Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Une petite story qui vient d’être publiée sur mon ex-360. 😉 https://instagram.com/stories/moteuretsens/2520678997640126677?utm_source=ig_story_item_share&igshid=1bctcw1y88kgs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Elle est superbe. Je pensais même qu’ils la vendraient sans qu’elle ne passe en annonce. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Vincent @Vincent993 ta Modena vient de partir (je pense hier?) peut-être un futur Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Salut Laurent @Stradale V8, oui j’ai vu ça. Elle était réservée depuis longtemps (début mars) mais visiblement la livraison n’a eu lieu qu’hier. Ca me ferait plaisir que ce soit un futur Ferrarista pour sûr. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 10 heures, Vincent993 a dit : Salut Laurent @Stradale V8, oui j’ai vu ça. Elle était réservée depuis longtemps (début mars) mais visiblement la livraison n’a eu lieu qu’hier. Ca me ferait plaisir que ce soit un futur Ferrarista pour sûr. 🙂 franchement tu aurais du en parler ici avant de la donner en reprise 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Yves a dit : franchement tu aurais du en parler ici avant de la donner en reprise 😪 Si les circonstances avaient été différentes, c’est certainement ce que j’aurais fait. Et au final, vu que je n’ai même pas encore eu le temps de m’occuper de vendre les baquets carbone que j’ai conservé, je ne regrette pas mon choix. 😉 Baquets que je mettrai ici en premier pour le coup. 😉 Modifié le 2 mai 2021 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 1 heure, Vincent993 a dit : Si les circonstances avaient été différentes, c’est certainement ce que j’aurais fait. Et au final, vu que je n’ai même pas encore eu le temps de m’occuper de vendre les baquets carbone que j’ai conservé, je ne regrette pas mon choix. 😉 Baquets que je mettrai ici en premier pour le coup. 😉 Va falloir réagir rapidement alors 😃!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Et voilà, grâce à l’ami @Cavalino_59, je retrouve un peu de mon Spider azzurro california. 🙂 Merci Loïc👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 15 minutes, Vincent993 a dit : Et voilà, grâce à l’ami @Cavalino_59, je retrouve un peu de mon Spider azzurro california. 🙂 Merci Loïc👍 merci à toi de me l'avoir confiée et d'avoir longuement patienté 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 37 minutes, Vincent993 a dit : Et voilà, grâce à l’ami @Cavalino_59, je retrouve un peu de mon Spider azzurro california. 🙂 Merci Loïc👍 Ça c'est de la couleur, magnifique! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 tout simplement MAGNIFIQUE ,on dirait la vrai 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 Il est superbe, bravo @Cavalino_59 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonsoir à tous Comme sûrement d’autres par ici, j’ai succombé aux charmes d’un nouveau jouet, suite à un essai longue durée dans des conditions idéales. Toujours pas de nouvelle italienne de Maranello en vue 😞 (ma cible de 458 Spider s’est éloignée au fur et à mesure que sa cote montait), mais ce nouveau jouet, commandé ce midi, sera très sympa sur les petites routes. Et sera un complément idéal à mon Spyder actuel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 👍 config ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 A110S orange feu, sans pack aéro, jantes Fuchs forgées (les plus légères) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 à l’instant, Vincent993 a dit : A110S orange feu, sans pack aéro, jantes Fuchs forgées (les plus légères) Bravo, !! Des jantes de Porsche sur une Renault ? -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------> SUIS LOIN 😂😬😂 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Félicitations Vincent !!! Elle sera très belle. De plus en plus d’Alpine boys (and girls) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Bravo @Vincent993, assurément un bon achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Super @Vincent993, j’en ai essayé une en S il y a peu, j’ai trouvé qu’avec la suspension raffermie ça me convenait plus… et moins déroutant en venant d’une Spyder! En tout cas le nouveau jouet va être complémentaire à la 981! Félicitations et bon amusement! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Merci les amis. Au plaisir de vous revoir, probablement à l’occasion des 30 ans de Sport&Collection l’année prochaine. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Il y a 1 heure, Vincent993 a dit : A110S orange feu, sans pack aéro, jantes Fuchs forgées (les plus légères) Très belle cette couleur et ça lui va très bien. Enjoy ; tu prévois un peu de piste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 13 minutes, Vincent993 a dit : Merci les amis. Au plaisir de vous revoir, probablement à l’occasion des 30 ans de Sport&Collection l’année prochaine. 🙂 Nous y serons nombreux je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 9 minutes, Calif38 a dit : Très belle cette couleur et ça lui va très bien. Enjoy ; tu prévois un peu de piste ? Merci. 🙂 La piste n’est pas ma priorité. Mais pourquoi pas le cas échéant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Félicitations Vincent une belle Alpine en S ! Auto très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites