camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour à tous,Voila je me présente je suis un nouveau membre ferrarista. j'ai 53 ans et après avoir possédé plusieurs véhicules dont principalement des BMW, la dernière en date un cabriolet serie 6, je me décide enfin à acheter une ferrari.Il y a longtemps que l'idée trottine dans ma tête, mais cette fois c'est décidé, je plonge !Mon choix se porte sur une F430, d'abord parce c'est un modèle que j'aime particulièrement, et puis parce que je pense pouvoir en trouver une dans le budget que je me suis fixé (75000€).J'ai déjà parcouru le forum à plusieurs reprises et j'ai trouvé une multitude d'informations et de conseils pour ne pas faire "une mauvaise affaire", c'est un peu ma crainte ! je vais tenté d'en tenir compte pour faire mon choix.P.S : mon pseudo vient du nom d'un village du nord de l'Italie où est née ma grand-mère.A bientôt sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Bonsoir camogno77 et bienvenue........ A tu une idée bien précise concernant ton choix de la F430? Couleur, option, particulier, concessionnaire?.... Dans tout les cas une bien belle féfé......... Ton pseudo, très sympa @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Bonsoir stradale31 et merci pour ton message de bienvenue. Idéalement elle serait rouge rosso corsa intérieur beige mais j'aime tout particulièrement aussi le grigio silverstone avec intérieur cuir rouge. Une option qui m'intéresse mais qui semble rare c'est le radar de stationnement. En effet mon garage est en sous sol de pavillon avec un angle de 90° pour entrer ! Sinon je n'ai pas de préférence pour un particulier ou un professionnel, je pense que j'aurai du mal à trouver la perle rare chez un concessionnaire ferrari pour mon budget. Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Oui, le Rosso Corsa est souvent la couleur retenue pour sa première...... La F430 porte super bien sa robe en Grigio Silverstone et avec un Rosso Cartier pour l' intérieur .... La classe....... Concernant le radar, tu peux éventuellement le mettre après, aucun soucis........Je pense...... Car moi et la mécanique !!!..... Bonne recherche et n'hésite pas............... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Bonsoir , bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Bonsoir,bienvenue sur le forumje te souhaite de trouver une belle F430 rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Bienvenue Camagno77 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Bonne idée que de passer à Ferrari, encore plus si tu as des origines italiennes.Tu devrais trouver ici les conseils nécessaires pour ne pas acheter un mauvais exemplaire de Ferrari F430.Bonne recherche, elle fait partie du plaisir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Bienvenue !http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=224917793 http://www.driving.lu/NR73962_FERRARI_F430.html Modifié le 22 août 2013 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Bienvenue.Excellent choix sauf pour le Rosso... Scuderia évidemment. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Merci cheky pour tes propositions, c'est vrai qu'en Italie les tarifs sont intéressants. Je vais commencer mes recherches par la france (plus facile dans un premier temps pour aller les voir).En fait j'ai peur de tomber sur une voiture qui a fait de la location, mais comment peut-on s'en assurer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Sois le bienvenue parmi nous Camagno77 !Très non choix la F430, en plus Rosso Corsa, tu es un homme de goût Pour les radars de recul, effectivement tu peux (comme moi) les faire rajouter après dans une concession Ferrari. J'en parle ici :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-4Sachant que le top, c'est la caméra de recul, qui m'est très utile car je te confirme qu'on n'y voit strictement rien lorsqu'on recule. Bonne chasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour à tous,Voila je me présente je suis un nouveau membre ferrarista. j'ai 53 ans et après avoir possédé plusieurs véhicules dont principalement des BMW, la dernière en date un cabriolet serie 6, je me décide enfin à acheter une ferrari.Il y a longtemps que l'idée trottine dans ma tête, mais cette fois c'est décidé, je plonge !Mon choix se porte sur une F430, d'abord parce c'est un modèle que j'aime particulièrement, et puis parce que je pense pouvoir en trouver une dans le budget que je me suis fixé (75000€).J'ai déjà parcouru le forum à plusieurs reprises et j'ai trouvé une multitude d'informations et de conseils pour ne pas faire "une mauvaise affaire", c'est un peu ma crainte ! je vais tenté d'en tenir compte pour faire mon choix.P.S : mon pseudo vient du nom d'un village du nord de l'Italie où est née ma grand-mère.A bientôt sur le site Bienvenue sur le site et bon choix pour ta future F430, qui est une excellente auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Il y a cette annonce sur la centrale, le prix est alléchant !!! un peu trop peut-être... je vais les appeler.Quelqu'un la connait-il ?http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=349 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Pour ma part non, je ne la connais pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 La mariée me semble un peu trop belle!Et puis il y a une faute d'orthographe dans l'annonce, pour un pro, ça ne fait pas très sérieux... Mais bon, c'est peut être l'affaire du siècle?Ca ne coûte rien d'appeler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Bienvenue et bonne recherche pour ta futur acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Si j'étais toi, j'éviterais les 430 avant fin 2006, les premiers millésimes ont sensiblement plus de problèmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Bienvenue à toi et bon courage dans tes recherches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Et bien c'est fait elle est au sous sol. F430 de 2006 origine et entretien Pozzi, 36000 kms, embrayage à 8%. Même si le rosso corso me plaisait j'ai craqué pour le grigio silverstone et son intérieur rouge (un peu plus discret). J'espere pouvoir la sortir demain car aujourd'hui nous avons eu de la pluie toute la journée Vous avez de la chance vous les sudistes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Bienvenue a toi parmis nous tous Modifié le 14 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Superbe combo ! (heu... Je viens de confirmer la même pour un premier achat (F355), l'avis n'est sans doute pas objectif...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Jolie couleur en effet ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Félicitations, profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites