0
JP75

Une Couleur Pas Courante

Messages recommandés

Lionel

Associer une peinture grise avec du cuir Cartier sur une Ferrari ça n'est pas si inhabituel que ça, mais c'est vrai qu'on le voit rarement sur une 308. J'ai toujours autant de mal avec ce genre d'intérieur, par contre la carrosserie est sobre et élégante. Apparemment la partie basse est peinte en noir façon BB, il me semble que c'était une option sur les 308 ? Je ne suis pas hyper fan...

Bon quoi qu'il en soit c'est infiniment moins banal que la rosso corsa intérieur tan juste à côté :D

JP75

Non la partie basse n' est pas peinte en noir, l'angle d' observation semble faire varier la couleur qui malgré cela est identique à la partie haute.

Pour l' interieur je partage ton point de vue on aime ou on aime pas ....affaire de gout 

Lionel

Non la partie basse n' est pas peinte en noir, l'angle d' observation semble faire varier la couleur qui malgré cela est identique à la partie haute.

Pour l' interieur je partage ton point de vue on aime ou on aime pas ....affaire de gout 

Autant pour moi, effectivement en regardant mieux elle apparait plus sombre, mais pas noire.

Laurent86

Rétroviseurs de Quattrovalvole européens, aérateurs noirs US sur le capot mais clignotants européens :huh: ....

Modifié par Laurent86

D@vid

Rétroviseurs de Quattrovalvole européens, aérateurs noirs US sur le capot mais clignotants européens :huh: ....

Non, non, la photo est trompeuse. Les grilles d'aérations sont bien de la même couleur que la carrosserie !

Lionel

Décidément cette peinture réagit de manière étonnante à la lumière! Je m'étais fait la même réflexion concernant le capot, mais après mon erreur au sujet des bas de caisse j'avais sagement préféré ne rien dire... j'ai donc bien fait :)

speedy

"Grigio 700/C"; c'est la couleur de la belle 328 GTB de notre ami "Léo2".

Et de grâce: le terme d'intérieur "Cartier" est un anachronisme, il ne s'applique pas aux 308/328: c'est "Rosso", tout simplement

speedy

Belle 308 Bruno et non pas 328

Euh...mais bien évidemment que c'est une 308! Je n'ai pas dit autre chose, je dis juste qu'elle est Grigio 700/C, comme la belle 328 de Léo2 (et l'auto de Léo est bien une 328)

Furanku

Non mais Speedy, on sait bien que t'es pas super au point sur les différences esthétiques entre une 308 et une 328, c'est pour ça qu'on se permet de t'aider quand tu te trompes. Tu es là pour apprendre, c'est normal! Bon, sur ce coup là, on va dire qu'on te laisse le bénéfice du doute et que tu parlais vraiment de celle de Leo2. ;)

JP75

Euh...mais bien évidemment que c'est une 308! Je n'ai pas dit autre chose, je dis juste qu'elle est Grigio 700/C, comme la belle 328 de Léo2 (et l'auto de Léo est bien une 328)

Bon allez Bruno, je te l'accorde mais avoue que ta réponse était un peu ambigüe !!!