0
348GTB

Auto-Moto Spécial Ferrari.

Messages recommandés

STRADALE31

:) Ouiiiiiiiiiiiiii, ça donne envie d'y aller!!!............

Avec Ferrarista.fr bien sur :)  ;)  ;) !!!

Alain

sbnormand

Tu as raison Alain faut vraiment que je me mette sur la listebd´attente pour l'année prochaine

dav-F430

:) Ouiiiiiiiiiiiiii, ça donne envie d'y aller!!!............

Avec Ferrarista.fr bien sur :)  ;)  ;) !!!

Alain

+1  :)  :rolleyes:

Rosso Scuderia

On est bien mieux ici, tf one, la pire chaîne qui soit...

@+

Peut être, mais le reportage était sympa.

dav-F430

Tres sympa même, et auto-moto est une bonne émission, que je regarde depuis plus de trente ans. Les reportages auto sont déjà assez rares, on ne va pas en plus enlever celle-ci! 

dav-F430

D'accord avec toi. Autre info, je ne savais pas que la 458 Speciale s’appellerait également Scuderia.

STRADALE31

:) Il précisait que la nouvelle Scudéria vas être présenté...... Mais elle s'appelle 458Itallia Spéciale ;)  :)

Alain 

henri66

D'accord avec toi. Autre info, je ne savais pas que la 458 Speciale s’appellerait également Scuderia.

Si c'est le president lui meme qui le dit :ph34r:

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dav-F430

:) Il précisait que la nouvelle Scudéria vas être présenté...... Mais elle s'appelle 458Itallia Spéciale ;)  :)

Alain 

D’après le mail que j'ai reçu de Ferrari vendredi 458 Speciale, je ne vois pas Luca l'appelle autrement, il ne se souvenait plus du nom  ;)

rastaquouere

Merci de l'info.

Comme je ne regarde plus AUTOMOTO. F1 sur canal et les comparo clio-208 ne me branchant pas plus que ça, j'avais zappé l'info.

alex

Je l'ai trouvé plutôt sympa cette émission, de belles images, beaux sons et un Luca très commercial (et pas très respectueux du 50 en ville mais bon...) et bonne nouvelle on peut mettre un chien derrière dans une FF et même partir au ski...

Par contre, manque forcément du détail technique, mais là faudrait des heures... et un présentateur techniquement compétent.

TF1 était chez Ferrari

et Turbo chez Irisbus  :D

A voir donc !

Franck

Merci pour l'info.

Je regarderai l'émission en replay puisque beaucoup l'ont apprécié.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

christopheL

Luca très commercial (et pas très respectueux du 50 en ville mais bon...)

je ne pense pas qu'il prend beaucoup de risques si la police l'arrête. D'ailleurs, à Maranello, est-ce que la police arrête les Ferrari qui vont trop vite car il y en a tellement qu'ils ne doivent meme plus faire attention ?

the jedi

Peut-etre que "scuderia" est pour lui un terme générique pour ce type de version. J'aurais bien aimé qu'il annonce un "truc de ouf" :D

ea32

Sympa à voir, même si pas très "précis".

Merci pour le lien.

Ce que j'ai retenu, c'est que la LaFerrari est toujours en développement, et qu'ils n'ont pas de date de production !!

henri66

je ne pense pas qu'il prend beaucoup de risques si la police l'arrête. D'ailleurs, à Maranello, est-ce que la police arrête les Ferrari qui vont trop vite car il y en a tellement qu'ils ne doivent meme plus faire attention ?

Jean T brulait le feu devant le Cavallino en doublant 2 ou 3 voitures le matin  et le flic au coin de la rue le saluait. Et pas qu'une fois.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

sbnormand

Je pense que Ferrari montre ce qu'il veut bien montrer et j'ai toujours l'impression de voir la même chose comme le coup de l'archivage de tous les plans depuis la première voiture construite. Malgré tout je prends toujours du plaisir à regarder. La partie sur la F12 était intéressant.

Le mieux serait d'y aller lol je pense

Franck

Voici le lien pour ceux qui n'ont pas vu cette émission spéciale Ferrari :

http://videos.tf1.fr/auto-moto/emission-automoto-du-8-septembre-2013-en-replay-video-8258907.html

Plusieurs séquences intéressantes pour moi (i.e. pour quelqu'un qui visite régulièrement l'usine) :

- Celle avec Luca di Montezemolo au volant de la FF : pas de beaucoup de PDG dans l'industrie automobile rouleraient ainsi avec une caméra de télé,

- Celle de la Carrozzeria Scaglietti : nous pouvons la visiter depuis un an seulement, il présent des détails intéressants,

- Celle de montage du moteur sur le chassis, jamais vu quand nous visitons l'usine.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.