invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 En se rappelant les petites jeunes qui se dévoilaient aussi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Par minitel cétait kan même pas le top !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Et pourtant ça été le début de beaucoup de choses le Minitel.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Stephane : les collecs automne-hiver sont en vitrine ! J'ai vu chez Savane un ensemble (Boss je crois) avec jean noir glace+veste+chemise du plus bel effet. Tu serais parfait dedans ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Stephane : les collecs automne-hiver sont en vitrine ! J'ai vu chez Savane un ensemble (Boss je crois) avec jean noir glace+veste+chemise du plus bel effet. Tu serais parfait dedans ;-) Je vais regarder ça demain matin.Merci du tuyau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Je vais regarder ça demain matin.Merci du tuyau.Tu as même les chaussures-qui-vont-bien avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 bonne chasse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Vivement un shooting "328 / Steph en tenue de mariage" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Vivement un shooting "328 / Steph en tenue de mariage" Allez, plus que les chaussures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Demain, les photos !!! Modifié le 31 août 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Demain, les photos !!! J' ai qu' une photo depuis mon portable.....D' après mes filles ( forcément objectives..... ) j' était le plus beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites