Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Salut Vincent, je débarque avec retard, mais content de voir le dénouement de ta recherche ! Tu es comme moi, tu ne mets pas 107 ans à te décider... Tu as gardé longtemps ta 993, quand même ! Je me souviens de notre diner il y a déjà quelques années lorsque j'avais encore ma 993 ! Bref, nous voilà dans la même génération de Ferrari, c'est cool ! N'hésite pas à nous poster des tofs dès que tu peux, je ne trouve pas l'annonce de ta voiture sur le site de dewidehem, même parmi les "véhicules déjà vendus"... Profite bien en tout cas ! Salut Eric,Et oui, après de longues et heureuses années en 993, je me suis dit qu'il était temps de franchir le pas.Et je ne regrette pas! Quel plaisir. D'autant plus que j'en ai profité pour retrouver les joies du cabriolet.Je mets des photos supplémentaires asap. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Comme promis à Vincent, voici quelques photos prises début février lors du Cars'n Coffee EAP à Saint-Cloud : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Merci Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 tres belle teinte j adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 tres belle teinte j adore Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 franchement je trouve cette teinte j achete sans probleme , elle est sublime et pas si rare en spider par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 J'ai trouvé sa petite sœur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 salut bienvenue à toi je viens de faire la même c:-Dhose il y a 15 jours après 26 porsche 911 ..Une 355 Gts . J ai longuement hésité avec la modena ..mais Le Coeur :-)Bref ...serait dommage de regretter son achat .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Très beau Spider.J'aime beaucoup la couleur.Bon choix et surtout très très bien d'avoir osé une autre teinte que le Rosso Corsa pour une première Ferrari.Il est important de le souligner.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Oups ..suis mal réveiller ce matin..j avais pas tous suivi...oui vraiment superbe cette teinte...je comprend mieux ;-) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) J'ai trouvé sa petite sœur : cool. Je m'en prendrais bien une. Où l'as-tu trouvée ? Modifié le 29 mai 2014 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Très beau Spider.J'aime beaucoup la couleur.Bon choix et surtout très très bien d'avoir osé une autre teinte que le Rosso Corsa pour une première Ferrari.Il est important de le souligner....Merci JF. Et en plus ça permet d'être reconnu facilement dans les rassemblements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Oups ..suis mal réveiller ce matin..j avais pas tous suivi...oui vraiment superbe cette teinte...je comprend mieux ;-)Oui oui, ne mélangeons pas Jean. J'ai basculé bieeeeeeeeen avant toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Elle me vient d'un ami collectionneur -Ps : je te la garde au chaud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Et voilà, je fais remonter ce post de légende Pour ses, presque, 4 ans à mes côtés, mon Spider a eu le droit à de nouveaux sièges. (Montés depuis juin mais j'ai un peu traîné pour les photos !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) Merci Jean-Marc Je suis ravi, aussi bien par la nouvelle position de conduite (j'ai toujours trouvé que j'étais assis trop haut avec les sièges d'origine) et le maintien, que par le look de ces sièges avec leurs coques en carbone Modifié le 20 août 2017 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 1 heure, Vincent993 a dit : Et voilà, je fais remonter ce post de légende Pour ses, presque, 4 ans à mes côtés, mon Spider a eu le droit à de nouveaux sièges. (Montés depuis juin mais j'ai un peu traîné pour les photos !) Je suis jaloux, :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 12 heures, JO348GTB a dit : Je suis jaloux, :-) Je te souhaite d'en trouver également Ils sont relativement rares cest vrai. mais vu leur prix, il est très possible que de plus en plus de proprios les venderont séparément au moment de vendre leur auto. D'autant plus que ce type de sièges ne convient pas à tout le monde. Bonne chasse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 Super tes racing, ça change le look . a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris76 44 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 2 heures, Vincent993 a dit : Je te souhaite d'en trouver également Ils sont relativement rares cest vrai. mais vu leur prix, il est très possible que de plus en plus de proprios les venderont séparément au moment de vendre leur auto. D'autant plus que ce type de sièges ne convient pas à tout le monde. Bonne chasse ! C'est clair! J'ai cela sur ma 430 et on n'aime pas du tout! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 De retour de Maranello, je confirme que je suis très satisfait de mes nouveaux sièges. Bien sûr ils sont beaux et maintiennent bien. Mais en plus ils sont loins d'être inconfortables sur de longs trajets (> 1000 kms dans la journée). Au contraire, bien calés, nous étions très bien tout au long du trajet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 Et sinon, j'ai eu mon premier "soucis" sur mon auto (au bout de 4 ans). Probablement en raison d'une vis mal serrée, l'arrière de la partie avant du fond plat a raclé un peu le bitume de l'autostrada lorsque que j'ai lâché la bride des chevaux. Un "patte" de fixation étant endommagée, j'ai illico fait changer ce bout de fond plat par Toni Auto à Maranello qui en avait un tout neuf en stock. Testé et approuvé sur le même autostrada au retour, tout va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites