Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Bye. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Danny, J'envisageai de vous contacter dans quelque temps pour vous demander plus de précision sur votre "italien" qui pourrait m'aider pour la réparation de mon comodo.Du coup votre décision, précipite un peu ma demande. Pourriez vous me donner plus d'info ? ou me laisser un email de contact (par MP bien sur) sur lequel je pourrai vous joindre cet hiver quand j'aurai démonté la pièce ? David Modifié le 9 septembre 2013 par D@vid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Je comprend pas ce qui se passe pour que Danny parte d'un seul coup... quelqu'un peut me dire ce que j'ai loupé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Danny, J'envisageai de vous contacter dans quelque temps pour vous demander plus de précision sur votre "italien" qui pourrait m'aider pour la réparation de mon comodo.Du coup votre décision, précipite un peu ma demande. Pourriez vous me donner plus d'info ? ou me laisser un email de contact (par MP bien sur) sur lequel je pourrai vous joindre cet hiver quand j'aurai démonté la pièce ? Davidinformations ici et également ici Et essaie cette adresse Modifié le 9 septembre 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 ... Ben merde alors, un ferraristi qu' a de l'humour et qu'est ni con ni prétentieux et 'telectuellement développé qui s'barre ?!? C'est ballot !! Y'a de plus en plus de cyclistes (j'aime bien Audiard et Anquetil, remarque ..., Mais Il parlaient c'qu'y maquillaient !!) et de moins en moins de Ferraristi !?! Allez ! On fait l'appel ? Simon ? Pierre ? André ? Jacques ? Jean ? Philippe ? Barthélemy ? Thomas ? Matthieu ? Jacques ? Thadée ? Bah ! L'en manque un !!! Bof ! S'reconnaîtra...... Eh ! 40 balles ... c'est 40 balles !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est ballot !! Y'a de plus en plus de cyclistes (j'aime bien Audiard et Anquetil, remarque ..., Mais Il parlaient c'qu'y maquillaient !!) et de moins en moins de Ferraristi !?! Ah bon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) ... Ben merde alors, un ferraristi qu' a de l'humour et qu'est ni con ni prétentieux et 'telectuellement développé qui s'barre ?!? C'est ballot !! Y'a de plus en plus de cyclistes (j'aime bien Audiard et Anquetil, remarque ..., Mais Il parlaient c'qu'y maquillaient !!) et de moins en moins de Ferraristi !?! Allez ! On fait l'appel ? Simon ? Pierre ? André ? Jacques ? Jean ? Philippe ? Barthélemy ? Thomas ? Matthieu ? Jacques ? Thadée ? Bah ! L'en manque un !!! Bof ! S'reconnaîtra...... Eh ! 40 balles ... c'est 40 balles !!!! 30 balles plutot. Sur le fond, je suis aussi très déçu de voir partir DannyW (entre autres). Ca fait quand meme un certain nombre de vrais connaisseurs et propriétaires de belles autos qui s'en vont. A un moment il faut qu'on se remette en question et fasse preuve de plus de maturité si on veut changer ça (je dis on, j'inclus tout le monde moi compris). Des gens qu'on n'aime pas ou qui nous agacent, il y en a sur les forums comme dans la vraie vie. Soit on va les voir et on règle le problème, soit on vit avec. On n'est plus à l'age de se plaindre à la maîtresse. Ca m'est arrivé d'être en désaccord ou énervé par certains messages ou HS de Danny; d'autres m'ont bien fait rire et j'avoue que j'y ai participé. Réciproquement j'ai aussi parfois été exaspéré par le déferlement de fautes d'orthographe de certains posts, les perpétuelles question pour savoir si il vaut mieux s'astiquer le cuir avec de l'huile de pied de bébé ou de la lotion pour boeuf (mais attention de ne pas passer sur les coutures), les conversations où des peudo experts répètent d'un air sagace "attention il ne faut pas acheter un prix" comme si ils découvraient la relativité générale, etc, etcHé bien tant pis, je fais avec, d'autant plus que je sais que ceux qui me saoulent à un moment donné quand je les lis peuvent être très sympas dans la vraie vie. Voila, on n'est pas obligé d'aimer tout le monde, mais on peut se supporter comme des grands sans s'insulter et se pousser dehors, merci. Modifié le 10 septembre 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Yves peux tu être le nouveau modérateur .bravo et encore bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 j'approuve ce que dit mon camarade OGM !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) En tant qu'administrateur sur un autre forum, je peux vous dire qu'il est parfois difficile de gérer ce genre de saute d'humeur, surtout que dans le cas présent ou on ignore les raisons de ce départ précipité...Connaissant bien le problème, il arrive que les partants s'ennuient et reviennent parfois sous un autre pseudo..!Je trouve dommage qu'il n'ait pas donné les raisons de son départ parce qu'une simple explication aurait pu tout remettre en ordre et bien souvent il suffit de vider son sac pour que ça aille mieux. Gilles/rossocorsa31 Modifié le 10 septembre 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci Bernardpeut etre également une solution ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Yves peux tu être le nouveau modérateur .bravo et encore bravo Non merci j'ai trop de taf avec mon vrai boulot J'ai déjà toute une boite de chinois ambitieux à modérer... c'est très dur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour être honnête, le départ de certains ne me gênent pas. Chacun choisit sa destinée. DW avait traité Henri66 dans un post de Stasi Locale, propos qui m'ont agacé. Par ailleurs, je lui ai adressé en MP le fond de ma pensée tout en restant courtois et correct. Il n'a jamais daigné y répondre. Lancer des affirmations, dénigrer les personnes derrière un clavier est très facile, c'est même à la portée des plus lâches.Alors, il a pris sa décision, il aurait pu être évincer par Franck qui ne réagit guère d'ailleurs.Je respecte sa décision et son absence ne privera pas le forum de se développer comme il le mériterait. Nul n'est indispensable. Lorsque l'on a compris celà, c'est que l'on également appris la modestie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Il faut aussi se mettre un peu à la place de Franck car si tu vires à tout va, au bout de 6 mois, le forum sera un désert...Il ne faut pas oublier que nous sommes entre adultes et que nous devons être capables de régler nos problèmes entre nous. Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 il aurait pu être évincer par Franck qui ne réagit guère d'ailleurs. ... publiquement, à part les messages qui ne suivent pas le règlement qui sont retirés et cela se voit.Ce qui ne veut pas dire, bien au contraire, que je ne m'active pas en privé, par MP. Sans parler du cas présent, un membre qui est avec nous depuis longtemps n'est jamais évincé du jour au lendemain.Il faut voir si le problème détecté n'est pas qu'un simple problème de communication, ou si ma première impression n'était pas erronée, une fois que tous les acteurs se sont exprimés.Si le problème persiste, il faut prévenir, avertir, puis indiquer que la prochaine fois c'est le bannissement, ... cela prend du temps et c'est fait par MP. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Il ne faut pas oublier que nous sommes entre adultes et que nous devons être capables de régler nos problèmes entre nous. Gilles/rossocorsa31C'est bien de croire en l'être humain. LolPour moi un con est un con. C'est simple et sans équivoque. Aucun risque de perdre tous les membres, sauf si les emmerdeurs s'en chargent à travers des posts agressifs qui n'amusent que quelques posteurs.Respect, courtoisie doivent être présents dans nos interventions. Si je ne suis pas d'accord, je le dis, du moins je l'écris sans pour autant agresser mon contradicteur. Je sais que pour Franck, ce n'est pas simple. Mais des exemples pourraient calmer les ardeurs de certains.A bon entendeur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Vu de ma petite fenêtre, depuis que de nombreux posts partaient systématiquent en biberine, le nombre de posts intéressants et de forumeurs me semblaient baisser nettement. C'est un constat, pas une opinion. Mon opinion c'est que cela a un lien et je doute fortement que n'importe quel adulte qui se lance dans ce petit jeu ne le fasse sans se douter des conséquences, si en plus c'est pour ne pas assumer... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Original : ouvrir des postes pour dire je n'interviendrai pas pour ceci , je n'interviendrai pas pour cela.... N' écris plus rien, on perdra plus de temps..... J'ai géré depuis plusieurs semaines la fonction Ignorer certains faux membres......... et bien.....Ouf!!!!! Dommage que je ne l'ai pas connu plutôt....... Merci à de vrais membres de me l'avoir fait découvrir...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 C est une des raison pour laquelle je venais de moins en moins Moi même j aime bien déconner mais sans dépasser certaines limites comme pourrir des sujets Il y a un coin ou l on pouvait rigoler sans ennuyer tout les membres c est le café du Ferrarista La bonne époque avec les amis ( fat boy , etc.....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Je rejoins assez Pascal, j'essaie de m'astreindre à éviter les hors-sujets, même si ça peut être amusant parfois, et que j'aurais assez tendance à me laisser tenter. Mais ça part très vite en glissade, et ça finit souvent dans le mur. Outre que ça n'apporte rien à la plupart des sujets ouverts.Pour le reste, j'essaie de respecter certains principes: - citer mes sources, - différencier ce que je crois savoir et ce que je sais (et si je sais, citer mes sources); distinguer faits avérés / opinions- s'il y a désaccord, c'est pas un drame pour moi: je ne cherche pas à avoir toujours raison; et je ne suis pas là pour faire de la dialectique, ce que je sais faire; mais ça ne m'intéresse pas de prouver à quelqu'un qu'il se contredit (et puis je passe ma journée à faire ça au boulot, ce n'est pas pour recommencer sur un forum...). - toutefois si une information, un chiffre, un fait, une donnée me semble erronée de façon criante et patente, et ennuyeuse car en mesure d'enduire quelqu'un d'erreur, je me fais un devoir de le relever. Comme cela les divergences/mises en garde sont énoncées, et après, chacun fait comme il veut.C'est vrai que pas mal de topics ont eu tendance à partir en glissade ces derniers temps. Si c'est juste pour s'amuser à échanger des vannes, ça ne devrait pas se faire dans les sujets eux-mêmes, il faut se discipliner: dans un sujet, on doit y trouver des échanges centrés sur le sujet lui-même, sinon on en dilue l'intérêt. Le départ de contributeurs intéressants m'attriste toujours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Je ne suis pas spécialement fier de parler après coup. J'aurais pu exprimer mon désamour de raccourcis "sms" qui m'horripilaient mais n'en ai pas fait cas, ce n'aurait été que jeter de l'huile sur le feu. Indépendamment du manque de respect à Henri, je ne comprenais pas qu'un DW, si prolixe, si pointu et connaisseur de modèles très typés, se mette d'un seul coup à editer des posts sans intérêt, et de manière effreinée. Comme pour arriver en compétition au meilleur nombre de posts mensuel... Bref, même si il lit nos propos, pour moi, ce fût au départ, un personnage qui m'impressionna par son vécu exprimé mais qui me lassa très vite par cette impression de déni aux autres qui ressortait de ses commentaires. Modifié le 11 septembre 2013 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 ... Mouais... Mais quand il lit certains sujets "Y-a-til des cyclistes sur Ferrarista ?" , "des joggeurs ?" , "Largeur des bandes scud... ?" "dois-je entretenir mes sièges avec la vaseline Facilitas ou la crème de soin moderche" "à vendre : 3 ragnouserie à 4 balles" , j'en passe et des meilleures, la tentation de déconner est grande... j'ai pas dit justifiée, hein... mais grande quand même !! Y'en a qui cherche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 Après on peut aller au bout du truc... FERRARISTA OWNERS ONLY ! Y'aurait-y pas incohérence entre le titre du bordel et les membres ? soit on change le titre, soit on fait le ménage ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites