Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Merci Laurent. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Félicitations Vincent. Très désirable cette A110S. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Bravo @Vincent993 pour ce bon de commande signé ! As-tu des photos de ce qu'elle rendra ? As-tu une date de livraison ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 il y a 22 minutes, Franck a dit : Bravo @Vincent993 pour ce bon de commande signé ! As-tu des photos de ce qu'elle rendra ? As-tu une date de livraison ? Merci Franck. Elle devrait être disponible en toute fin d’année. pas de photo du rendu disponible. De cette couleur, elles sont quasiment toutes avec l’aerokit, que je n’ai pas choisi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2023 Le 26/10/2023 à 23:34, Vincent993 a dit : Merci Franck. Elle devrait être disponible en toute fin d’année. pas de photo du rendu disponible. De cette couleur, elles sont quasiment toutes avec l’aerokit, que je n’ai pas choisi. La fin d'année arrivera vite : pas trop longtemps à attendre (même si c'est toujours trop, on aimerait toujours l'avoir de suite). Vivement les photos alors quand tu l'auras réceptionnée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 Bon et bien, à défaut de retrouver une Ferrari qui coche toutes mes cases, j’ai complété le garage autrement. 🙂 Et puis c’est toujours sympa d’ouvrir son cadeau de Noël avant l’heure 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 (modifié) Félicitations!! Excellent choix cette Alpine … pourquoi en rouge, tu est nostalgique?😅😉 ….enfin non, les Ferrari, tu les achètes en bleu 😅 Modifié le 16 décembre 2023 par kani56-Stradale56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a 14 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Félicitations!! Excellent choix cette Alpine … pourquoi en rouge, tu est nostalgique?😅😉 ….enfin non, les Ferrari, tu les achètes en bleu 😅 😄 Merci Franck. C’est vrai que cela peut paraître rouge, mais c’est bien de l’orange ! Vivement que je puisse remettre une rouge, pas forcément rouge, à côté des 2 autres 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 Félicitations Je l'adore en orange. A suivre pour les premières impressions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 Sympa en orange, j adore cette couleur Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2023 Bravo, première fois que j'en vois une rouge/orange. c'est vrai qu'ici.... t'aurais pu la prendre Blu Pozzi 🤪 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2023 Très sympathique cette Alpine! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Merci les amis. 🙂 Au plaisir de vous retrouver en 2024 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Bravo, Très jolie en Orange feu, mais je ne suis pas objectif... 😂 Le temps était plutôt clément en RP ce WE, tu as pu tester un peu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Excellent choix et très bonne auto, ludique, performante mais pas débordante, jolie avec un neo retro réussi, bref une auto comme on en fait plus. Bon rodage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 2 heures, Aile-X a dit : Bravo, Très jolie en Orange feu, mais je ne suis pas objectif... 😂 Le temps était plutôt clément en RP ce WE, tu as pu tester un peu ? Merci. 🙂 Oui j'ai eu de la chance avec la méteo, j'ai pu rouler un peu pour la rôder. En matière de sensations, mon roulage "Papi" n'a pas permis de constater grand chose. Mais comme j'ai roulé 1000 kms dans les Pyrénees avec une GT il y a peu, je vois donc très bien à quoi m'attendre. 🙂 Et j'ai hâte d'avoir fini le rodage pour en profiter comme il se doit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, cheki a dit : Excellent choix et très bonne auto, ludique, performante mais pas débordante, jolie avec un neo retro réussi, bref une auto comme on en fait plus. Bon rodage ! Merci, c'est tout à fait ça de mon expérience en GT ! 🙂 Plus qu'à découvrir les subtilités de la S Modifié le 18 décembre 2023 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 1 heure, Vincent993 a dit : Merci. 🙂 Oui j'ai eu de la chance avec la méteo, j'ai pu rouler un peu pour la rôder. En matière de sensations, mon roulage "Papi" n'a pas permis de constater grand chose. Mais comme j'ai roulé 1000 kms dans les Pyrénees avec une GT il y a peu, je vois donc très bien à quoi m'attendre. 🙂 Et j'ai hâte d'avoir fini le rodage pour en profiter comme il se doit. Aux pieds des Cévennes, on anticipe déjà le rétrofit 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 1 minute, Aile-X a dit : Aux pieds des Cévennes, on anticipe déjà le rétrofit 😂😂😂 Top 🙂 Tu as la même config que moi à la couleur des jantes prêt semble-t-il Et la 993, ça reste une de mes madeleines ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Cette 993 es t bien affutée et envoie du lourd sur les routes Cévenoles, enfin son païlôte 🙂 C'est un très bon test pour la caisse et pour moi aussi (du roulant, du sinueux, du très sinueux étroit, et bien défoncé )😂 C'est validé, plus qu'à bien la prendre en main 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 5 heures, Aile-X a dit : Aux pieds des Cévennes, on anticipe déjà le rétrofit 😂😂😂 Je savais pas qu’ils faisaient les deux en version électrique….🤭 plus sérieusement, je suis surpris de la taille relative des deux autos. La 993 est si menue que ça ou est-ce parce qu’elle est au deuxième plan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Joyeux Noël et félicitations Vincent ! Une belle couleur mais les photos ne lui rendent pas justice ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) Félicitation @Vincent993. Et au même moment, une ex (tu confirmes?) montre à nouveau sa belle robe Azzuro: https://www.instagram.com/p/C09zKXms8dQ/?igshid=ZTcxMWMzOWQ1OA== Modifié le 19 décembre 2023 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 15 heures, Stradale V8 a dit : Joyeux Noël et félicitations Vincent ! Une belle couleur mais les photos ne lui rendent pas justice ! Merci Laurent ! 🙂 Rien de mieux que les routes virevoltantes pour rendre justice à l'A110. Quel plaisir dans ces conditions 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 7 heures, Mike051 a dit : Félicitation @Vincent993. Et au même moment, une ex (tu confirmes?) montre à nouveau sa belle robe Azzuro: Merci Fabien ! Oui elle ressemble bigrement à mon ancienne 360 Spider. Ce qui est dommage, c'est qu'elle avait un historique plutôt exceptionnel jusque là : 2 proprios en 17 ans (1er proprio de 2004 à 2013 et ensuite moi de 2013 à 2021). Et là j'ai l'impression qu'elle a changé au moins 3 fois de mains en 2 ans et demi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites