Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 J'ai une envie furieuse de mettre du carbone, mais seulement 3 parties.Les écussons, les palettes de vitesses, surtout que j'ai le volant carbone avec LED, et seuil de porte. Mais ça fait mal au portefeuille. Le changement des palettes il faut passer par Ferrari je pense, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Voilà ma voiture a pris feu ce weekend en Allemagne. ça serait le compresseur de clim.Juste 30 minutes après avoir pris la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 M**** désolé d'apprendre cela. Le conducteur (et eventuel passager) va bien ?J'espère que les degats ne sont pas trop importants sur la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Pas de souci. La chance c'est qu'on était deux voitures. Sinon la voiture serait morte.La voiture qui nous suivait a senti l'odeur de brulé et on s'est arrêté. Dans la voiture on ne sentait rien. Les dégâts sont "petits" par à port à ce qu'il aurai pu se passer si on ne s'était pas arrêté à temps. Pas de blessé. Juste le mythe de Ferrari qui prends un coup. Même si mes amis qui étaient avec moi me disent que ça peut arriver a n'importe quel voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) ça semble pas trop catastrophique tout de même, ça semble limité au compresseur, ça s'est arrêté tout seul ? (dis-donc, juste le post d'avant tu parlais de mettre du carbone si ma blagounette est déplacée tu es autorisé à passer tes nerfs sur moi ) elle est encore sous garantie ? (je me rappelle plus depuis quand tu l'as, d'autant que je crois que as mis un certain temps à la récupérer) Modifié le 1 septembre 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est sur que si t'étais tous seul sa aurait pu être plus grave , mais c'est toi qui as éteint le feu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) On l'a éteint avec deux petites bouteilles, sinon on serait 4 gars entrain de pisser dessus. Il y a l'assurance ou la garantie "Train Power", l'un des deux va payer. J'ai dit carbone pas carboniser et puis je ne voulais pas dans le moteur du carbone. lol Je l'ai depuis fin mars et 4'000 km. La carrosserie n'a rien pris a ce que j'ai pu voir. Modifié le 1 septembre 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Mdrrr 4 gas en train de pisser dans une Ferrari , je crois que les automobiliste aurait été encore plus mort de rire que quand je tractait mon pote en velo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 arf! heureusement que le debut d incendie a ete arrete a temps!extincteur obligatoire maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 je vais en mettre un en place. Je vais demander que la concession me l'offre comme dédommagement. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Ah merde ! Pas cool ce qu il t arrive Antonio.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) Pouaaaa .... abuser Modifié le 1 septembre 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Encore un pro qui a bien fait sont boulot. .. expertise de suite et la juridique de ton assurance. ..En tous cas merde ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 On verra se que va dire l'expert de l'assurance. On m'a dit que ça aurai pu arriver avec n'importe quel voiture.Elle est sous garantie et je suis assuré contre incendie donc à suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu t'en sors bien malgrés tout Il y a une discussion ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5742-le-risque-dincendie-sur-nos-autos/?hl=incendie Maintenant il faut comprendre comment cela a pu arriver @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Mon ami me dit que ça pourrai le compresseur de clim qui aurai grippé ou un faux contact dû à l'humidité du matin.On a pris la route à 6h00 du matin à 6h30 on a eu le souci. Mais bon, je saurai plus une fois qu'elle sera rentré au garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Si le compresseur grippe, la courroie va chauffer jusqu'à fondre mais de là à avoir un incendie ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 c'est d'ailleurs peut-être ce qui s'est passé, la courroie à côté semble impeccable Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Je viens de voir ce qui t'est arrivé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui je vous tiens au courant pour l'instant elle est encore en Allemagne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Ben Zut alors ! Désolé pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Et bien, pas cool ton histoire.Vous avez eteint le feu grace a des extincteurs ou des bouteilles d'eau? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Deux petits bouteilles d'eau. C'était vraiment le début. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Finalement on peut dire que tu as eu du bol, non ?1 un copain te suivait 2 il sent l'odeur 3 vous avez des petites bouteilles d'eau...Bonne chance pour la réparation Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Et 4 la deuxième voiture avait 4 places. Oui, j'ai eu beaucoup de chance. Maintenant c'est ou l'assurance ou la garantie Ferrari qui doit prendre la réparation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites