilas / Berluti noire - le grand classique costard slim noir / cravate fine noire / chemise slim blanche / Berluti noire Tu essais,puis tu choisis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 ai un ami ( si on peut dire !!) qui a un slip de bain Ferrari du plus bel effet ! Il vaut mieux qu il chausse des derby ou des Richelieu ? J Ca dépend s il a la ficelle en carbone ou pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 C est une fermeture éclair ! Il est de la jaquette ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Slim par si, slim par la, t'as pensé a ceux qui font pas des régimes slim fast? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Si tu veux investir un peu de $, je te suggère (c est que mon avis,ça a pas valeur de bible...) de passer chez "Emporio Armani" : - costard slim fit, veste 2 boutons(plus fluide) bleu très fonçé(presque noir) avec poches non-apparentes / chemise blanche slim coton col Kent avec boutonière apparente / cravate fine marine / Berluti noire - la meme chose,mais costard slim noir / cravate fine noire / chemise slim lilas / Berluti noire - le grand classique costard slim noir / cravate fine noire / chemise slim blanche / Berluti noire Tu essais,puis tu choisis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) @ Georges Pour eux c est kway et pataugas ! En noir évidemment ... Modifié le 16 août 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Slim par si, slim par la, t'as pensé a ceux qui font pas des régimes slim fast? La meme chose,en regular fit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 La meme chose,en regular fit ? Ah bon, ca va, j'ai eu peur de lire regular fat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Mon avis est très différent de ce que j'ai pu lire. Je pars du principe que la mode change continuellement et que ce qui a été correct dans le passé ne l'est plus aujourd'hui et que ce qui l'est aujourd'hui ne le sera plus demain, je m'habille donc comme je veux en fonction de la température et basta. Nous partons à Varna ce matin dans le cadre d'une exposition de voitures anciennes. Une soirée de gala est prévue mais il fera environ 30°, j'irai en short/t-shirt et converses. Je suis donc allé à un mariage en jean et même au tribunal en short; ce qui ne m'a pas empêcher de gagner! Ce n'est que mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Moi je suis pas choque par un jean bien coupe et pas delave ni troue plutot qu'un costard mal taille. Et un costard sur quelqu'un qui n'en porte jamais, il y a un risque de se sentir mal a l'aise et de gacher la fete. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Moi je suis pas choque par un jean bien coupe et pas delave ni troue plutot qu'un costard mal taille. Et un costard sur quelqu'un qui n'en porte jamais, il y a un risque de se sentir mal a l'aise et de gacher la fete.Salut Etienne, tu m' emmènes quand faire les boutiques ?A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Mon avis est très différent de ce que j'ai pu lire. Je pars du principe que la mode change continuellement et que ce qui a été correct dans le passé ne l'est plus aujourd'hui et que ce qui l'est aujourd'hui ne le sera plus demain, je m'habille donc comme je veux en fonction de la température et basta. Nous partons à Varna ce matin dans le cadre d'une exposition de voitures anciennes. Une soirée de gala est prévue mais il fera environ 30°, j'irai en short/t-shirt et converses. Je suis donc allé à un mariage en jean et même au tribunal en short; ce qui ne m'a pas empêcher de gagner! Ce n'est que mon avis.Décontracter mais classe, voilà ce que je cherche, après, tout dépend du thème et des autres convives. Il vaut mieux se renseigner avant pour savoir si ça va être decontracte ou " guinder "Bon, cool on avance Merci à tous, je pars bosser,A ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Et t oublies pas des chaussures pointure 45 mini, ca fera un mariage en grandes pompes...Sinon, ne soit pas plus elegant que le marié. sois toi meme avec une touche d "elegance" en respect des futurs mariés. Modifié le 17 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) bonjour!un post cordial que j'aime bienvoilà pour accompagner les coquilles st jacques, je te propose un Bourgogne blanc aligoté, plus simple et sans complications que son cousin le Chablispuis pour ta tenue de "journée mariage", il est vrai que par ce temps chaud, cela porte à une certaine décontraction, mais il ne faut pas oublier que les "mariés" et la famille vont surement faie un effort vestimentaire, et donc je pense que la tenue blue jeans est quand meme à déconseiller tu peux trouver une tenue décontractée mais néanmoins plus correcte, veste et pantalon colorés et en toile fine, avec une chemise aux manches courtes , sans cravate , mais avec un joli mouchoir à la petite poche de la vesteon dit souvent que l'on regarde le "soin" d'un homme à ses chaussures..je pense qu'en cuir souple, assorti à ta tenue , cela est correct et sympa Modifié le 17 août 2013 par climchaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Effectivement le jean pour un mariage c'est "limite", ne serait-ce que par respect vis à vis des mariés et de la famille (pense à l'album photo qui lui va rester et passer de mains en mains, ça risque de dépareiller). Pour les chaussures en fonction de ton budget, tu peux aller chez WESTON et là tu ne prends pas de risques (ils sont rue Gasparin, perpendiculaire à la place Bellecour et elles sont très confortables et ultra solides). Sinon pas loin au bout de la rue de ré, tu as Bexley qui est plus raisonnable côté prix.Pour le reste, tu as la boutique Smart aux brotteaux qui est pas mal, bref, y'en a pleins en fait.Ou alors tu demandes aux mariés de décaler la date quand il fera moins chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Tiens c'est un sujet marrant ça.Potentiellement c'est inépuisable mais bon la plupart des règles de savoir vivre classique étant en voie de disparition très avancée, il y a de moins en moins de questions à se poser... Steph 328, pour aller à un mariage (ou a toute cérémonie d'ailleurs) classiquement c'est costume et surtout pas de chemisette. Maintenant la règle de savoir vivre qui prime sur toutes les autres, c'est de s'adapter aux personnes qui invitent, et au milieu dans lequel on est reçu ; donc si tout le monde est en jean il faut faire pareil :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Merci Lionel pour ton soutiens.Sinon, pas trop chaud à Lyon ?Au plaisir. C'est supportable Demain si j'ai du courage j'irai faire un tour à Ambérieux.A plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Le mieux c'est d'appeler "nouveau look pour une nouvelle vie". Ils font des trucs spécial mariage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Et pour aller dans les maisons closes en belgique, c'est slip kangourou ou string à l'envers ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Tiens c'est un sujet marrant ça.Potentiellement c'est inépuisable mais bon la plupart des règles de savoir vivre classique étant en voie de disparition très avancée, il y a de moins en moins de questions à se poser... Steph 328, pour aller à un mariage (ou a toute cérémonie d'ailleurs) classiquement c'est costume et surtout pas de chemisette. Maintenant la règle de savoir vivre qui prime sur toutes les autres, c'est de s'adapter aux personnes qui invitent, et au milieu dans lequel on est reçu ; donc si tout le monde est en jean il faut faire pareil :-) +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 http://www.amazon.fr/Manuel-savoir-vivre-lusage-rustres-malpolis/dp/2020321289 http://www.amazon.fr/STANDINGE-savoir-vivre-selon-B%C3%A9rurier/dp/2265067199/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1376756496&sr=1-1&keywords=san+antonio+le+savoir+vivre avec çà, plus de faute de goût (s)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 C'est clair !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 ...'videment, faut être à la hauteur de ces phénomènes... APrès tout, Sacha Guitry s'est bien marié en pyjama... Mais c'est Guitry... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 ... Ta concupiscence et ta dépravation se lisent dans tes yeux (alors que tu peux lire l'amour du Christ dans les miens !) ... pas besoin d'artefacts vestimentaires....Et pour aller dans les maisons closes en belgique, c'est slip kangourou ou string à l'envers ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites