geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bravo pour le bon coup de volant et merci pour la vidéo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 +1 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je sais pas si t aurais osé avec ta 550 ! Merci les amis 8) Avec la 550 y'a tellement de couple, ça fait pareil sur le sec Sur le mouillé vaut mieux pas essayer... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbe vidéo, un régal à regarder, MERCI Axel ! Je l'ai intégrée dans ton message pour faciliter le visionnage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 355CH bonne glisse mais le circuit quelle galère niveau adhérence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Nouvelle petite vidéo d'aujourd'hui avec la 355 Challenge à Magny-Cours J'ai participé à deux courses hier, une de jour, une de nuit, l'auto s'est comportée à merveille, je me suis régalé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferramarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Ma-gni-fi-que ! Groooosse attaque.C'est le Harry's Lap Timer sur iPhone ? Tu fixes ton téléphone à l'arceau ? avec quel genre de support ? Moi j'utilise une ventouse sur le pare-brise, mais elle s'est décollé deux fois et c'est assez flippant.Autre question, si sur l'iPhone, cela bouffe un paquet de mémoir de filmer non ?Perso, ma 355 Challenge est au garage depuis février en attente de l'expertise judiciaire avant de lancer les travaux pour refaire le moteur complètement. Le vendeur m'a vendu une 355 Challenge en parfaite condition et il s'est avéré que le moteur était au bout du bout du rouleau. Heureusement j'ai un bon dossier, mais la justice est trèèèèèès lente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Yes c'est une fixation sur la pare-brise avec Iphone et ventouse, l'Iphone est dans un caisson étanche avec optique grand angle, et ça bouffe énormément de place, mais avec Harry Lap Timer ce qui est bien si que tu conserves juste les meilleurs tours et tu peux supprimer le reste en direct ou envoyer sur youtube en direct Good luck pour ton expertise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 J'ai participé à deux courses hier, une de jour, une de nuit, l'auto s'est comportée à merveille, je me suis régalé Respects Mr axel,tu dois etre un des derniers a faire courir une 355 Challenge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Bravo Axel pour ce "best time" impressionnant sur le circuit de Magny-Cours ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Respects Mr axel,tu dois etre un des derniers a faire courir une 355 Challenge ! Fiorano Racing en a d'autres en entretien qui font du circuit aussi mais je ne les ai pas croisées, et elles ne font pas de course En tous cas l'auto marche impec et pour la première fois je vais un peu plus vite qu'en 993 RS, ça commence à rentrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Bravo Axel pour ce "best time" impressionnant sur le circuit de Magny-Cours !Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Vidéo des courses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 C'est ta voiture que j'ai croisé vendredi soir à l'entrée du circuit (une challenge avec aileron, sticker de numéro sur les portières, venant par la route) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Yes c'est moi Tu es aussi au Club911IDF? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Cool ma Challenge vue de l'extérieur Modifié le 6 juin 2013 par 355CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Excellente ces vidéos !!! Je parle moins de la qualité de l'image que du pilotage !!!Bravo pour le coup de volant et comme le disait Alain, bravo aussi pour faire courir une 355 challenge !!! Il était confiant au début la gars à la GTR (il m'a semblé entendre qu'il voulait aller te chercher) mais l'optimisme n'a duré qu'un tour ou deux !! Sinon, vraiment interessant de pouvoir voir un tour de l'intérieur que depuis une autre voiture, je vais m'en servir pour apprendre ce circuit que je ne connais pas avant le Colin&Flo Ferrari Day Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Excellente ces vidéos !!!Merci, c'est bien sympa de voir son auto et surtout l'entendre de l'extérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Cool ma Challenge vue de l'extérieur C'est encore plus impressionnant, surtout dès que cela devient un peu sinueux ! Bravo ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Super, la vidéo..... bravo 355CH.... bon coup de volant et quelle auto Tu doit te régaler.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 La vidéo avec vue de l interieur de la GTR est impressionante ! comme quoi avec ton coup de volant,on peut rouler très vite en 355 Challenge ! C est 1000 fois plus de plaisir des sens qu une insipide GTR,beaucoup plus lente de surcroit... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferramarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Cool ma Challenge vue de l'extérieur Waw, je comptais regarder quelques secondes, je suis resté scotché !J'aime bien l'évolution des commentaires du gars : d'abord "on va aller le chercher", puis "il est bon", puis "pousse toi", puis avec un peu désapointé "il est meilleur que moi" ... Après on l'entend plus.J'espère pouvoir rouler avec la mienne en meme temps que toi l'année prochaine. Je te filmerai de derrière ... à chaque fois que tu me prendras un tour ;-) Peux-tu m'indiquer la marque de ton modèle de fixation de l'iPhone ? Marc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Hello Marc, désolé pour réponse tardive, la marque de mon truc pour Iphone c'est Optrix, house techno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferramarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Waw terrible. J'ai été sur leur site. Je ne connaissais pas du tout.Merci pour le tuyau.Marc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites