0
Danny W.

Cherche Un Jeu De 4 Phares Type Dino Gt4, Verre Blanc, Carello

Messages recommandés

Ferrari Dino 246 GT
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
Danny W.

Selon prix, je peux en prendre 3 jeux.

Se monte aussi dur d'autres autos.

Références :

03.245.800 sur le culot, et 03.245.700 sur le verre pour le plein-phare.

03.240.800 pour le code.

NOS étant le top.

Avec leur boîte JOD, un must.

Merci.

Ferrari 458 Spider
Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
Calif60

J'ai trouvé mais je n'arrive pas à t'envoyer un MP, pourtant ma boite n'est pas pleine  :blink:

Ferrari Challenge Stradale
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Franck

J'ai trouvé mais je n'arrive pas à t'envoyer un MP, pourtant ma boite n'est pas pleine  :blink:

J'ai vérifié ton profil et tout me semble en ordre.

Quel est le symptome : tu n'as plus de bouton "nouveau MP" ou quand tu écris un MP et que tu appuies sur le bouton "Envoyer", il ne se passe rien ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ferrari 458 Spider
Calif60

Effectivement ça remarche MP envoyé :D

Franck

Effectivement ça remarche MP envoyé :D

Ce qui m'attriste, c'est que je n'y suis pour rien : je ne sais pas pourquoi cela ne marchait plus pour toi et ni pourquoi cela refonctionne.

L'essentiel est que cela marche.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

invité_Fat boy

Ce qui peut paraître étonnant c'est que comme par hasard ça touche certains membres bien précis, et dimanche c'était flagrant, plus de mp , plus de possibilités d'entrer sur son profil avec un message clair : membre inactif, vous ne pouvez accéder a ......

Et je ne doute en aucun ças de ta parole car tu étais occupé par des choses plus importantes que ça au havre

Modifié par Fat boy

bernard

Ce qui peut paraître étonnant c'est que comme par hasard ça touche certains membres bien précis, et dimanche c'était flagrant, plus de mp , plus de possibilités d'entrer sur son profil avec un message clair : membre inactif, vous ne pouvez accéder a ......

Et je ne doute en aucun ças de ta parole car tu étais occupé par des choses plus importantes que ça au havre

Les voies du seigneur sont impénétrable . :)

Ferrari F430 Spider
Exode

Peux-tu vider ta boîte STP Fat Boy : on ne peut pas t'envoyer de MP.

Ferrari 308 GTS QV
D@vid

Sans vouloir prendre la défense de quiconque,

Peut être que ce bug a touché tous les membres ou tous les abonnés ou tous les propriétaires...? Et pas simplement un nombre tres restreint. Les autres ne s'en sont simplement pas rendus compte.

Si vous avez communiqué entre vous pour vérifier le blocage, vous l'avez tous constaté mais en fait c'était le cas pour tout le monde.

Modifié par D@vid

invité_Fat boy

Ok exode

@david : non, j'étais avec OGM et son compte fonctionnait très bien ......

Ferrari 456 MGT
henri66

Une derniere fois. Je n'ai pas techniquement ce pouvoir de vous virer (sinon je l'aurai deja fait, avec l'accord de Franck). je ne suis pas admin mais juste modo.

Et Franck, qui est le seul techniquement a pouvoir le faire, etait ailleurs.

Donc je ne sais pas quel bug il y a eu (j'ai eu un autre bug vendredi ou samedi ou je postais mais le message ne partait pas, ca l'a fait pendant quelques heures), mais je souhaiterai qu'on arrete de me defoncer la tronche gratos. Par email, par MP, sur le forum et sur mon portable.

Apres, vous ne m'aimez pas, je ne vous aime pas non plus, mais c'est pas la fin du monde.

Et si vous decidez de partir, ca sera avec plaisir.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

invité_Fat boy

Et bien, fais toi plaisir,demande a Franck de virer mon compte, mes posts , ce que tu veux

Je vois pas de quoi tu parles concernant mails ,mp, ou téléphone car j'ai autre chose a faire que faire ch... Les gens et je n'ai pas tes coordonnées

@ Franck désolé pour la règle nº je ne sais plus combien , mais vas y appuis sur le bouton et basta

Modifié par Fat boy

Franck

@ Franck désolé pour la règle nº je ne sais plus combien , mais vas y appuis sur le bouton et basta

Je ne vois pas de règle que tu aies enfreinte dans ton message, désolé. ;)

i.e. tu n'insultes personne.

Personne ne remet en cause la réalité des problèmes dont vous parlez.

Le seul que j'ai vu personnellement est que Danny ne pouvait pas poster de MP (problème remonté ce soir).

En même temps il avait le droit d'envoyer des messages en masse !!! Ce qui est bien pire, car seul l'administrateur y a droit normalement.

Evidemment j'ai réglé les deux problèmes dès que je les ai identifiés.

Ferrari Dino 246 GT
Danny W.

Je ne vois pas de règle que tu aies enfreinte dans ton message, désolé. ;)

i.e. tu n'insultes personne.

Personne ne remet en cause la réalité des problèmes dont vous parlez.

Le seul que j'ai vu personnellement est que Danny ne pouvait pas poster de MP (problème remonté ce soir).

En même temps il avait le droit d'envoyer des messages en masse !!! Ce qui est bien pire, car seul l'administrateur y a droit normalement.

Evidemment j'ai réglé les deux problèmes dès que je les ai identifiés.

Kool !!!

Mais ça ne me fait pas trouver mes phares pour la Ghibli ça !!!!!

Car c'était le thème initial ici, nan ?!!?

Franck

Kool !!!

Mais ça ne me fait pas trouver mes phares pour la Ghibli ça !!!!!

Car c'était le thème initial ici, nan ?!!?

Bonne idée de revenir sur le sujet initial.

Mais pour des phares de Ghibli, je n'ai pas de piste.

Ferrari 575 M
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
philM

c'était pour la ghibli ou pour une Dino ?

ou alors c'est les mêmes  :huh:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Ferrari Dino 246 GT
Danny W.

Ce sont les mêmes que ceux des Dino GT4 (oui, excuse-moi, j'essaie toujours de rester sur le thème Ferrari, DSL), et peut-être aussi les mêmes que ceux des Daytona et des 365 GTC/4.

J'en ai reçu des jaunes neufs aujourd’hui"hui, mais au cas où, j'en voudrais 1 à 3 jeux d'avance.

Ferrari 575 M
philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Ferrari 575 M
philM

:huh: ?

si j'ai bien compris, Danny a une Ghibli SS en cours de restauration, il semblerait que les optiques de la Maserati soient communes avec les dino GT4

aucune chance en revanche qu'elles le soient avec une Miura compte tenu de la forme 

mes vidéos youtube

Ferrari Dino 246 GT
Danny W.

C'est peut être pour une Lamborghini Miura ?

Nan, ceux des Miura proviennent des Fiat 850 Spider (comme les feux AR d'ailleurs).

Ferrari Dino 246 GT
Danny W.

:huh: ?

si j'ai bien compris, Danny a une Ghibli SS en cours de restauration, il semblerait que les optiques de la Maserati soient communes avec les dino GT4

aucune chance en revanche qu'elles le soient avec une Miura compte tenu de la forme 

Tu as tout compris.

Ferrari 575 M
philM

justement j'ai pas vu d'adresse, un site déplorable commercialement peut rester intéressant en pratique. On connait tous des gens qui ne savent pas gérer leur affaire (retards, oublis ... etc) mais qui professionnellement ont des qualités appréciables. Ça peut être pas inintéressant d'aller y faire ses courses en direct live sur place (pas sûr que ce soit possible toutefois). 

Guillaume84 a trouvé pas mal de choses chez Racchini (http://www.racchini.com/notre_casse.html), ils ont récupéré une partie des Ferrari noyées à Cannes

mes vidéos youtube

Ferrari Dino 246 GT
Danny W.

Racch... c'est d'avantage pour les modernes, et de la pièce usagée. Mais il et vrai parfois bien utile.

SCud Rossa, il est à Rome.

Si vous êtes perspicace, vous remarquerez qu'il a en quantité industrielle toutes les pièces les + introuvables pour n'importe quelle Ferrari.  ET neuves !

Rien que ça, ça doit attiser la méfiance.

Ferrari 308 GT4
Yves

Et en plus il est scandaleusment cher...

Faut vraiment avoir plus que cette solution. Je n'ai jamais traité avec lui tellement c'était hors de prix.