ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Disques Girodisc : devant 398mm x 36mm, derrière 350mm x 34mm. Ces disques sont de même dimension que ceux d'origine. Plaquettes Pagid RS29 : devant U8081, derrière U2487. Ces plaquettes sont légèrement plus petites, pour tenir compte des bols intérieurs des disques qui ont un diamètre supérieurs aux origines. L'intérêt c'est que cela ne nécessite pas de changer les étriers, ce qui est plus économique qu'un kit brembo qui comprend les étriers.Ça me plait !!As-tu fait quelque chose pour améliorer la ventilation, car visiblement les températures sont plus élevées qu'avec les céramiques, et ça peut engendrer certains problèmes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Non, rien fait de ce côté. Et ceux qui ont fait cette modif' (Suède, USA...) ne m'ont pas parlé de problème de température. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Disques Girodisc : devant 398mm x 36mm, derrière 350mm x 34mm. Ces disques sont de même dimension que ceux d'origine. Plaquettes Pagid RS29 : devant U8081, derrière U2487. Ces plaquettes sont légèrement plus petites, pour tenir compte des bols intérieurs des disques qui ont un diamètre supérieurs aux origines. L'intérêt c'est que cela ne nécessite pas de changer les étriers, ce qui est plus économique qu'un kit brembo qui comprend les étriers.Salut Lionel ! Wow ça pète !! Par contre, on dirait que le diamètre est plus petit que l'origine...? Les miens(plus petits... ) vont bientôt être opérationnels !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Mêmes diamètres. La photo est prise un peu de côté, c'est peut-être pour ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Je sais pas si c'est efficace mais c'est déjà super beau Tu vas enfin pouvoir me suivre :p Va même falloir que l'on échange nos volants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Va même falloir que l'on échange nos volants Tu lis dans mes pensées Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Mêmes diamètres. La photo est prise un peu de côté, c'est peut-être pour ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonsoir à tous,Dès que possible, je reve aussi d'une 430 scud comme 2ème féfé. Une ou je peux rouler quand je suis seul ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Steph me l'a clonée ! ...elle me manquera un peut moins ! ...j'espère que ma femme m'autorisera à la mettre sur ma table de nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Les beaux jours arrivent enfin, je prépare la chambre de la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Les dalles SwissDeck sont posées. C'est très "propre en ordre", manque plus que la bête en grandeur nature ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Very nice Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Super sympa ton garage, sombre et bien ordonné... Moi j'adore ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Beautiful et bien rangé ..................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 SUPERBE ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Superbe garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 C'est un piège à souris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Petite modification (de taille pour un oeil avisé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) . Modifié le 3 avril 2015 par AzScud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Elle est vraiment top ta voiture!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Le retro central interieur stripé !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Le retro central interieur stripé !?Sympa la vignette jaune cette année ! Mais ce n'est pas ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Bon,alors les extremitées noires des stripes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites