Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Y'a la marge Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Chirurgie esthétique image.jpegimage.jpeg Tu as un plan du support de l'anneau de remorquage arrière (pour que je le fasse refaire) ou la possibilité d'en avoir d'autres Jack ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 7 ans et 3 mois, 50'000 km, elle est bientôt foutue, ou pas IMG_2385.jpgBonne pour la casse ! Je t'évites la paperasse pour la destruction du véhicule en t'en proposant 10.000€, je suis vraiment sympa, MP pour la suite :d Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu as un plan du support de l'anneau de remorquage arrière (pour que je le fasse refaire) ou la possibilité d'en avoir d'autres Jack ?http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7709-ma-baffouille/?p=415229i Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu as un plan du support de l'anneau de remorquage arrière (pour que je le fasse refaire) ou la possibilité d'en avoir d'autres Jack ?http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7709-ma-baffouille/?p=415229 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu as un plan du support de l'anneau de remorquage arrière (pour que je le fasse refaire) ou la possibilité d'en avoir d'autres Jack ?J'ai racheté le support conçu par redhotrod. J'ai fait le plan à la main. Je n'ai plus fait de dessin technique depuis presque 30 ans. À mon avis c'est tout à fait utilisable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 . Je n'ai plus fait de dessin technique depuis presque 30 ans. Tu as donc oublié qu'on ne met jamais de cote dans la surface de la pièce :D :D :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 C très technique ici vous recrutez des ingénieurs j'ai bien ma femme si ça vous dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Voici ce que je fais pendant que le Scud est en hivernage (je suis au bord tout à gauche) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 A la fois Lionel , tu rivalise avec ton échappement question volume sonore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 A la fois Lionel , tu rivalise avec ton échappement question volume sonore Mais tu m'en voudra pas, je préfère le son de miss Scuderia Vincent, tu n'es vraiment pas possible !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 En effet, j'aime quand ça sonne fort et bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Enfin une belle journée par chez moi ! Du monde partout, mais ma femme commence à m'accompagner sans râler ! J'apprécie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 Jeux de miroirs ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Dernière photo du monstre, malheureusement pas prise par moi... Après avoir vendue le Scud de rage (je ne regrette rien), ayant purgé plus de 8 mois de ma (lourde) peine, je commence à surfer sur autoscout24.ch à la recherche d'un véhicule à la hauteur de mes attentes. Un truc qui me fasse vibrer sans risquer la prison (j'avais la tendance à conduire comme un homme). J'ai ma petite idée... il y a MC dans le nom ;-) Au plaisir de vous revoir sur les routes le 19 juillet et sur ce forum dès maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Ah mince. Via Secura est là. Tu pense passer chez les anglais alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Une mclaren ? Quel bon choix, que du bonheur Modifié le 31 mars 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 1 heure, JackIsBack a dit : Dernière photo du monstre, malheureusement pas prise par moi... Après avoir vendue le Scud de rage (je ne regrette rien), ayant purgé plus de 8 mois de ma (lourde) peine, je commence à surfer sur autoscout24.ch à la recherche d'un véhicule à la hauteur de mes attentes. Un truc qui me fasse vibrer sans risquer la prison (j'avais la tendance à conduire comme un homme). J'ai ma petite idée... il y a MC dans le nom ;-) Au plaisir de vous revoir sur les routes le 19 juillet et sur ce forum dès maintenant ! C’etait limité à combien ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Ou Granturismo MC Stradale? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 il y a une heure, Phoenix85 a dit : Ah mince. Via Secura est là. Tu pense passer chez les anglais alors. J'ai déjà un Evoque. Pas encore assez vieux pour une Aston, mais j'hésite. il y a 42 minutes, Oliv a dit : Une mclaren ? Quel bon choix, que du bonheur Je veux garder mon permis !!! il y a 18 minutes, Romano456 a dit : Ou Granturismo MC Stradale? Hé, hé ! Une péniche qui fait le plus beau bruit du monde ! J'ai eu une Granturismo S et j'avais la banane même à l'arrêt. Avec la Scud, c'était beaucoup plus complexe : sachant que le climax se situe au-delà de 6000 tr/min, tu appuies ! il y a 30 minutes, florent95 a dit : C’etait limité à combien ? 80... j'étais un récidiviste car j'avais fait presque pareil 4 ans auparavant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Ouais parce que pas monstrueux comme excès. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 En Suisse, on rigole pas avec les excès de vitesse surtout si tu es récidiviste. Pourquoi un V12? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Pourquoi pas un V12 ? Les seules qui me bottent sont là F12 et la Vanquish (dernier modèle). Par rapport à la MC, la différence de prix est flagrante. Mais pas le plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Phoenix85 a dit : En Suisse, on rigole pas avec les excès de vitesse surtout si tu es récidiviste. En Suisse, on rigole pas du tout...Tu lèves l attractivité fiscale et ça se transforme en desert du Nevada en moins de 3 mois !!! Modifié le 31 mars 2018 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Salut Lionel ! Bonne nouvelle, tu vas pouvoir renouer.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites