Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Pourquoi doit-il démonter le train avant ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Pourquoi doit-il démonter le train avant ? J'ai un support du côté gauche qui est rentré dans la caisse, donc il doit démonter, solidifier avec une plaque soudée en acier, (c'était déjà le cas côté droit) changer le triangle et les biellettes de direction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Guyom: Ma préférence va clairement à la rouge, 8700 trs contre 6500, l'auto hyper équilibrée, vraiment amusante et facile à conduire à la limite, la ou la 993 est posée sur son train arrière en confiance, il faut se battre avec la Féfé en limite de chaque train, et c'est clairement jouissif et gratifiant pour le conducteur... Par contre j'ai bien peur qu'elle coute très cher à faire rouler et qu'elle soit faite pour un musée plutôt que pour la piste... 5 ans de circuit en RS aucun abandon, 5 jours de circuit en Féfé et un game over... M'enfin quand j'en aurais 20 comme Ralph je ferais qu'une journée par an avec 8) ;D ;D Tu comptes rouler autant avec la Challenge que tu roulais avec la 993? Elle devient quoi du coup tu la gardes? Les deux côte à côte ça doit avoir de la gueule, comme au temps où on garait la Stradale à côté de la GT3 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Tu comptes rouler autant avec la Challenge que tu roulais avec la 993? Elle devient quoi du coup tu la gardes? Les deux côte à côte ça doit avoir de la gueule, comme au temps où on garait la Stradale à côté de la GT3 8) Je garde la RS en secours et esprit collection, mais comme je soupçonne la 355 de couter deux fois plus cher à faire rouler, la 993 risque de reprendre du service bientôt 8) Et elles ne sont pas dans le même parking, j'ai du virer ma Féfé à cause de mes voisins jaloux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Ah les voisins le bonheur ;D Faudrait que je vois tout ça en vrai, tu vas à Lurcy lundi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Salut Alex, Une mésaventure qui ne se termine pas encore trop mal...!!! J'ai eu la même impression que Franck en regardant la vidéo. Bon, j'espère que tu vas retrouver bien vite ta "challenge" sans que le portefeuille en souffre trop et que tu pourras à nouveau te régaler à son volant; (j'ai pas dit éclaté hein...) Ciao Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Dragon1964 8) Pour Guyom, non je ne serais pas à Lurcy, je fais que les grands circuits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Merci Dragon1964 8) Pour Guyom, non je ne serais pas à Lurcy, je fais que les grands circuits pourtant lurcy avec la féfé cela doit etre pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Merci Dragon1964 8) Pour Guyom, non je ne serais pas à Lurcy, je fais que les grands circuits pourtant lurcy avec la féfé cela doit etre pas mal Ouais ça peut être intéressant 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 Petite vidéo avec LUDO du forum en sac de sable: Beaucoup de monde en piste malheureusement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 Une autre de l'après midi: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 Petite vidéo avec LUDO du forum en sac de sable: Beaucoup de monde en piste malheureusement... Congratulations slicks of course ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 Congratulations slicks of course ? Merci Alex Je roule en Michelin Sport Cup pour venir par la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 A 9.52 sur la seconde vidéo,j ai adoré Minçe,moi qui croyais qu une 458 etait plus rapide qu un 355 Challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour ces 2 videos Superbes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour ces vidéos. Joli coup de volant. Tu commences à bien l'avoir en main ton auto... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci les Ferraristes 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Toujours un vrai régal tes vidéos ! J'adore ! Avec les dérapages qui vont bien pour montrer que tout ne peut pas être parfait. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Super Axel C'est excellent d'avoir mis la vidéos. Merci de m'avoir embarqué dans ta Ferrari. Super souvenir, super sensations. Je veux bien être ton sac de sable quand tu veux ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 C'était avec plaisir Ludo, toujours sympa de faire plaisir aux passagers, A cette sortie j'avais trois potes qui venaient de loin et n'étaient jamais montés avec moi en Féfé donc j'avais pas trop de temps mais c'est pas toujours comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Ne t'inquiètes pas, il y aura forcement d'autres occasions de se retrouver sur circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Ludo pour mon nouvel avatar ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Excellent, c'est du rapide avec toi, comme sur le circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Axel,si tu veux poster quelques photos de ta diva,suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Je suis entrain de vous préparer çà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites