JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 J’ai changé un détail, à vous de trouver lequel 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Elle est d'enfer en noir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 logo Ferrari en carbone ? Greta ne va pas être contente... elle veut tout "décarboner" 😬😜😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 il y a 31 minutes, chris a dit : logo Ferrari en carbone ? Greta ne va pas être contente... elle veut tout "décarboner" 😬😜😜 Tout bon, mais ce carbone ne partira pas dans l’atmosphère 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 il y a 43 minutes, 33manu a dit : Elle est d'enfer en noir 😉 Elle a une présence incroyable… quand elle est propre 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 quel est ce beau lac ? on se croirait plutôt dans le Valais que dans le canton de Fribourg, au vu des montagnes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 il y a 10 minutes, chris a dit : quel est ce beau lac ? on se croirait plutôt dans le Valais que dans le canton de Fribourg, au vu des montagnes ! Lac de Brienz, juste au-dessus de Iseltwald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 J’ai changé des trucs sur ma Corona (c’est sont prénom) : Avec ses nouvelles suspensions et des 4S plus larges, j’ai l’impression d’avoir retrouvé mon ancienne Scud (je l’appelais Efi). Elle bien-sûr encore trop lourde, pas assez rigide, mais le train roulant est à la hauteur de mes envies et de mes capacités. J’ai encore refait deux cols ce matin, elle a frotté 34x sur 50’ de « ballade ». Pas grave, mais je pense qu’elle est à la limite basse 🤣 Je pense que pour moi l’auto idéale serait une 458 Speciale Aperta. Mais pas pour mon portefeuille 🥹 J’ai lu plusieurs débats animés comme quoi ces Ferrari ouvertes ET survitaminées (430 16M, 458 SA,…) étaient une ineptie. Comme @Loucho57 Je ne suis absolument pas d’accord, le plaisir est maximal. Un châssis carbone aurait été magique, mais je pense ne pas lorgner sur une autre caisse avant longtemps 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 23 heures, JackIsBack a dit : J’ai changé des trucs sur ma Corona (c’est sont prénom) : Avec ses nouvelles suspensions et des 4S plus larges, j’ai l’impression d’avoir retrouvé mon ancienne Scud (je l’appelais Efi). Elle bien-sûr encore trop lourde, pas assez rigide, mais le train roulant est à la hauteur de mes envies et de mes capacités. J’ai encore refait deux cols ce matin, elle a frotté 34x sur 50’ de « ballade ». Pas grave, mais je pense qu’elle est à la limite basse 🤣 Je pense que pour moi l’auto idéale serait une 458 Speciale Aperta. Mais pas pour mon portefeuille 🥹 J’ai lu plusieurs débats animés comme quoi ces Ferrari ouvertes ET survitaminées (430 16M, 458 SA,…) étaient une ineptie. Comme @Loucho57 Je ne suis absolument pas d’accord, le plaisir est maximal. Un châssis carbone aurait été magique, mais je pense ne pas lorgner sur une autre caisse avant longtemps 🥰 On peut dire qu'elle est posée maintenant 😍 Elle est magnifique... pour faire mieux, il faudrait la transformer en poussin Giallo 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) @Loucho57 arrête de vouloir mettre du jaune partout!😂😂 Modifié le 18 juillet 2023 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2023 A part le logo sur le volant, j’ai encore une petite touche de jaune pour pouvoir rouler avec @Loucho57 🐥 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2023 Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit : @Loucho57 arrête de vouloir mettre du jaune partout!😂😂 Je sais comment je vais m’habiller en septembre 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 20 ans, presque jour pour jour, je faisais mon baptême de la piste, à Dijon-Prenois : Vendredi passé, en presque vieux briscard, je prends toujours autant de plaisir sur circuit, toujours au volant d'une italienne, toujours en France (au Mas du Clos) : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Superbe ligne 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Look d'enfer, bravo. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Une belle auto et qui marchait plutôt très bien au Mas du Clos! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites