Aller au contenu
0
camogno77

Camogno77 Nouveau Membre

Messages recommandés

camogno77

Bonjour à tous,

Voila je me présente je suis un nouveau membre ferrarista. j'ai 53 ans et après avoir possédé plusieurs véhicules dont principalement des BMW, la dernière en date un cabriolet serie 6, je me décide enfin à acheter une ferrari.

Il y a longtemps que l'idée trottine dans ma tête, mais cette fois c'est décidé, je plonge !

Mon choix se porte sur une F430, d'abord parce c'est un modèle que j'aime particulièrement, et puis parce que je pense pouvoir en trouver une dans le budget que je me suis fixé (75000€).

J'ai déjà parcouru le forum à plusieurs reprises et j'ai trouvé une multitude d'informations et de conseils pour ne pas faire "une mauvaise affaire", c'est un peu ma crainte ! je vais tenté d'en tenir compte pour faire mon choix.

P.S : mon pseudo vient du nom d'un village du nord de l'Italie où est née ma grand-mère.

A bientôt sur le site

STRADALE31

:) Bonsoir camogno77 et bienvenue........

A tu une idée bien précise concernant ton choix de la F430? Couleur, option, particulier, concessionnaire?....

Dans tout les cas une bien belle féfé.........

Ton pseudo, très sympa :)  ;)

@+

Alain

camogno77

Bonsoir stradale31 et merci pour ton message de bienvenue.

Idéalement elle serait rouge rosso corsa intérieur beige mais j'aime tout particulièrement aussi le grigio silverstone avec intérieur cuir rouge. Une option qui m'intéresse mais qui semble rare c'est le radar de stationnement. En effet mon garage est en sous sol de pavillon avec un angle de 90° pour entrer ! 

Sinon je n'ai pas de préférence pour un particulier ou un professionnel, je pense que j'aurai du mal à trouver la perle rare chez un concessionnaire ferrari pour mon budget.

Patrick

STRADALE31

Oui, le Rosso Corsa est souvent la couleur retenue pour sa première...... :wub:  :wub:

La F430 porte super bien sa robe en Grigio Silverstone et avec un Rosso Cartier pour l' intérieur .... La classe.......

Concernant le radar, tu peux éventuellement le mettre après, aucun soucis........Je pense...... :rolleyes:  Car moi et la mécanique !!!..... :unsure:  :wacko:  :blink:

Bonne recherche et n'hésite pas...............

@+

Alain :)

AzScud

Bonsoir,

bienvenue sur le forum

je te souhaite de trouver une belle F430 rapidement

Franck

Bienvenue Camagno77 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !

Bonne idée que de passer à Ferrari, encore plus si tu as des origines italiennes.

Tu devrais trouver ici les conseils nécessaires pour ne pas acheter un mauvais exemplaire de Ferrari F430.

Bonne recherche, elle fait partie du plaisir.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rosso Scuderia

Bienvenue.

Excellent choix sauf pour le Rosso... Scuderia évidemment. Lol

camogno77

Merci cheky pour tes propositions, c'est vrai qu'en Italie les tarifs sont intéressants. Je vais commencer mes recherches par la france (plus facile dans un premier temps pour aller les voir).

En fait j'ai peur de tomber sur une voiture qui a fait de la location, mais comment peut-on s'en assurer ?

Exode

Sois le bienvenue parmi nous Camagno77 !

Très non choix la F430, en plus Rosso Corsa, tu es un homme de goût :)

Pour les radars de recul, effectivement tu peux (comme moi) les faire rajouter après dans une concession Ferrari.

J'en parle ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-4

Sachant que le top, c'est la caméra de recul, qui m'est très utile car je te confirme qu'on n'y voit strictement rien lorsqu'on recule.

Bonne chasse ;)

ferrarisal360

Bonjour à tous,

Voila je me présente je suis un nouveau membre ferrarista. j'ai 53 ans et après avoir possédé plusieurs véhicules dont principalement des BMW, la dernière en date un cabriolet serie 6, je me décide enfin à acheter une ferrari.

Il y a longtemps que l'idée trottine dans ma tête, mais cette fois c'est décidé, je plonge !

Mon choix se porte sur une F430, d'abord parce c'est un modèle que j'aime particulièrement, et puis parce que je pense pouvoir en trouver une dans le budget que je me suis fixé (75000€).

J'ai déjà parcouru le forum à plusieurs reprises et j'ai trouvé une multitude d'informations et de conseils pour ne pas faire "une mauvaise affaire", c'est un peu ma crainte ! je vais tenté d'en tenir compte pour faire mon choix.

P.S : mon pseudo vient du nom d'un village du nord de l'Italie où est née ma grand-mère.

A bientôt sur le site

Bienvenue sur le site et bon choix pour ta future F430, qui est une excellente auto... ;)

Gaston Dugenou

La mariée me semble un peu trop belle!

Et puis il y a une faute d'orthographe dans l'annonce, pour un pro, ça ne fait pas très sérieux...

Mais bon, c'est peut être l'affaire du siècle?

Ca ne coûte rien d'appeler.

cheki

Si j'étais toi, j'éviterais les 430 avant fin 2006, les premiers millésimes ont sensiblement plus de problèmes.

camogno77

Et bien c'est fait elle est au sous sol. F430 de 2006 origine et entretien Pozzi, 36000 kms, embrayage à 8%. Même si le rosso corso me plaisait j'ai craqué pour le grigio silverstone et son intérieur rouge (un peu plus discret). J'espere pouvoir la sortir demain car aujourd'hui nous avons eu de la pluie toute la journée :( Vous avez de la chance vous les sudistes...

post-7033-0-90885500-1379190973_thumb.jp

ScuderiaCH

Bienvenue a toi parmis nous tous

Modifié par ScuderiaCH

em29

Superbe combo ! (heu... Je viens de confirmer la même pour un premier achat (F355), l'avis n'est sans doute pas objectif...)