henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Goupy, le reste de ta maison qu'on entre apercois a l'air magnifique Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Goupy, le reste de ta maison qu'on entre apercois a l'air magnifique Monsieur a bon goût ;o) cadre très agréable en tout cas ! et la garage de la rouge est il aussi somptueux ? ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Merci pour les compliments les amis, mais rendons à César ce qui appartient à César... je dois effectivement reconnaître que j'ai beaucoup de chance, car c'est justement mon épouse qui aussi bon goût, c'est en effet elle qui s'occupe de la déco et c'est bien elle qui était demandeuse pour placer cette Ferrari 500 F2 au 1/2 à l'entrée du living... je dirais même que sans elle, je n'aurais peut-être pas encore franchit le pas d'être propriétaire d'une Ferrari en taille réelle.... comme quoi, toutes les femmes ne sont pas toujours aussi réticentes à nos belles rouge. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites