355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Top ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Vidéo d'un pote: https://www.facebook.com/video/video.php?v=228483533866372 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci encore 355CH pour ce petit tour de chez Fiorano Racing à la Défense 8) très cool! A bientôt Remo Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci encore 355CH pour ce petit tour de chez Fiorano Racing à la Défense 8) très cool! A bientôt Remo You're welcome 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 voici le lien de ma video sur le circuit du vigeant http://www.dailymotion.com/swf/video/xeuacp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Jolie ! Dommage pour le cable d'accel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 madou ne laisse jamais une ferrari sur le bord de la route; une bidouille de fortune et j'ai pu faire les 600 km retour sans pb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 voici le lien de ma video sur le circuit du vigeant http://www.dailymotion.com/video/xeuacp_355-challenge-au-vigeant_auto C'était au tout début ou tu l'avais? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 ça faisait un an. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Merci 355Challenge pour cette vidéo intéressante ! Je l'ai intégrée pour que tout le monde puisse la voir directement. Je me rends compte que le circuit du Vigeant a changé depuis, puisque je n'ai jamais connu ce virage dans la ligne droite qui existe aujourd'hui de l'autre côté du circuit (i.e. pas la ligne droite des stands). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 merci à toi d'avoir intégré ma vidéo. Je suis allé au vigeant qu'une fois, donc ne pourrais pas débattre sur les changements du circuit. J'ai été un peu déçu, en 2006, du plateau de ferrari proposées; En effet, beaucoup trop de voitures récentes à mon gout, car peu de modèles étaient représentés, avant la 355. Amis propriétaires, avez vous quelque honte à sortir vos 328, 308, 308 gt4 et autres modèles de série antérieurs? ou les mettez vous sous vitrine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Pour revenir sur le Val de Vienne je regardais les temps la-bas, Visiblement le circuit est plus rapide, mes potes en 996 GT3 (temps équivalents à une 355 Challenge) tournaient en 1.55/57 et maintenant c'est plutôt en 1.53, Verdict en octobre, j'ai une course la-bas 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Les conditions de roulage au Val de Vienne,c est pas vraiment ça,il y a vraiment trop de monde en piste eut egard le tracé... 355 challenge,si je peux me permettre une petite recommandation pour preserver ta boite et ton differentiel,n abuses pas des 5/3 sans passer par la 4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Les conditions de roulage au Val de Vienne,c est pas vraiment ça,il y a vraiment trop de monde en piste eut egard le tracé... 355 challenge,si je peux me permettre une petite recommandation pour preserver ta boite et ton differentiel,n abuses pas des 5/3 sans passer par la 4 ! On en a déjà discuté sur FA de cette façon de piloter... Un vaste débat d'ailleurs ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 à vrai dire, je ne suis pas pro, mais j'ai du mal avec la perte de temps qu'occasionne le fait de redescendre tous les rapports. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 C est surtout que ta boite comprend pas très bien ce qui se passe,vaut mieux passer dans l ordre par l arbre primaire et secondaire,ça t evitera des ennuis à terme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 C est surtout que ta boite comprend pas très bien ce qui se passe,vaut mieux passer dans l ordre par l arbre primaire et secondaire,ça t evitera des ennuis à terme... Exactement, c'est prévu de cette manière pour que toutes les pièces composant la boîte travaillent tte en même temps, sans pression exagérée sur certaines uniquement, et pour une usure uniforme aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 bah, la boite a été refaite depuis, alors... ( pignons d'entrée de boite à changer, d'où le sifflement que l'on entend sur la video.... alors autant tout remettre à neuf). nb: le pb existait depuis au moins 2005, quand j'ai acheté la voiture. ce n'est donc pas mes quelques 4eme/2nde qui en sont à l'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Holiday on Ice hier à Magny-Cours, Piste détrempée depuis trois jours, c'était difficile de rester sur le goudron, mais c'est rigolo: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Beaux rattrapages à plusieurs reprises bon coup de volant 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferramarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Holiday on Ice hier à Magny-Cours, Piste détrempée depuis trois jours, c'était difficile de rester sur le goudron, mais c'est rigolo: Ha magnifique. Par contre, le muret des stands me fait un peu peur quand je vois le travers en sortie de chicane ... Tu as quoi comme pneus ? J'ai fais 2 sorties sous la pluie à Spa cet été avec ma 355 Challenge. La première sous le déluge avec une voiture réglée fort souple. Super facile à conduire ... un peu trop peut-être puisque je me suis pris au jeu et j'ai fini par partir en tête à queue en haut du raidillon en essayant d'en sortir plus vite qu'une 430 Scuderia. Présomptueux va ;-) La roue arrière gauche sur la ligne blanche en pleine réaccélération, ça ne pardonne pas, l'herbe mouillée non plus : direction cassée, un peu de suspension aussi. Deuxième séances avec une voiture qui sort du garage et réglée pour le sec (avec les ressorts durs comme les tiens je suppose). Ca change tout : je retrouve dans ta vidéo la conduite sur les oeufs que j'ai du adopter. Bon peut-être pas avec autant de talent. Bref, je me demande si nos voitures ne seraient pas plus agréables sous la pluie en pneus pluie racing ? Marc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je roule avec des Sport Cup Michelin, ceux sont les pneus autorisés dans les courses auxquelles je participe Auto réglée au plus dur, avec beaucoup de carrossage et de pinces à l'arrière donc hyper instable sur le mouillé, mais plutôt marrant 8) PS: le haut du raidillon, un classique pour pulvériser sa voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Beaux rattrapages à plusieurs reprises bon coup de volant 8) Merci l'ami, t'as vu le petit drift controlé à la fin, je fais bien le kéké avec minette on board Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Yes Axel, tu te débrouilles super bien sur le mouille tu avais un sac de sable de choix!! 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je trouve les videos d Axel geniales ! mention spe au premier survirage à la dernière chicane avec vue panoramique sur le muret des stands 8). Je sais pas si t aurais osé avec ta 550 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites