Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 bonjour à tous. depuis quelques jours je parcours le forum et j'aime beaucoup.des articles très intéressants et bien ciblés pour les passionnés que nous sommes.bravo aux rédacteurs. je suis passionné de la marque depuis une vingtaine d'années et "propriétaire" (malheureusement pas encore à l'échelle 1 ) d'environ 480 modèles de notre marque chérie. j'ai quand même eu le bonheur d'avoir quelques expériences au volant (F355 et F355 challenge sur circuit et plus récemment 360 sur route) et cela n'a fait que renforcer mon envie de devenir propriétaire.(un petit aperçu: http://ma-collection-ferrari.blog4ever.com) un jour ma belle sera là . longue vie à ce forum et forza ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue Cavalino-59........ Une bien belle collection qui présente bien la passion qui règne en toi... L'échelle 1 sera certainement à toi, car les rêves sont fait pour être réalisés... Félicitation pour ton projet et @+++++++++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Bienvenue a toi parmis nous tous Modifié le 8 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue parmi nous! Un jour tu en auras une a l'échelle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Hervé faut que t'arrête de lire dans mes pensées! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Maintenant il va croire que j'ai fait un copier coller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Non mon guillaume ,c'est juste que nous sommes bien branché tous les deux Modifié le 8 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue et très belle collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Ton choix d'avatar signifie-t-il que ta première Ferrari à l'échelle sera une Ferrari F355 ? Ne lâche jamais ton rêve, qu'il devienne ton obsession, et il se réalisera. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 merci à tous. et oui Franck, la première Ferrari qui rentrera dans mon garage sera une F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta collection de Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 9 septembre 2013 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Bienvenue à toi. Hervé à raison; fais chiffrer ta collection, on ne sait jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Waouh, ca sent la passion! Très belle collection. Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue à toi. Hervé à raison; fais chiffrer ta collection, on ne sait jamais j'ai dés jas tenter de l'évaluer et je suis encore loin du compte pour une échelle 1/1 et puis l’apogée de ma collection sera l'arrivée de la vraie, et donc l'un sans l'autre, cela n'a plus vraiment de sens(si toutefois notre passion à un sens ) je pense que je vais continuer le parallèle entre la collection des miniatures et les économies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue ä toi,outre l'aspect financier, de l'achat en premier, de l'entretien ensuite, acquérir une Ferrari reste une chose indescriptible et qui génère toutes sortes de sensation.Mais le plaisir l'emporte très très rapidement.Bon courage , ton tour viendra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Le 08/09/2013 à 19:45, Cavalino_59 a dit : bonjour à tous. depuis quelques jours je parcours le forum et j'aime beaucoup. des articles très intéressants et bien ciblés pour les passionnés que nous sommes. bravo aux rédacteurs. je suis passionné de la marque depuis une vingtaine d'années et "propriétaire" (malheureusement pas encore à l'échelle 1 ) d'environ 480 modèles de notre marque chérie. j'ai quand même eu le bonheur d'avoir quelques expériences au volant (F355 et F355 challenge sur circuit et plus récemment 360 sur route) et cela n'a fait que renforcer mon envie de devenir propriétaire.(un petit aperçu: http://ma-collection-ferrari.blog4ever.com) un jour ma belle sera là . longue vie à ce forum et forza ferrari. très belle collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 merci @ArnaudV, nous nous croiserons certainement un de ces jours nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 23 minutes, Cavalino_59 a dit : merci @ArnaudV, nous nous croiserons certainement un de ces jours nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre très volontiers et nous pourrons avec d'autres membres d'ici faire de belles balades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 53 minutes, ArnaudV a dit : très volontiers et nous pourrons avec d'autres membres d'ici faire de belles balades pour les balades, va falloir que vous n'alliez pas trop vite, mon vieux mazout aura du mal à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Bienvenue , et vraiment bravo pour ta collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 50 minutes, Cavalino_59 a dit : pour les balades, va falloir que vous n'alliez pas trop vite, mon vieux mazout aura du mal à suivre je pensais en tant que passager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 14 minutes, ArnaudV a dit : je pensais en tant que passager ha oui, là c'est autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 à l’instant, Cavalino_59 a dit : ha oui, là c'est autre chose A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites