Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 De nouvelles additions Jack, c'est quoi le truc rouge et noir à côté de la casquette, un extincteur lilliputien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Rien d'irréversible ! Et j'attends mon crochet arrière (giallo) ! Est-ce à dire que tu as déjà reçu l'adaptateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Jack, c'est quoi le truc rouge et noir à côté de la casquette, un extincteur lilliputien ? http://www.mangiafuoco.biz/download/SCHEDA_TECNICA_FR_5B.pdf on dirait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 De nouvelles additions Extincteur ? Tu peux me faire passer le lien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Jack, c'est quoi le truc rouge et noir à côté de la casquette, un extincteur lilliputien ? C'est ça, un MangiaFuoco ! Je voulais un extincteur et adapter l'original était hors de prix pour une efficacité faible. J'ai donc collé au double-face les supports plastiques de deux MangiaFuoco sur la plaque de sol du passager. C'est réversible, prend moins de place et j'espère efficace au cas où ! Est-ce à dire que tu as déjà reçu l'adaptateur ? Non, pas encore je n'ai pas eu le temps de tanner mon mécano (il doit prendre les mesures sur une F430 Challenge). http://www.mangiafuoco.biz/download/SCHEDA_TECNICA_FR_5B.pdf on dirait C'est bien ce modèle ! Extincteur ? Tu peux me faire passer le lien ? Je l'ai acheté ici : http://www.ngshop.ch/gadets/mangiafuoco-50-der-einzigartige-loeschstab.htmlPour 39.90 CHF la pièce (j'en ai pris un 2ème pour la cuisine). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalt 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Magnifique voiture! Félicitations! Étant aussi de Suisse, tu n'as jamais de soucis pour passer les expertises par exemple ou tu la remets d'origine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Je la remettrai d'origine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 C'est ça, un MangiaFuoco ! Je voulais un extincteur et adapter l'original était hors de prix pour une efficacité faible. J'ai donc collé au double-face les supports plastiques de deux MangiaFuoco sur la plaque de sol du passager. C'est réversible, prend moins de place et j'espère efficace au cas où ! Non, pas encore je n'ai pas eu le temps de tanner mon mécano (il doit prendre les mesures sur une F430 Challenge). C'est bien ce modèle ! Je l'ai acheté ici : http://www.ngshop.ch/gadets/mangiafuoco-50-der-einzigartige-loeschstab.htmlPour 39.90 CHF la pièce (j'en ai pris un 2ème pour la cuisine).J ai les mêmes en Sparco, mais j en trouve plus, un voiture, un cuisine, et un garage Sinon la: http://www.astr100.fr/ Bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalt 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Je la remettrai d'origine !Ok on est tous a la même! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Mardi 28 juillet à Dijon-Prenois. Enfin de quoi défouler la bête !Photos de Nicolas Verneret http://www.nv-photography.com/pole-passion/Je ne suis pas encore aux limites du Scud, je dois encore beaucoup apprendre (et j'aime ça). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redhotroad 24 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Une idée du temps au tour approximatif en Scuderia à Dijon? Ça m'intéresse beaucoup, j'y roule dans 8 jours. (Ce n'est pas pour un concours de celui qui a la plus longue mais juste pour avoir un ordre d'idée) Modifié le 5 août 2015 par redhotroad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 1'37" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Une Scuderia doit pouvoir tourner en 1.30-1.31 avec un pilote amateur un peu expérimenté en pneus Racing homologués Après bien sûr, c'est aussi variable en fonction des conditions atmosphériques.En chronos plus softs, un temps de 1.32-1.34 est déjà pas mal JackIsBack en 1.37, tu dois pouvoir vraiment faire tomber les chronos mais si je ne me trompe pas tu ne roules pas depuis longtemps Le plaisir restant bien sûr l'essentiel...Redhotroad, tu rouleras sur quoi ? Bon roulage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Qu'elle est belle cette Scud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Une Scuderia doit pouvoir tourner en 1.30-1.31 avec un pilote amateur un peu expérimenté en pneus Racing homologués Après bien sûr, c'est aussi variable en fonction des conditions atmosphériques.En chronos plus softs, un temps de 1.32-1.34 est déjà pas mal JackIsBack en 1.37, tu dois pouvoir vraiment faire tomber les chronos mais si je ne me trompe pas tu ne roules pas depuis longtemps Le plaisir restant bien sûr l'essentiel...Redhotroad, tu rouleras sur quoi ? Bon roulage ! Ton serviteur a fait : 1'31"40 à Dijon en Scud ! Dijon, c'est vraiment un super circuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Une Scuderia doit pouvoir tourner en 1.30-1.31 avec un pilote amateur un peu expérimenté en pneus Racing homologués Après bien sûr, c'est aussi variable en fonction des conditions atmosphériques.En chronos plus softs, un temps de 1.32-1.34 est déjà pas mal JackIsBack en 1.37, tu dois pouvoir vraiment faire tomber les chronos mais si je ne me trompe pas tu ne roules pas depuis longtemps Le plaisir restant bien sûr l'essentiel...Redhotroad, tu rouleras sur quoi ? Bon roulage !C'est mon 3ème circuit avec elle. J'en ai un encore peu peur, je préfère y aller crescendo que fiasco ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Jeap on a dit que c'était pas le concours de celui qui a la plus longue ! T'as vu tu es un serviteur qui est un pilote amateur de bon niveau selon moi. Alors heureuse ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Jack il pleuvait le 28/07 ??:DCSpiritNB: le pistard est taquin C'est dans l'esprit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 C'est mon 3ème circuit avec elle. J'en ai un encore peu peur, je préfère y aller crescendo que fiasco ! C'est normal. Tu as tout le temps de progresser. SI j'ai un conseil : Pour pouvoir aller vite, il faut savoir aller doucement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Jack il pleuvait le 28/07 ??:DCSpiritNB: le pistard est taquin C'est dans l'esprit !Au moins j'ai le plaisir de progresser ! La place du meilleur est parfois moins enviable que celles des challengers car il risque fort de la perdre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redhotroad 24 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Redhotroad, tu rouleras sur quoi ? Bon roulage !F430 F1 avec des Michelin sport cup 2.Perso, je serai content si je tourne vers 1.35, mais j'ai peur que les freins ne soit pas à la hauteur. A titre de comparatif je tournais en 1.39 avec un Cayman S et 1.34 avec la GT3 (avec passager)Cependant, je n'y vais pas pour l'attaque mais pour me faire plaisir, d'ailleurs rares sont les fois où on a la chance d'avoir un tour clair. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 1.35 c'est déjà pas mal pour démarrer.Très bons choix pour les pneus MSC2 J'ai beaucoup aimé Dijon ces dernières années où j'ai tourné avec différents modèles : 964RS (1.32.8), 996 GT3 CS (1.31.2), 996 GT2 CS (1.31.1 avec trafic). Faudrait que j'y mette la Scud mais c'est pas prévu à ce jour. C'est un super circuit, beaucoup + de châssis que de moteur comme on pourrait le croire de prime abord...Et un gros plaisir dans les Sablières ou Pouas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2015 F430 F1 avec des Michelin sport cup 2.Perso, je serai content si je tourne vers 1.35, mais j'ai peur que les freins ne soit pas à la hauteur. A titre de comparatif je tournais en 1.39 avec un Cayman S et 1.34 avec la GT3 (avec passager)Cependant, je n'y vais pas pour l'attaque mais pour me faire plaisir, d'ailleurs rares sont les fois où on a la chance d'avoir un tour clair.Essaye les pirelli trofeo R la prochaine fois, moins polyvalent que le msc2, encore plus typé circuit, meilleure accroche. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 A mon avis je n'ai pas encore le niveau pour apprécier plus d'accroche sur circuit... Et je viens de mettre des PSC2 neufs ! Par contre la différence avec les Pirelli d'origine est très importante ! A mon avis c'est la moitié des apports de performance entre la 458 et la Speciale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites