camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Ok Vincent on va fêter ça ce we... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Super, prépare toi à me laisser les clés ce week end Magnifique. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Bravo Patrick.J'ai hâte de la découvrir en vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Félicitations Patrick, elle est très belle et comment dire, ça me rend un petit peu envieux aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Super Patrick ton nouveau jouet a très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 magnifique, j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Superbe look, et très belle jantes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Bravo Patrick pour cette belle acquisition, c'est bien celle qui t'avait tapé dans l'œil lors de la sortie chez pozzi en début d'année avec ses coutures tricolores? ;-)A très bientôt :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Bravo Patrick pour cette belle acquisition, c'est bien celle qui t'avait tapé dans l'œil lors de la sortie chez pozzi en début d'année avec ses coutures tricolores? ;-)A très bientôt :-)Oui c'est bien elle A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Magnifique dans cette livrée rouge. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Belle machine! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Top ! Je savais que tu allais passer à du rosso corsa après notre dernière discussion ... Et le choix de cette california est super ! Belle combinaison et magnifiques jantes !!Vivement la prochaine sortie RP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Salut et grand bravo ;-) elle est magnifique. Je me permets de te mettre un petit aperçu de la mienne une calif 30 de 2012 aussi, encore 24 mois de garantie et 5 ans d'assistance et entretien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Très belle aussi!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Salut et grand bravo ;-) elle est magnifique. Je me permets de te mettre un petit aperçu de la mienne une calif 30 de 2012 aussi, encore 24 mois de garantie et 5 ans d'assistance et entretien.Salut MorgannTa calif est très belle également, je suis ton post depuis quelques temps.Je ne suis pas déçu par mon achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Salut MorgannTa calif est très belle également, je suis ton post depuis quelques temps.Je ne suis pas déçu par mon achat ! Je vais suivre le tien aussi ;-)Quelles différences y vois tu avec ton ex 430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Très belle aussi!... Merci bcp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Ce week-end.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2016 Alors patrick ?? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2016 Vendue et remplacée Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 6 heures, florent95 a dit : Vendue et remplacée Par quoi? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 14 heures, florent95 a dit : Vendue et remplacée Tu es sur de toi,il devait me la faire voir ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Tu es sur de toi,il devait me la faire voir ? Plus que sur. Vendue en 24h. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Par une Jag a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites