0
fairline

Le RED HORSE à la Grande Motte (Montpellier) 10 - 11 et 12 juin

Messages recommandés

fairline

Les 10, 11 et 12 Juin 2011 aura lieu la 7ème édition du Red Horse à Montpellier, organisée par le Lion's Club au profit des enfants malades.

Certains d'entre vous ont ils déjà participé aux éditions précédentes ?

En tout cas, la vidéo du site laisse deviner une bonne organisation et une manifestation sympa..

http://redhorse.fr/depliant.html 

Franck

Merci Fairline pour l'information.

Je n'y ai jamais participé (un peu loin de Paris) mais je n'en ai entendu que du bien.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

FRANCOIS

J ' y suis allé trois fois et j'y serais encore cette fois ci .L'organisation est trés bien ,la ballade ,plus de cinquante voitures ,est impressionnante et trés bonne ambiance , on se fait des amis et on a beaucoup de plaisir a se retrouver avec souvent de nouvelles montures .Les Ferraristes  y sont sympas se sont des gens qui bossent dur et qui se sont récompensés le niveau est assez élevé mais personne ne se la péte  .Les baptêmes avec les enfants c'est aussi trés bien c'est motivant  surtout dans un pays ou l'on apprend qu'a être pauvre .Helas parmi  les visiteurs: peu ,trés peu de passionnés , c'est l'aprés midi  qu il faut être vigilant  il y a souvent des piches assez agressifs qui ont tendance a se prendre en photo sur les voitures avec leurs grosses et leurs jean's a clous.... Pour les cinéphiles  c'est un peu "fantasia chez les ploucs" (sans Mireille Darc).

Jéré13

Normalement je dois  également y aller le dimanche. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde et que l'ambiance autour des voitures est plutôt sympa.

FRANCOIS

Essai plutot  d'y aller le samedi tu vas manquer la ballade c'est vraiment sympa et ,comme a l habitude, tres bien organisé.

Franck

N'hésitez surtout pas à nous faire un retour avec des photos pour ceux qui participeront. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Stéphan34

Le parking d'expo et réservé au ferrari, après il y a quelque supercar garé à proximité ;)

Mais sur le parking oui c'est exclusivement des ferrari

Je serai présent, je vous ferai quelques photos

Franck

Une vidéo trouvée sur YouTube de ce RED HORSE à la Grande Motte :

Franck

modena

Salut

Je n'ai pas acces a ces videos.

Est-ce un Pb chez moi ou un Pb general? ???

Franck

Salut

Je n'ai pas acces a ces videos.

Est-ce un Pb chez moi ou un Pb general? ???

De mon côté je les vois sans problème ce matin encore.

ERIC340R

j'y suis allé faire un tour dimanchge durant 1 heure et sympa comme rassemblement. beaucoup de monde dans le public une organisation au point, beau rassemblement.

quelques photos perso  ;D

img_6011.jpg25256410.jpg

Franck

Merci Eric pour ce petit retour d'expérience concernant le Red Horse.

Concrètement quel était le programme et qu'as-tu pu y faire (exposition ? baptêmes ? etc.).

Ce qui est sûr, c'est qu'elle brille bien ta Ferrari 308 !  :D

modena

j'y suis allé faire un tour dimanchge durant 1 heure et sympa comme rassemblement. beaucoup de monde dans le public une organisation au point, beau rassemblement.

quelques photos perso  ;D

img_6011.jpg25256410.jpg

Il me semble que quelqu'un avait dit pas de photos sexy dans ce forum!

Pour la part je trouve l'association belle carosserie et beau châssis toujours intéressant  ;)

ERIC340R

il y avait environ 50 ferrari quand je suis arrivé regroupées le long du port de plaisance de la grande motte. un public tres nombreux et de passionnés. en ferrari il y avait une belle dino 246 jaune, 2 458 superbe, pas mal de 430 et modena, une 308 gts et surprenant une belle brochette de 328. 1 308 gt4 aussi et california,maranello.

pas de 400i ou f40 .

des baptemes etaient organisés ,une balade touristique . il y avait des boutiques sur la parking d'expo vendant des articles ferrari. soleil ,belles autos, beau cadre que celui de la grande motte , bref une reussite pour le peu que j'ai vu.

Franck

Merci Eric pour ces détails.  :)

FRANCOIS

J'ai participé au rassemblement cette annee encore ,il m'a semble qu'il y avait moins de voitures .Mais tout les amis etaient là et cela fait du bien de se voir chaque année .Par contre si je peux me permette une petite remarque sans blesser personne,Je veux parler des amateurs d'echappement inox .J'ai suivi un brave type avec une 355 ainsi equipée qui en  plus donnait des grands coups de gaz  histoire de bien montrer qu'il etait là ....Et bien de l'exterieur ça casse les oreilles et pour passer pour un con c'est assez réussi.Cet heureux conducteur aux tempes plus que grisonnantes  devait avoir eu par le passé une Malagutti ,retour en enfance sans doute ....Mais bon il etait franchement ridicule .Comparé au reste du plateau a la 458 notamment ça avait un coté fable de la grenouille et du boeuf.

Invité phil

Bonjour.

Je suis Philippe je suis entre Béziers et Pezenas.

Je ne suis pas un possesseur de ferrari mais j'aime la voiture en général et la photo se qui me permet de concilier les deux.

Je suis allé voir cet événement, j'ai une centaine de photos (peut-etre votre auto).

Je vous les posterai bien mais ne vont elles pas trop charger la page???

sinon un lien direct vers un album...

Vous preferez quoi................

++ ;-)

Franck

Bonjour.

Je suis Philippe je suis entre Béziers et Pezenas.

Je ne suis pas un possesseur de ferrari mais j'aime la voiture en général et la photo se qui me permet de concilier les deux.

Je suis allé voir cet événement, j'ai une centaine de photos (peut-etre votre auto).

Je vous les posterai bien mais ne vont elles pas trop charger la page???

sinon un lien direct vers un album...

Vous preferez quoi................

++ ;-)

Bienvenue Philippe sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.

N'hésites pas à poster tes photos du Red Horse ici.

Plus il y en a, plus nous sommes contents !  :D

Merci.

Invité phil

voila sa arrive ;-))

pour les 1eres vers 14'00 sa allait encore par contre c'est dans l'après midi que sa c'est gaté :-/ très difficile a les prendre correctement car beaucoup de monde autour des voitures et donc a shooter vite, pas simple :-/

13340612juin20111.jpg

38056812juin20112.jpg

29134212juin20113.jpg

32282412juin20115.jpg

97762412juin20116.jpg

75191212juin20117.jpg

72151712juin20118.jpg

28357412juin20119.jpg

14658012juin201110.jpg