philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 j'ai rien dormi, c'était une chambre au 3eme juste au dessus du virage devant l'hôtel, je me levais toutes les 10 mn pour voir la voiture qui passait devant Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Après, pour ne pas faire "tâche" sur les photos du mariage, j'ai un ami qui m'a trouvé une solution: il m'a affirmé que si il se décider ) se marier, je serai chargé de faire les photos (il ne veut pas prendre un "pro" pour ça) du coup forcément je ne serai pas dessus Tu écris n'importe quoi. Il te veut sur les photos mais au regard du nombre de convives mal habillés, il préfère des photos floues.Alors il fait appel à ta maitrise de cet art si difficile à perpétuer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 j'imagine bien l'album photo des mariés ...que les bagnoles des invités ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 j'imagine bien l'album photo des mariés ...que les bagnoles des invités ! Je comprends mieux : en fait, toutes ses photos de voitures, ce sont que les parkings d'églises les jours de mariage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Je comprends mieux : en fait, toutes ses photos de voitures, ce sont que les parkings d'églises les jours de mariage ! Argh, tu viens de dévoiler ma technique secrète pour photographier tranquillement les voitures pendant que les propriétaires sont occupés... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Argh, tu viens de dévoiler ma technique secrète pour photographier tranquillement les voitures pendant que les propriétaires sont occupés... ! testaeglise.jpgah, les traditionnels mariages de Sathonay... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Hello Steph, j’espère que tu vas bien Pour ta question pour les noix de saint jacques va voir ce site, bien utile : http://www.platsnetvins.com/accords-plats-mets-vins.php?plat=Noix-Saint-Jacques Ensuite pour les questions vestimentaires c'est plus délicat: Soit tu veux juste ne pas faire de faux pas.Dans ce cas il faut juste t'adapter à ton "audience". Si le mariage est d'une famille "cool" un jean fera l'affaire. Si la famille est plus expert-comptable, costume cravate obligatoire. Ensuite il suffit d’éviter les "gros" faux pas du style 'liste non-exhaustive) :chaussettes sport blanches,pantalon trop court,pas de ceinture,chemisette,veste trop courte,cravate mal nouée (trop longue ou trop courte - bonne distance = boucle de ceinture)gros bijoux voyants (collier, gourmette, sauf a un mariage gitan veste / ou chemise avec des gros motifs / imprimés (hawaii..)logos / marques trop voyant (cavalino dans le dos...)pas de lunettes de soleil en permanencePas de couleur forte ensemble (Costume jaune canari, chemise verte pomme, cravate bleue...)Pas d'uniformisation de couleur (costume jaune, chemise jaune, cravate jaune, chaussure jaune...) Soit tu veux avoir un style à la modeA ce moment là regarde ce que fait http://www.bonnegueule.fr/ou bien suivre des boards sur pinterest dedié à ça exemple : http://pinterest.com/danielcronje/fashion-men/ Enfin un conseil simple, l'élégance d'un homme se voit à : 1) Ses chaussures (ça devrait être le poste du budget le plus important)2) Sa chemise (coupe et fabrique)3) Sa montre (donne une idée du style / image / moyens) Voilà pour ma contribution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 "la véritable élégance ne se remarque pas"Oscar Wilde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Salut Stéphane, Suis de retour à Bourg.... Dans la liste d'adresses, j'ajoute la boutique Loding à Lyon, en face de la boutique Miniatures, rue de l'Ancienne Préfecture. Chemises bien coupées et bon prix, idem pour les chaussures...http://www.loding.fr/fr__29_boutiques_france_lyon-2eme_37.html J'imagine que le budget est aussi un élément à prendre en compte, surtout si tu ne dois mettre cette "tenue" que pour cette occasion. Ca vaut donc le coup de chercher un bon rapport qualité-prix, sans forcément viser la qualité sur le long terme.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Hello Steph, j’espère que tu vas bien Pour ta question pour les noix de saint jacques va voir ce site, bien utile : http://www.platsnetvins.com/accords-plats-mets-vins.php?plat=Noix-Saint-Jacques Ensuite pour les questions vestimentaires c'est plus délicat: Soit tu veux juste ne pas faire de faux pas.Dans ce cas il faut juste t'adapter à ton "audience". Si le mariage est d'une famille "cool" un jean fera l'affaire. Si la famille est plus expert-comptable, costume cravate obligatoire. Ensuite il suffit d’éviter les "gros" faux pas du style 'liste non-exhaustive) :chaussettes sport blanches,pantalon trop court,pas de ceinture,chemisette,veste trop courte,cravate mal nouée (trop longue ou trop courte - bonne distance = boucle de ceinture)gros bijoux voyants (collier, gourmette, sauf a un mariage gitan veste / ou chemise avec des gros motifs / imprimés (hawaii..)logos / marques trop voyant (cavalino dans le dos...)pas de lunettes de soleil en permanencePas de couleur forte ensemble (Costume jaune canari, chemise verte pomme, cravate bleue...)Pas d'uniformisation de couleur (costume jaune, chemise jaune, cravate jaune, chaussure jaune...) Soit tu veux avoir un style à la modeA ce moment là regarde ce que fait http://www.bonnegueule.fr/ou bien suivre des boards sur pinterest dedié à ça exemple : http://pinterest.com/danielcronje/fashion-men/ Enfin un conseil simple, l'élégance d'un homme se voit à : 1) Ses chaussures (ça devrait être le poste du budget le plus important)2) Sa chemise (coupe et fabrique)3) Sa montre (donne une idée du style / image / moyens) Voilà pour ma contribution Salut Fred,Merci à toi Au plaisir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Salut Stéphane, Suis de retour à Bourg.... Dans la liste d'adresses, j'ajoute la boutique Loding à Lyon, en face de la boutique Miniatures, rue de l'Ancienne Préfecture. Chemises bien coupées et bon prix, idem pour les chaussures...http://www.loding.fr/fr__29_boutiques_france_lyon-2eme_37.html J'imagine que le budget est aussi un élément à prendre en compte, surtout si tu ne dois mettre cette "tenue" que pour cette occasion. Ca vaut donc le coup de chercher un bon rapport qualité-prix, sans forcément viser la qualité sur le long terme..Salut Etienne, Je n' ai plus ton 06 ( comme disent les djeuns ).Tu peux me l' envoyer en MP stp.Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Salut Etienne, Je n' ai plus ton 06 ( comme disent les djeuns ).Tu peux me l' envoyer en MP stp.Bonne soirée.J'voudrais bien, mais ta boîte semble pleine. Je t'ai envoyé un SMS. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Juste une petite suggestion, ce sujet pourrait être déplacé dans "Ferrarista lifestyle", non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 très juste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Canna n'a pas tort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Non c est dqms qui n'a pas tort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Mouais, mais qui a raison? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Stéphane, tu as mon numéro, je serai toujours là pour un bon conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Houla Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 L'amitié, Fat Boy, rien que l'amitié, tout pour l'amitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Stéphane, tu as mon numéro, je serai toujours là pour un bon conseil "Toujours là " : ça veut dire à n'importe quelle heure du jour et de la nuit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Il a une hotline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Excellent. Ça me rappelle les bonnes heures du minitel rose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Il n'y a pas de mal à se faire du bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Excellent. Ça me rappelle les bonnes heures du minitel rose. C'est la que les vieux se dévoilent :-) Modifié le 22 août 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites