Gil30 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour à tous, Gilles, 58 ans, DG d'une boite agroalimentaire BIO dans le Gard (30), je peux aussi accueillir des Ferraristes (www.lemasdufiguier.fr). A ce jour je possède une Porsche 911 3,2l cabriolet (qui est à vendre) Je roule au quotidien avec un véhicule de société : Break Audi A4 V6 tdi multitronic. Pour plusieurs raisons (mais est-ce raisonnable ?), je suis très attaché à FERRARI... - Dans les années 80, j'ai eu le privilège de travailler dans le groupe CARTIER pour mettre en place, en France, la marque de montres et accessoires "FERRARI FORMULA". Que de souvenirs...Monaco, Cannes...etc. - Aujourd'hui, et ce n'est sans doute pas fini..., mon frère ainé possède : une 365 , une 400 carbus, une 412i (ça lui fait 36 cylindres !!! ;D) Évidement, tout cela ne me laisse pas insensible, et j'envisage sérieusement d'acquérir une Ferrari. Après avoir pensé à une Mondial cabriolet, je m'oriente plutôt sur une 328 GTS.(???) Dans le sud, je veux pouvoir "sortir découvert" ! Je suis donc entrain de regarder le marché, et de me cultiver (merci le site !) Bonne fin de journée à tous, et bon week-end ! Gilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenue, Très bon choix la 328, GTS pour bronzer, impeccable ! Ton frère est un homme de goût, 3 belles autos mal aimées à tort Avec Ca il peut "faire le marché" sil les vend, a ma connaissance ces modèles se raréfient, surtout en bon état. Jimagine qu'il fréquente le club400... Bon courage pour trouver l'auto, une fois que tu la'uras elle te fera oublier ta Porsche crois moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil30 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Papy ! Effectivement, il fréquente le Club400 (il est d'ailleurs dans la vidéo du Club avec sa 400 carbus rouge) Je pense qu'un jour il va craquer pour une BB512 !!!!!! Aujourd'hui, je profite encore de la 911...!!! (il fait un temps...on se croirait en été !) Je suis d'ailleurs venu au bureau avec cet après-midi... 8) En consultant la liste des membres, on ne voit pas d'où ils sont. Y-a-t'il des membres dans le Gard ou l'Hérault ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 bonjour Gil30 Bienvenue, tu devrais normalement tés rapidement trpouver une belle auto en bonne état des 328 GTS il y en a beaucoup en trèe bon état bonne Chasse phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 humm, la porsche 3.2 cabriolet ; j'en ai eu 2 et j'en garde un excellent souvenir. J'ai même failli en racheter une il y a peu pour le fun. Si j'étais toi, je garderais et ne vendrais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 Comme quoi ........ Moi entre ma 355 et ma 360 j'aiu eu une aventure avec une 993 cabriolet tiptronic, nous nous sommes trés vite séparés et je n'en garde franchement pas un bon souvenir, j'ai envie de dire (pour moi) sans saveur ni odeur ou alors il ne faut pas avoir eu de ferrari avant !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 humm... je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai également eu une 993 cabriolet, mais pas en tiptronic, et comme elle était de 1996, avec une boite courte (seule année avec étagement de boite rapprochée). Par ailleurs, elle était aussi équipée de l'option X51 (kit 300 CV usine) et avec un chassis sport. Et bien je t'assure qu'elle était vraiment ludique et qu'elle ne manquait pas de caractère.. Elle avait juste un défaut, elle ne savait pas nager. En sept 2000, inondation à Marseille et elle est restée 3 jours sous 1,5m d'eau, le box garage en sous sol ayant été inondé... paix à son âme => épave.. A mon avis, la boite tiptronic est totalement à exclure des Porsche, elles perdent toute leur âme. Ils ne se rattrapent que maintenant avec la boite PDK et encore, si on prend avec l'option chronosport, parce que sinon, elle est aussi plutôt lente à réagir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2011 JE PENSE QUE TU ES DANS LE VRAI LA BOITE TIPTRO A ETE UNE CONNERIE MAIS CE CHOIX A SUFFIT A M EN ELOIGNER ET A ME FAIRE VITE REVENIR A LA MAISON........(ROUGE) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites