Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Petit changement de jouet aujourd’hui. 🙂 En attendant de revenir un jour à une belle de Maranello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 👍 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 il y a 28 minutes, Vincent993 a dit : Petit changement de jouet aujourd’hui. 🙂 En attendant de revenir un jour à une belle de Maranello ! Superbe 🤩 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 (modifié) il y a 56 minutes, Vincent993 a dit : Petit changement de jouet aujourd’hui. 🙂 En attendant de revenir un jour à une belle de Maranello ! Félicitations!! Top configuration…en 56…tu la récupères à Arradon!? …. par contre il serait temps de revenir à la maison!!!😅😅😉 Modifié le 15 mars 2025 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 à l’instant, Stradale56 (kani56) a dit : Félicitations!! Top configuration…en 56…tu la récupères à Arradon!? Merci Franck. Je l’ai récupérée cet après-midi à Lorient, et j’ai fait une petite pause photo à Arradon sur le chemin du retour 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Salut @Vincent993 ! Tout à fait d'accords, il faut absolument que tu reviennes à la maison ... Porsche, Alpine, ok mais rien ne remplacera une Ferrari. 🇮🇹😍 Bon week-end ✌🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 (modifié) il y a 6 minutes, Vincent993 a dit : Merci Franck. Je l’ai récupérée cet après-midi à Lorient, et j’ai fait une petite pause photo à Arradon sur le chemin du retour 🙂 Tu aurais du faire signe!😉 belle acquisition. Tu as d’autres photos? Modifié le 15 mars 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 il y a 5 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Tu aurais du faire signe!😉 belle acquisition. Tu as d’autres photos? J’y ai pensé figure toi 🙂 mais le planning était trop serré : dîner et nuit à Vannes et rdv à Loudeac demain à 9h30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Les photos du vendeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 il y a 12 minutes, Schumix a dit : Salut @Vincent993 ! Tout à fait d'accords, il faut absolument que tu reviennes à la maison ... Porsche, Alpine, ok mais rien ne remplacera une Ferrari. 🇮🇹😍 Bon week-end ✌🏻 Hello Franck. Décidément c’est le prénom qu’il faut pour être tifosi ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 @Vincent993 très très belle couleur ! et configuration 👍 même si ce n’est pas un cheval cabré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Impressionnante dans ces couleurs et en version Spyder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Félicitations!! Top configuration…en 56…tu la récupères à Arradon!? …. par contre il serait temps de revenir à la maison!!!😅😅😉 ça c'est vrai @Vincent993 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Félicitations 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Félicitations @Vincent993 même si cette succession de Porsche commence à ressembler à de l’hérésie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Jolie... pour une Porsche 😁😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Félicitation Vincent ! Belle configuration 😎 … Euh et a quand le retour au bercail 😅 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Merci à tous pour vos messages. 🙂 Pour ce qui est du retour au bercail, je crains bien de devoir attendre jusqu’à ce qu’il y ait à nouveau une Dino dans la gamme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Magnifique cette combo @Vincent993! Félicitations!!! 👍 J’ai croisé un Boxster ce matin sur la voie rapide à Vannes vers 8h30. C’était peut être toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Il y a 2 heures, Mike051 a dit : Magnifique cette combo @Vincent993! Félicitations!!! 👍 J’ai croisé un Boxster ce matin sur la voie rapide à Vannes vers 8h30. C’était peut être toi? Salut Fabien, J’ai effectivement pris la route vers 8h30 ce matin, mais je ne suis pas passé par la voie rapide de Vannes (si tu fais référence à la N165 😉 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 il y a 22 minutes, Vincent993 a dit : Salut Fabien, J’ai effectivement pris la route vers 8h30 ce matin, mais je ne suis pas passé par la voie rapide de Vannes (si tu fais référence à la N165 😉 ) Salut Vincent, C’est effectivement bien à la N165 que je faisais référence. 😉 J’avais effectivement l’impression que c’était plutôt un Boxster « classique » mais sait-on jamais… Équipée en PCCB désormais. Ça rigole pas! Tu me diras, avec 500ch… Tu vas bien t’amuser! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2025 Félicitations @Vincent993 pour cette superbe acquisition, bleue en plus ! Top ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2025 Merci Franck 🙂 et pour Fabien, c’est un 718 Spyder (pas RS). C’est donc 420cv 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites